Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE 2016

Aller en bas 
+76
Grand hamster
Zitaa
delacôte
GM22
Barbibul
Kalamitié
Def2013
gsonson
L'ami chocolat
ysengrin
Madame Pourquoi
coffeeman
mgf
RETU
frédéric clain
Isaac Newton
pipoussa
papalola
entropie
oursonne landaise
paula
Pindolek54
néthou
Pimprenelle
Tymora
barca1
atemi
BARDONE
lillette
Winnie
pathy95
chadronpéyi
bipède
ubou
Mad Mag
Emeraude37
Amanda
LFDG
Oli28
Anne-laure
Walking Dead
CCPCI
Labée
Pr. Burp
mêmepaspeur
indeed
Pimp
Titie
cocobeloeil
Cri
AHADDOCK
DBM
crapougnaute
lea67100
Op@lomero
BB Breizh
Sed Lex
Khass
Nefertiti922
Fantômas
Astrolabe
Le Forgeron
Gilliù
anoum
masterpoupette
Sapotille
Lolita
L'intendant zonard
Flouette
Agathe Deblouze
LRDFDLVDGJQCA
Atasta
volcan
Bozinchu
gest911
Dark Vador
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gest911
*
*



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:22

Le rapport  du jury pour la session 2015 est disponible  sur  le  site  du ministère  de  l'éducation nationale à  l'adresse  suivante :
http://www.education.gouv.fr/cid271/sujets-et-rapports-de-jury-pour-les-concours-et-examens-de-personnels-administratifs-sociaux-et-de-sante-ass-nationaux.html#Rapports_jury_exa_pro
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 22:37

Merci gest911 !

study
Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc le dimanche 27 décembre prochain (date bloquée aux agendas) :

1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [x]
2- Grincheux - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
3- Sapotille - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
4- Lolita - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
5- J'veux bien/Bein et moi/Trop facile - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
6- Nadie - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
7- anoum - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
8- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
9- DBM - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]

Inscris pour la prépa APAE mais qui requièrent une autre date :

1'- Patronette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
2'- Titi - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]

La situation est grave : on a là des candidats qui demandent qu'on les prépare à un concours pour lequel ils ne s'inscrivent pas. Ils veulent qu'on les aide en corrigeant un dossier RAEP qu'ils n'ont pas rédigé. Aide-toi, la bande des cinglés de la BAC t'aidera ! Les candidats, au rapport !

Titi, ta copine elle a pas l'accès à l'internet, ou c'est le courriel qu'elle ne sait pas utiliser ? scratch

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Titi
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:06

Bonjour lapin rouge, je n'en sais rien , je vais lui reposer la question .
Revenir en haut Aller en bas
Sed Lex
.
.
Sed Lex


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:52

Je suis inscrite cheers  Par contre je vois que vous avez déjà tous envoyé votre RAEP Shocked Pour ma part je vais travailler mon dossier pendant les congés de la Toussaint (on a jusqu'au 17 novembre, en principe).
Puis-je malgré tout m'inscrire à l'oral blanc (si je ne prends la place de personne)? Il faut envoyer un message à l'IZ, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:09

Sed Lex a écrit:
Je suis inscrite cheers  Par contre je vois que vous avez déjà tous envoyé votre RAEP Shocked Pour ma part je vais travailler mon dossier pendant les congés de la Toussaint (on a jusqu'au 17 novembre, en principe).
Puis-je malgré tout m'inscrire à l'oral blanc (si je ne prends la place de personne)? Il faut envoyer un message à l'IZ, c'est ça?
J'attends... bounce

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Sed Lex
.
.
Sed Lex


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2015

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:41

C'est parti Cool (si j'ai utilisé correctement la fonction e-mail)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:11

study
Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc le dimanche 27 décembre prochain (date bloquée aux agendas) :

1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [x]
2- Grincheux - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
3- Sapotille - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
4- Lolita - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
5- J'veux bien/Bein et moi/Trop facile - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
6- Nadie - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
7- anoum - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
8- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
9- DBM - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
10- Sed Lex - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]

Inscris pour la prépa APAE mais qui requièrent une autre date :

1'- Patronette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
2'- Titi - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]

On progresse, bientôt 50 % des impétrants ayant déclaré s'être inscrits au concours. Les autres sont bien aimables de leur laisser de la place : plus de probabilités de réussite, plus de temps libre du jury blanc pour s'occuper de leur prépa... On se réveille ! APAE 2016 - Page 5 Fouet3

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:17

Rassurez-moi, il n'y a qu'une personne qui a envoyé son dossier RAEP? Suis-je en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:26

Pour ma part je n'ai même pas encore ouvert le RAEP 2016...


Dernière édition par Patronette le Jeu 17 Sep 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:28

Pas mieux que Patronette , rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:46

Envoyez-moi des RAEP mal foutus à l'arrache sur un coin de table. Je considère a priori que quels que soient vos efforts, je vais étriller votre travail : si jamais ce n'est pas le cas, je vous le retournerai avec des petites fleurs disant que vous n'avez pas besoin d'une préparation à l'examen pro. Peu probable. Vous allez donc en prendre plein la cheutron, le zonard va flinguer votre travail, ne pas vous rater ! asz

Je vous dis même pas pour Masterpoupette, la seule qui m'ait transmis un RAEP, depuis que je lui ai renvoyé mes commentaires, on ne l'entend plus, elle doit être dans le 36e dessous. Naaan mais comment peut-on gâcher une aussi belle carrière en la présentant aussi mal !?  confused

Donc si vous n'avez pas investi jusqu'à la dernière goutte de votre sang dans cette première version, cela vous sera d'autant moins pénible. Parce qu'il faudra complètement refaire le travail, alors ne vous fatiguez pas trop sur le premier jet !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:22

affraid

Je me retire de la préparation, je me désinscris de l'examen pro, je suis totalement découragé par ce que je viens de lire !

Le 27 décembre, j'écluserai des bières avec Titi au Stop Cluny.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:25

J'accours mon Grinch ! surtout que j'ai pas besoin de RAEP pour être au 36 ème dessous en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:21

Grincheux a écrit:
affraid

Je me retire de la préparation, je me désinscris de l'examen pro, je suis totalement découragé par ce que je viens de lire !

Le 27 décembre, j'écluserai des bières avec Titi au Stop Cluny.
Faut t'endurcir hein, parce que dans les mois qui viennent tu risques de vouloir noyer tes angoisses dans l'alcool... Là il faudra m'appeler ou l'hippo, hein, on est passé par là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:11

Non mais hooooooo  avocat bouffon
laissez moi me remettre de mes émotions svp !!!!!!!!!!!!  b15
Revenir en haut Aller en bas
Cri
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:26

A propos de cet examen basé en bonne partie sur le RAEP, pour les seconds couteaux qui ne sont que les adjoints de l'adjoint, et qui, trop honnêtes pour gonfler la réalité, n'ont pas de belles missions aux titres ronflants à faire valoir sur le dossier, est-ce que la partie est perdue d'avance ou pas ?

Difficile de faire monter une mayo avec de l'eau plate. On peut être lauréat sans avoir un beau CV derrière, juste sur ses potentialités pressenties à l'oral ? C'est fréquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:31

Cri a écrit:
pour les seconds couteaux qui ne sont que les adjoints de l'adjoint, et qui, trop honnêtes pour gonfler la réalité, n'ont pas de belles missions aux titres ronflants à faire valoir sur le dossier, est-ce que la partie est perdue d'avance ou pas ?


Adjoint de l'adjoint , tu es NG ? c'est mon cas , effectivement c'est un exercice difficile Cri ...
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:43

Je pense que vous prenez le problème dans l'autre sens. Pourquoi ne pas voir la constitution de ce dossier plutôt comme la manière de démontrer votre GRANDE motivation. Si vous estimez que ce que vous faites n'est pas digne d'intérêt, alors le jury va également le penser. Si vous êtes l'adjoint de l'adjoint gestionnaire, c'est bien que votre présence dans le service est très fortement requise sinon indispensable. Le dossier RAEP doit vous conduire à vous poser plusieurs questions fondamentales : quelles sont les compétences que j'ai pu acquérir et développer (malgré l'insignifiance des basses besognes que je suis amené à réaliser au quotidien) et quelle est cette motivation si grande qui me pousse à me présenter à cet examen pro (pour faire autre chose très probablement...)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:47

Dark Vador a écrit:
malgré l'insignifiance des basses besognes que je suis amené à réaliser au quotidien
 j'en suis pas encore à ce stade Mr green mais merci de me  rappeler :rire:pourquoi je me lève chaque matin
Revenir en haut Aller en bas
Cri
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:51

Oui, attaché NG en agence comptable.
Bon, et bien j'arriverai avec une cravate jaune avec des licornes roses, ça permettra de donner un point de départ à la conversation.

Edit : merci Gest911 effectivement j'essaierai de jouer sur ma motivation, mais si c'est recevable à un concours d'entrée dans la FP, je me demandais si c'était suffisant pour un haut examen pro, qui est supposé s'appuyer sur une carrière en amont.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:03

Cri a écrit:
A propos de cet examen basé en bonne partie sur le RAEP, pour les seconds couteaux qui ne sont que les adjoints de l'adjoint, et qui, trop honnêtes pour gonfler la réalité, n'ont pas de belles missions aux titres ronflants à faire valoir sur le dossier, est-ce que la partie est perdue d'avance ou pas ?

Tu fais fausse route. L'examen pro n'est pas là pour reconnaître le mérite des candidats. Dans un concours, on prend les plus méritants. Dans un examen, on note les candidats en fonction de leurs capacités. Des capacités latentes, non encore pleinement mises en exploitation au bénéfice du Service public, ont (allez, je mets quand même un presque, pour le principe) la même valeur que des capacités établies par l'expérience.

Les candidats qui ne seraient "que" les n°2 pourront presque toujours arguer bénéficier du modèle qu'ont représenté pour eux leurs n°1 successifs. Modèles positifs ou repoussoirs, d'ailleurs, si dans le second cas on prend soin de le faire par touches légères et sans donner l'impression de régler ses comptes. Je ne suis plus sûr de la manière dont je l'ai dit, mais il me semble bien avoir communiqué lors de mon oral que vivre une situation de conflit total et violent avec un chef d'établissement avait fortement contribué à ma compréhension du système, et de mes propres limites.

Bref, il faut foncer ! Un attaché de 30 piges qui n'est "que" non-gestionnaire dans un EPLE moyen, mais qui a bien compris le système, a plus de chances de réussite selon moi qu'un attaché de 55 ans comptable toutes options n'ayant qu'une vague idée de ce que fait de ses journées un SG d'académie adjoint.

study
Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc à portée de métro parisien le dimanche 27 décembre prochain (date bloquée aux agendas)

Je fais un peu de sur-réservation, car il y a plusieurs candidats dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis le milieu de l'été. grrr

1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [x]
2- Grincheux - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
3- Sapotille - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
4- Lolita - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
5- J'veux bien/Bein et moi/Trop facile - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
6- Nadie - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]
7- anoum - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [x]
8- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
9- DBM - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
10- Sed Lex - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
11- Patronette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]
12- Choco24 - Inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]

Inscrits pour la prépa APAE mais qui requièrent une autre date :

1'- Titi - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]

Merci de vous réveiller et à tout le moins de me confirmer que vous vous êtes bien inscrit-e à cet examen. Je ne suis pas certain d'attendre la fermeture du serveur des inscriptions le 15 octobre pour ôter de la liste ci-dessus les collègues qui n'auront pas donné signe de vie.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Mar 22 Sep 2015 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: RAEP APAE 2016 Help   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:23

Bsr,

Souhaitant  prendre un peu d'avance, j'avais élaboré durant les vacances une ébauche de RAEP (la 1ère journée de formation est prévue le 1er octobre). Je me trouve cependant freinée car dans la 3 ème partie du dossier RAEP récupéré sur le site, il se trouve  un tableau qui est réservé à l'expérience professionnelle avec toutes les informations suivantes : durée, période,  nom/activité et lieu de l'organisme, activité/emploi/service, compétences acquises...  enfin, tout ce que j'avais déjà mis sous forme de phrases dans ma rédaction. 
Si je devais mettre toutes ces infos dans la 4ème partie qui est à rédiger et qui s'intitule "rapports d'activités", cela ne risque t-il pas de faire redondance? Je sais que je serai fixée le 1er octobre, mais j'aurais souhaité avancer un peu, d'autant que comme tout un chacun sait, notre profession très chronophage ne nous laisse guère le temps de travailler cet examen. 
Si des collègues veulent bien me donner leurs avis, je suis preneuse.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
masterpoupette
.
.
masterpoupette


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2014

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:53

a y'est je suis inscrite !!!  r2
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 10:48

study
Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc à portée de métro parisien le dimanche 27 décembre prochain (date bloquée aux agendas)

Les collègues remuent parce que je leur ai fait peur en disant que j'allais les barrer de la liste faute d'avoir des nouvelles. Mais ce que je veux d'abord, ce sont des inscriptions à ce fichu examen. Il en manque encore cinq !

1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]
2- Grincheux - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
3- Sapotille - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
4- Lolita - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
5- J'veux bien/Bein et moi/Trop facile - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
6- Nadie - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]
7- anoum - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [x]
8- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
9- DBM - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
10- Sed Lex - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
11- Patronette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]
12- Choco24 - Inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]

Inscrits pour la prépa APAE mais qui requièrent une autre date :

1'- Titi - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]

Je suis preneur d'un chef d'établissement qui aurait envie de participer en tant que jury : s'il en est un qui nous lit, ou si un gestionnaire veut le proposer à une connaissance... Est-ce que LF nous lit, pour représenter la Strassa ? Pour le sup', on a déjà un élément moteur.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 12:02

Pourrais suggérer à une certaine brebis d'en parler à un CE apprécié de sa connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 12:25

Ben Titi si elle est la seule pour laquelle on requiert une autre date , elle va se débrouiller autrement . De toute façon elle est déjà usée jusqu'à la corde en septembre, en décembre ça va être beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:50

Patronette a écrit:
Pourrais suggérer à une certaine brebis d'en parler à un CE apprécié de sa connaissance?
A creuser. J'ai une idée avec le même genre de cylindrée : Ursin ? Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Titi
Invité




APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:33

J'ai regardé sur SNCF et le record est battu le 27  je mettrai 6 heures 40 pour un trajet de 450 km et arrivée à l'autre bout de la capitale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 18:19

une petite question sur le RAEP, quelle est l'autorité compétente pour viser la page 2? Et je suis hors compétition pour le temps de trajet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titie
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2014

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:09

Et bein revoilà le n° 5 qui a réussi à se connecter.... Dossier RAEP envoyé et inscription faite ce soir même
Merci à Winnie et à IZ
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:42

study
Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc à portée de métro parisien le dimanche 27 décembre prochain (date bloquée aux agendas)

1- Masterpoupette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]
2- Grincheux - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
3- Sapotille - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
4- Lolita - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
5- Titie/J'veux bien/Bein et moi/Trop facile - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]
6- Nadie - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]
7- anoum - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [x]
8- Cocobeloeuil - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
9- DBM - inscrit à l'examen [ ] - a envoyé son RAEP [ ]
10- Sed Lex - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
11- Patronette - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [x]
12- Choco24 - Inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]
13 - Titi - inscrit à l'examen [x] - a envoyé son RAEP [ ]

b12 Dernières heures pour s'inscrire à la prépa-des-potes, on est pleins mais généreux.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





APAE 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» APAE 2020
»  Prépa-des-potes APAE 2019
» APAE 2023
» APAE 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: