Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE 2016

Aller en bas 
+76
Grand hamster
Zitaa
delacôte
GM22
Barbibul
Kalamitié
Def2013
gsonson
L'ami chocolat
ysengrin
Madame Pourquoi
coffeeman
mgf
RETU
frédéric clain
Isaac Newton
pipoussa
papalola
entropie
oursonne landaise
paula
Pindolek54
néthou
Pimprenelle
Tymora
barca1
atemi
BARDONE
lillette
Winnie
pathy95
chadronpéyi
bipède
ubou
Mad Mag
Emeraude37
Amanda
LFDG
Oli28
Anne-laure
Walking Dead
CCPCI
Labée
Pr. Burp
mêmepaspeur
indeed
Pimp
Titie
cocobeloeil
Cri
AHADDOCK
DBM
crapougnaute
lea67100
Op@lomero
BB Breizh
Sed Lex
Khass
Nefertiti922
Fantômas
Astrolabe
Le Forgeron
Gilliù
anoum
masterpoupette
Sapotille
Lolita
L'intendant zonard
Flouette
Agathe Deblouze
LRDFDLVDGJQCA
Atasta
volcan
Bozinchu
gest911
Dark Vador
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Titie
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2014

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:13

Et me revoilà avec des codes
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:13

Titie1 a écrit:
Et je confirme, je n'ai rien reçu. Sniff !
Je prends note : di-mi-nuer les dos-es de coke, je commence à avoir des absences. soif
Titie1 a écrit:
Et oui, j'ai encore oublié mes codes. Sorry
TITIE
Ah, en fait c'est bien fait ! Evil or Very Mad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Titie
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2014

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:23

Et si tu fais un petit tour sur ton @, tu trouveras un petit message
Revenir en haut Aller en bas
Labée
*
*
Labée


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : faut voir çà avec l'intendance !
Date d'inscription : 04/04/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:02

Bonjour à tous !

IZ, je ne viens pas pleurer, j'essaie juste d'avoir le maximum de conseils car je veux réussir. Mon dossier, j'y travaille depuis juillet cette année, et bien avant l'année dernière.

Pour la nouvelle mouture du dossier, j'espère pouvoir la faire ce we, je vous tiens au courant.

Pour la prépa de l'oral, ce n'est pas l'envie d'y aller qui manque (pour vous voir en vrai et pour le super resto et pour être totalement traumatisée par le jury...), c'est juste des contingences financières et matérielles qui m'en empêchent. C'est pas drôle mais c'est comme ça.

Pour la MJC, je vais attendre un peu avant de m'inscrire et plus simplement et efficacement demander conseils à la prof de théâtre du bahut.

Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit en mp, et c'est très sincère, j'apprécie bcp l'aide qui m'est apportée, et je vous en remercie tous ! Bises et bon we !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:41

Une inscription tardive, mais je ne voudrais pas donner trop d'espoirs à d'autres qui se réveilleraient maintenant : on est déjà presque plus nombreux qu'il est raisonnable pour l'oral blanc. Et quant à la relecture du RAEP, c'est un peu cramé à cette date.

study
Inscrits à la prépa-des-potes pour l'APAE 2016 :

1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
2- Sapotille - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [/]
3- Lolita - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]  - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
4- Titie - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [/]
5- Nadie - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
6- anoum - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
7- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
8- DBM - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
9- Sed Lex - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [/]
10- Patronette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [/]
12 - Titiii l'ancienne - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
14 - O2 - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [/]

Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, mais pas dispo pour l'oral blanc du 27 décembre :

13- Labée - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]

Les impétrants sont priés de signaler, ici ou par courriel au canal habituel, s'ils sont OK pour le restau tel que je le propose, ou si c'est trop coûteux/inapproprié/napaltempsjfémonoralpijmecasse. Que je puisse aborder ledit restau pour la réservation en étant raisonnablement sûr qu'on dépasse la douzaine de personnes, ou bien choisir une autre taverne moins ambitieuse.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Titiii
Invité




APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:04

J'attends des documents importants qui devaient être complétés et qui me sont parvenus après les vacances et vu les délais postaux et si je ne les produis pas à mon dossier c'est mort , inutile de dire que je suis au top moralement . Bon courage à tous pour vos révisions
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:10

Titiii a écrit:
J'attends des documents importants qui devaient être complétés et qui me sont parvenus après les vacances et vu les délais postaux et si je ne les produis pas à mon dossier c'est mort , inutile de dire que je suis au top moralement . Bon courage à tous pour vos révisions
Les documents dans le dossier ne sont pas d'importance vitale. La qualité générale de ton travail et des états de service que tu y décris sont pleinement suffisants à ta réussite à l'examen. Maintenant le boulot, c'est l'oral.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Titii
Invité




APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:02

Non tu n'y es pas ce sont des docs administratifs impératifs à joindre et à compléter avec le dossier et vu les délais pale je suis mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:25

Pour le resto, y'a pas à manger pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:32

Anonymous a écrit:
Non tu n'y es pas ce sont des docs administratifs impératifs à joindre et à compléter avec le dossier et vu les délais pale je suis mal.
Tu ne peux pas te faire envoyer des trucs par voie électronique, au pire le fax ?
Patronette a écrit:
Pour le resto, y'a pas à manger pour moi Wink
J'avais prévu de demander une variante végé, tu vas pas nous faire un délire végan strict, j'espère ? pale

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 10:52

Dans ce cas, il y a moyen... ;-)
Tu conviendras néanmoins que le végétalisme (c'est différent du "vegan") est philosophiquement logique pour un végétarien? (Débat à poursuivre sur Végéweb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:30

C'est pas un peu fini de polluer ce beau fil avec ce type de considérations ? grr

APAE 2016 - Page 8 Z
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:49

Grincheux a écrit:
C'est pas un peu fini de polluer ce beau fil avec ce type de considérations ? grr

APAE 2016 - Page 8 Z
APAE 2016 - Page 8 VacheQu'avez vous fait de mon enfant ?!??

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 12:29

Encore du nouveau ! Quand je pense que l'année dernière ça a fait complètement flop, des fois comme ça on a du mal à comprendre...

study
Inscrits à la prépa-des-potes pour l'APAE 2016 :

1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
2- Sapotille - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [/]
3- Lolita - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]  - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
4- Titie - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
5- Nadie - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
6- anoum - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
7- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
8- DBM - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
9- Sed Lex - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [/]
10- Patronette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [/]
12- Titiii l'ancienne - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
14- O2 - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]

Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, mais pas dispo pour l'oral blanc du 27 décembre :

13- Labée - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [x]
15- Arielle - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x] - RAEP commenté par Mad Mag et l'IZ [/]

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:17

Bonjour,
Avez vous joint des documents relatifs à votre projet (type note, lettre de cadrage, tableaux etc...) dans la 5ème partie de votre dossier RAEP ? A la lecture de la notice il ne semble pas que nous en ayons l'opportunité... confused 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sed Lex
.
.
Sed Lex


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:29

RAEP envoyé au SIEC pour ma part. C'est parti! Je suppose qu'il ne faut pas être pressé pour l'accusé de réception...
Revenir en haut Aller en bas
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:02

Sed Lex a écrit:
RAEP envoyé au SIEC pour ma part. C'est parti! Je suppose qu'il ne faut pas être pressé pour l'accusé de réception...

Sed Lex,
Tu n'auras jamais d'AR puisque l'envoi se fait sans ... en recommandé simple langue
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:28

crapougnaute a écrit:
Bonjour,
Avez vous joint des documents relatifs à votre projet (type note, lettre de cadrage, tableaux etc...) dans la 5ème partie de votre dossier RAEP ? A la lecture de la notice il ne semble pas que nous en ayons l'opportunité... confused 
merci
Bonjour,

j'ai été à une formation où il nous a été dit que oui, mais étant têtu et surtout un fonctionnaire obéissant, ce n'est effectivement pas mentionné, donc je pense que non, (tout comme on nous a dit qu'il n'ya vait plus à joindre l'organigramme  Question ) . Au demeurant l'intérêt de la partie 5 ce n'est pas le document auquel elle fait éventuellement référence, mais ce que l'on en retire.
Après présentant également l'examen je n'ai pas la prétention de donner des conseils; peut-être ceux qui l'ont réussi l'an passé peuvent nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Titiii
Invité




APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:38

APAE 2016 - Page 8 Vache
Il faut vraiment que je pense à changer de boucles d'oreille.

En ce qui concerne l'organigramme, je pense que ne pas le joindre serait une erreur, par contre les documents venant étayer la partie 5 je rejoins CCPCI , mais des retours d'anciens lauréats seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:42

Les "pharaons" des années précédentes peuvent-ils nous aider, nous conseiller  bien ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:28

crapougnaute a écrit:
Les "pharaons" des années précédentes peuvent-ils nous aider, nous conseiller  bien  ?!!!!!
Pas vraiment : ça a changé plusieurs fois. La génération des pharaons n'a pas eu besoin de se farcir le RAEP, et on ne s'en porte pas plus mal d'ailleurs. Je vous renvoie aux textes, et sinon il y aura bien un formateur officiel un peu certain de ce qu'il raconte pour témoigner ici. Neutral

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:51

Pour le dossier RAEP, l'année dernière je m'étais posé la même question. Dans le dossier RAEP des SAENES, il est bien noté qu'on peut rajouter tout document comme note réalisée, tableaux... Dans les consignes du RAEP APAE, il n'est pas indiqué qu'on peut rajouter des pièces annexes mais c'est plutôt une analyse d'une gestion de projet. 
L'année dernière, j'ai réalisé mon dossier RAEP en suivant scrupuleusement les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure
.
.



Nombre de messages : 48
Localisation : au 36e dessous
Date d'inscription : 04/09/2009

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:31

Ça y est, je reviens de la poste ! Mon RAEP, accouché dans la douleur, est enfin parti !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:27

Et c'est le grand retour de choco24, qui semblait avoir complètement lâché prise (au point que j'avais oublié que si-si, elle avait envoyé son RAEP et qu'il avait été consciencieusement relu). Nous avons donc 13 candidates pour le 27 décembre, autant dire tout de suite que je ne pourrai pas accepter de nouveaux candidats qui débarqueraient maintenant ou plus tard, j'ai déjà été coupablement tolérant.

study
Inscrits à la prépa-des-potes pour l'APAE 2016 :

1- Masterpoupette - RAEP envoyé au service des concours [x]
2- Sapotille - RAEP envoyé au service des concours [ ]
3- Lolita - RAEP envoyé au service des concours [ ]
4- Titie - RAEP envoyé au service des concours [ ]
5- Nadie - RAEP envoyé au service des concours [ ]
6- anoum - RAEP envoyé au service des concours [ ]
7- Cocobeloeuil - RAEP envoyé au service des concours [ ]
8- DBM - RAEP envoyé au service des concours [ ]
9- Sed Lex - RAEP envoyé au service des concours [x]
10- Patronette - RAEP envoyé au service des concours [ ]
12- choco24 - RAEP envoyé au service des concours [ ]
12- Titiii l'ancienne - RAEP envoyé au service des concours [ ]
14- O2 - RAEP envoyé au service des concours [ ]

Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, mais pas dispo pour l'oral blanc du 27 décembre :

13- Labée - RAEP envoyé au service des concours [ ]
15- Arielle - RAEP envoyé au service des concours [x]

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Sed Lex
.
.
Sed Lex


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 11:43

masterpoupette a écrit:
Sed Lex a écrit:
RAEP envoyé au SIEC pour ma part. C'est parti! Je suppose qu'il ne faut pas être pressé pour l'accusé de réception...

Sed Lex,
Tu n'auras jamais d'AR puisque l'envoi se fait sans ... en recommandé simple langue
C'est vrai Rolling Eyes Mais il y a un document dans le dossier, destiné au service des concours et à remplir par eux, qui dit que le dossier est bien conforme et que nous sommes, par conséquent, autorisés à nous présenter... Celui-là j'imagine qu'il n'est pas juste pour faire joli? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:36

Ayé ce maudit dossier est dans les mains délicates de la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 19:02

Bonsoir, 

RAEP également accouché dans la douleur et posté il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 0:05

Bon, ça y est, depuis cinq minutes, il est trop tard pour envoyer son RAEP. J'espère que les quinze candidates de la prépa-des-potes ont bien tout terminé de ce point de vue !

Maintenant, préparez votre oral. Des tuyaux exclusifs en privé par courriel dans les prochains jours.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 8:18

réservé à qui les courriels privés ?
ceux qui ne peuvent pas aller à Paris ne peuvent pas en profiter ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:17

crapougnaute a écrit:
réservé à qui les courriels privés ?
ceux qui ne peuvent pas aller à Paris ne peuvent pas en profiter ???? Shocked
Du 10 juillet au 10 novembre, nous avons pris les inscriptions pour le groupe de préparation, ici même. Il y a des inscrits qui ont déclaré ne pas pouvoir se déplacer en décembre, mais qui font partie de la liste, qui est publique. Tout le monde a eu sa chance, maintenant les dossiers RAEP sont partis, et c'est quand même un concours : nos 15 préparationnaires doivent réussir, ensemble et en se serrant les coudes. Mais je ne me sens pas en devoir d'aider les autres candidats.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
crapougnaute
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 9:19

ah pas cool, moi je suis vos échanges depuis le début mais je n'ai jamais osé m'inscrire car je savais que je ne pourrais être présente à Paris en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAE 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE 2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» APAE 2020
»  Prépa-des-potes APAE 2019
» APAE 2023
» APAE 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: