Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 APAE 2016

Aller en bas 
+76
Grand hamster
Zitaa
delacôte
GM22
Barbibul
Kalamitié
Def2013
gsonson
L'ami chocolat
ysengrin
Madame Pourquoi
coffeeman
mgf
RETU
frédéric clain
Isaac Newton
pipoussa
papalola
entropie
oursonne landaise
paula
Pindolek54
néthou
Pimprenelle
Tymora
barca1
atemi
BARDONE
lillette
Winnie
pathy95
chadronpéyi
bipède
ubou
Mad Mag
Emeraude37
Amanda
LFDG
Oli28
Anne-laure
Walking Dead
CCPCI
Labée
Pr. Burp
mêmepaspeur
indeed
Pimp
Titie
cocobeloeil
Cri
AHADDOCK
DBM
crapougnaute
lea67100
Op@lomero
BB Breizh
Sed Lex
Khass
Nefertiti922
Fantômas
Astrolabe
Le Forgeron
Gilliù
anoum
masterpoupette
Sapotille
Lolita
L'intendant zonard
Flouette
Agathe Deblouze
LRDFDLVDGJQCA
Atasta
volcan
Bozinchu
gest911
Dark Vador
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
anoum
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2014

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:06

Merci Grincheux !!!

Bon, j'ai essayé d' envoyer un message, mais je suis pas sure que ça ait marché !

Quel suspens palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:51

anoum a écrit:
Bon, j'ai essayé d' envoyer un message, mais je suis pas sure que ça ait marché !

Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc le dimanche 27 décembre prochain (date indicative) :

1- Titi
2- Masterpoupette
3- Grincheux
4- Sapotille
5- Lolita
6- J'veux bien/Bein et moi/Trop facile
7- Nadie
8- anoum

Inscris pour la prépa APAE mais qui requièrent une autre date :

1'- Patronette
2'- Cocobeloeil

Les aminches, il va commencer à sérieusement chercher l'élite de la crème pour constituer notre jury. Dans l'idéal, il nous faudrait un DRH d'université, un CE de haut vol (mais ne le sont-ils pas tous ? scratch ) et un chef de div' en rectorat ou DASEN. soif

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:09

Et les Clônes ? Ne sont-ils pas tout cela à la fois à eux six ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:19

Grincheux a écrit:
Et les Clônes ? Ne sont-ils pas tout cela à la fois à eux six ? scratch
Les closnes sont rares, et tiennent vivement à leur anonymat (en tout cas jusqu'à ce jour). Mais sait-on jamais, à cette période-là...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
titi
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:19

Hello ,
heureusement que la date est indicative parce qu' AMHA , j'ai aucun moyen de rallier la capitale ce jour là. J'habite le bout du monde Mr green  et comme j'ai la voiture de Gaston dispo ce jour là , j'ai peur de couler une bielle .
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:42

Arf
j'viendrais bien moi.
Ca me rappellera de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:43

Hips ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:46

Je libère une place : je doute fort de m'inscrire cette année à l'examen professionnel. J'ai trop de priorités : pig et b18 et hamac
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:52

Titi a écrit:
heureusement que la date est indicative parce qu' AMHA , j'ai aucun moyen de rallier la capitale ce jour là. J'habite le bout du monde Mr green  et comme j'ai la voiture de Gaston dispo ce jour là , j'ai peur de couler une bielle.

Gilliù a écrit:
j'viendrais bien moi.
Ca me rappellera de bons souvenirs !
Noté, la place de "gestionnaire-comptable de référence" dans le jury t'est attribuée à l'unanimité. cheers
Grincheux a écrit:
Je libère une place : je doute fort de m'inscrire cette année à l'examen professionnel.
Mais personne ne t'a demandé ton avis, mon petit. Mr green

Inscrits pour la préparation à l'APAE 2016, avec oral blanc le dimanche 27 décembre prochain (date indicative) :

1- Masterpoupette
2- Grincheux grr
3- Sapotille
4- Lolita
5- J'veux bien/Bein et moi/Trop facile
6- Nadie
7- anoum

Inscris pour la prépa APAE mais qui requièrent une autre date :

1'- Patronette
2'- Cocobeloeil
3'- Titi

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:59

Bonjour

L'un d'entre vous saurait-il éventuellement à quelle date est prévu l'examen ? L'an dernier, il me semble que la date était tombée début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 10:56

L'épreuve orale d'entretien devrait se dérouler à Paris du 8 au 18 mars 2016 (dates indicatives).

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:22

L'intendant zonard a écrit:

Gilliù a écrit:
j'viendrais bien moi.
Ca me rappellera de bons souvenirs !
Noté, la place de "gestionnaire-comptable de référence" dans le jury t'est attribuée à l'unanimité. cheers
Lapinou,

J'ai hélas utilisé le conditionnel et non le futur, signifiant l'impossibilité de me joindre à vous (avec grand regret).
Toutefois, je comprends ta méprise car j'ai utilisé le futur simple sur la seconde phrase.
Avec mes excuses pour cette erreur grammaticale.

Cependant, si je ne suis plus séquestré d'ici là, je prends un billet de train et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:56

Si Grinch n'est pas là j' y vais pas  Mr green . Puis je parler de votre aimable projet à quelques personnes qui seraient plus en capacité de passer APAENES cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:03

Plus en capacité que moi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 14:45

Merci beaucoup à Volcan pour l'information relative aux dates (indicatives) de l'épreuve orale.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:24

Titi a écrit:
Si Grinch n'est pas là j' y vais pas  Mr green .
1- Arrête la flagornerie, ça ne marche pas (encore que, s'agissant du Grinch' et de tout membre du Beau Sexe... Rolling Eyes )
2- De toutes manières tu as déjà décliné la date qui aurait été commune avec le Nain

Titi a écrit:
Puis je parler de votre aimable projet à quelques personnes qui seraient plus en capacité de passer APAENES cette année ?
Il y a des erreurs dans ta phrase, mais tu peux en parler à quelques personnes qui seraient presque autant en capacité de passer l'APAE cette année. Plus que toi, y a pas. Dois-je te rappeler ton prochain triomphe lors de la rentrée littéraire ? Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:36

Mon Lapin rouge, faut que tu m'accordes une consultation, je doute, c'est affreux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 0:44

C'est bon  les gars Mr green , je décline rien, je constate que les trains ne sont pas légions en décembre dans mes contrées sauvages , je pensais faire un brain storming au stop cluny et revoir l'ami Grinch comme tu le soulignes il est irrésistible  Mr green
IZ a écrit:
s'agissant du Grinch' et de tout membre du Beau Sexe

...
. En plus j'ai pas encore révisé, c'est du sérieux il faut s'y préparer ... Je conclus en souhaitant bonne révision à tous ceux qui s'y sont mis et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:20

Les révisions c'est surtout de la lecture.
Sur le site il y a une page dédiée à la bibliographie. Je vous conseille deux lectures
1) un investissement de 30 € :
Le système éducatif français et son administration. Nouvelle édition de mars 2015 par l’Association française des acteurs de l'éducation (AFAE), "Le Système éducatif français et son administration" est un ouvrage de référence pour la connaissance approfondie du système éducatif français, de son administration, de ses acteurs et de ses enjeux. L' édition 2015, actualisée et augmentée, associe description du système et analyse prospective. Indispensable à ceux qui préparent des concours de l’EN. En vente sur le site de l'AFAE (30 €).
2) si vous ne lisez pas les actualités régulièrement la lecture régulière de la lettre d'information de l'ESEN s'impose avec notamment les rapports qu'elle indique.

Après sachez qu'il faut tenter... même sans préparation, même sans révision.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Astrolabe
*
*
Astrolabe


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2014

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:36

volcan a écrit:
Les révisions c'est surtout de la lecture.
Sur le site il y a une page dédiée à la bibliographie. Je vous conseille deux lectures
1) un investissement de 30 € :
Le système éducatif français et son administration. Nouvelle édition de mars 2015 par l’Association française des acteurs de l'éducation (AFAE), "Le Système éducatif français et son administration" est un ouvrage de référence pour la connaissance approfondie du système éducatif français, de son administration, de ses acteurs et de ses enjeux. L' édition 2015, actualisée et augmentée, associe description du système et analyse prospective. Indispensable à ceux qui préparent des concours de l’EN. En vente sur le site de l'AFAE (30 €).
2) si vous ne lisez pas les actualités régulièrement la lecture régulière de la lettre d'information de l'ESEN s'impose avec notamment les rapports qu'elle indique.

Après sachez qu'il faut tenter... même sans préparation, même sans révision.

APAE 2016 - Page 3 Riner-10

A. & B. .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 9:12

rire

Cela dit, les jurys de l'examen pro s'expriment avec une franchise un peu plus délicate...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


APAE 2016 - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Sébastien41
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:20

Le Système éducatif français et son administration (AFAE)... étonnant quand même que le coût de l'exemplaire numérique soit le même que le papier
Prix : 29,90 euros TTC (papier), 30 euros TTC (numérique).
Ouvrage qui n'est pas disponible sur Amazon.
j'aurais donc tendance à privilégier celui qui est sur Amazon : 5€ moins cher et les critiques ont l'air bonnes: Le système éducatif en France de C. Szymankiewicz (documentation française).

    [url=javascript:void(0)][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe
*
*
Astrolabe


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2014

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:49

Sébastien41 a écrit:
Le Système éducatif français et son administration (AFAE)... étonnant quand même que le coût de l'exemplaire numérique soit le même que le papier
Prix : 29,90 euros TTC (papier), 30 euros TTC (numérique).
Ouvrage qui n'est pas disponible sur Amazon.
j'aurais donc tendance à privilégier celui qui est sur Amazon : 5€ moins cher et les critiques ont l'air bonnes: Le système éducatif en France de C. Szymankiewicz (documentation française).
[url=javascript(0)][/url]

Gardez la tendance et vos habitudes d'amazonien(ne). Qu'un ouvrage ne soit pas disponible sur Amazon, c'est pas la zone. Au contraire. Et économiser 5 euros n'est pas un investissement durable et écologique quand il s'agit de carrière.
Nan, je plaisante.
En fait non.
Z'avez tout faux. Cadre A de la fonction publique vous êtes ? Avez-vous déjà lu ne serait-ce qu'un exemplaire des productions de l'AFAE ? Non ? Vous devriez vous abonner. C'est langue de bois certes -on est entre gens qui ont de l'entregent - mais très atténuée car ce sont des gens très polis mais qui n'ont pas l'habitude de se déjuger. Même des années après.
L'AFAE a ainsi commis depuis des années des sommes de contributions de gens qui pensent, qui pensent penser, qui ont compté, comptent ou comptent bien compter dans un futur proche dans la sphère éduc.nat.
Vous pourriez vous en inspirer pour comprendre le tout et le détail. Frais de port inclus.
Cool

A.& B. .
Revenir en haut Aller en bas
robinXO
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:46

en tout cas, ça n'explique pas l'histoire du prix: numérique et papier = même coût? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RobinXO
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:47

et votre avis sur l'ouvrage de la documentation française?
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe
*
*
Astrolabe


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2014

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:49

robinXO a écrit:
en tout cas, ça n'explique pas l'histoire du prix: numérique et papier = même coût? Rolling Eyes

Quel est le coût de la pensée ?
L'AFAE n'est pas une boutique libérale qui rémunère ses inventeurs, associés ou actionnaires. Une simple obligation d'équilibre des comptes. Lire la revue dans sa baignoire est un plaisir que n'offre pas l'électronique.

A. & B. .
Revenir en haut Aller en bas
robinXO
Invité




APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:54

super! on va aller avec ce genre de discours, tellement convenu... vous devez être prof non? rassure-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astrolabe
*
*
Astrolabe


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2014

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:48

robinXO a écrit:
super! on va aller avec ce genre de discours, tellement convenu... vous devez être prof non? rassure-moi Razz

Vous n'avez aucun besoin d'être rassuré. Coquetterie de langage, cher invité anonyme. Faut-il être convenu pour en connaître de l'AFAE et en plus être prof ?
Étrange commentaire.
Le discours ambiant - parmi d'autres - se retrouve dans les publications de l'AFAE... avec un temps d'avance. Mieux vaut le connaître et qui en sont les auteurs. Parce qu'ils y sont nombreux qui feront demain. Et qu'ils profitent des échanges pour garnir leurs carnets d'adresses. Étonnant, non ?  
Vous risquez en vous gaussant de cette association, de ses colloques et publications, d'être en retard d'une évolution, prof ou pas. Bref, spectateur en somme.

A. & B. .
Revenir en haut Aller en bas
Fantômas
*
*
Fantômas


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/01/2011

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: date d'inscripton?   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 6:40

Bonjour!

N'est-il pas trop tard pour s'inscrire? Si ce n'est pas le cas savez-vous vers quelle période on pourra le faire?

Merci et bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:20

Fantômas a écrit:
Bonjour!

N'est-il pas trop tard pour s'inscrire? Si ce n'est pas le cas savez-vous vers quelle période on pourra le faire?

Merci et bonne rentrée!

Si vous étiez donateur vous auriez ceci en actualités sur le site "intendance03" :

Examen APAE 2016.
Arrêté du 1er juillet 2015 autorisant au titre de l'année 2016 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'Etat dans les services et établissements publics relevant des ministres chargés de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Nota : l'épreuve orale d'entretien devrait se dérouler à Paris du 8 au 18 mars 2016 (dates indicatives).

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Nefertiti922
.
.
Nefertiti922


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2013

APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: A vendre   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:56

Si vous voulez, j'ai la RAEP dans les concours (11 €) de Yolande Ferrandis
et Le système éducatif français (25 €) de C. Szymankiewicz documentation française.

Vu que je n'en ai plus l'utilité Very Happy , je vous fais le tout à 25 € envoyé par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APAE 2016   APAE 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APAE 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» APAE 2020
»  Prépa-des-potes APAE 2019
» APAE 2023
» APAE 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: