Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ras le bol des ordres de paiement

Aller en bas 
+4
Winnie
coffeeman
Op@lomero
volcan
8 participants
AuteurMessage
ALLO?
Invité




ras le bol des ordres de paiement Empty
MessageSujet: ras le bol des ordres de paiement   ras le bol des ordres de paiement Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:35

Bonjour,

je suis en agence comptable et j'en ai vraiment ras le bol de faire des OP pour tous les établissements, qui ont des trop perçus de cantine, de voyage, se sont plantés sur un RIB fournisseur ...

avez-vous des solutions pour renvoyer cette masse de travail vers les établissements ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

ras le bol des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des ordres de paiement   ras le bol des ordres de paiement Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:40

... distribuer des baffes ? (voir un autre post)
Plus sérieusement les trops percus peuvent rester au 4191 tant que le mome est dans les murs.
Les RIB pas bons, normalement le comptable les vérifie et rejette les mandats correspondants... sauf si le GM n'a pas actualisé son fichier fournisseur depuis 15 ans ; dans ce cas revenir au début du post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero