Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Différence versement asp - coût réel du salaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

Différence versement asp - coût réel du salaire Empty
MessageSujet: Différence versement asp - coût réel du salaire   Différence versement asp - coût réel du salaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 17:33

Bonjour et bonne année à tous !

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des contrats aidés, et jusqu'à présent, à la fin des contrats, il me restait des reliquats de versements de l'ASP. 

J'envoyais un petit courrier demandant quoi faire de cette manne financière exceptionnelle, l'ASP me répondait que je pouvais garder les pépètes, je faisais un OR exceptionnel, et hop tralalala, on passe à autre chose !

Sauf que cette fois-ci, c'est l'inverse....c'est vraiment la dech partout...

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, l'asp a-t-il versé la somme manquante après une demande écrite ? Si non, comment avez-vous géré (mandat sur fonds propres avec passage en CA ?)

Cela ne représente des sommes folles (2/3€), mais n'empêche, autant régler le problème plutôt que de laisser des sommes sur les comptes de classe 4 trainer, trainer.....

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

Différence versement asp - coût réel du salaire Empty
MessageSujet: Re: Différence versement asp - coût réel du salaire   Différence versement asp - coût réel du salaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 7:23

L'ASP verse les différences résultant de la prise en charge des coupons transport ou dues à une cotisation patronale transport plus élevée (2% chez nous) que la base.
Il y a un imprimé spécial à remplir tous les trimestres.
après, il peut exister des différences, notamment sur les EAP, dues au calcul différent des heures payées entre le rectorat (établissement mutualisateur) et l'ASP qui tiennent à des fractions de secondes après la virgule, n'empêche que tu auras toujours 2 € environ de déficit par mois.
Dans ces cas là, j'écris à l'ASP, dès qu'ils me disent qu'ils ne me doivent plus rien, je fais une admission en non valeur du solde à la fin des contrats
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

Différence versement asp - coût réel du salaire Empty
MessageSujet: Re: Différence versement asp - coût réel du salaire   Différence versement asp - coût réel du salaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:20

Bonjour,

Je réglerai l'affaire par une admission en non valeur, cela me convient très bien.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence versement asp - coût réel du salaire Empty
MessageSujet: Re: Différence versement asp - coût réel du salaire   Différence versement asp - coût réel du salaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence versement asp - coût réel du salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût réel du repas
» Versement d'un acompte sur salaire
» La question de l'équilibre réel...
» solde réel de la TA
» caf et amortissement réel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: