Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réédition des ordres de paiement

Aller en bas 
+2
Stoïk
pepettes
6 participants
AuteurMessage
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:41

bonjour
y a-t-il une possibilité de rééditer un ordre de paiement ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:50

Tu ne poses pas ta question au bon moment, je ne suis pas au bureau et je ne peux pas vérifier, mais je crois qu'on ne peut pas.

Par contre, si un OR initial a été saisi et enregistré comme tel dans la machine, tu peux en refaire un sous word en imitant au mieux celui de GFC (c'est un exercice auquel je me suis livré il y a quelques années, ça marche bien).

Un autre solution, pour l'avenir, consiste à enregistrer systématiquement les OP sous pdf, ça ne prend guère de temps et ça peut dépanner à l'occasion...


Dernière édition par Stoïk le Ven 6 Juil 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:50

Oui
J'ai eu à le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:52

DBM a écrit:
Oui
On est synchros et cohérents entre nous! Razz

réédition des ordres de paiement Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:38

Elle a le choix comme ça king
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:44

c'est sur, je ne ferais pas avoir l'année prochaine : pdf à gogo
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:02

pepettes a écrit:
c'est sur, je ne ferais pas avoir l'année prochaine : pdf à gogo
Nan :
1) tu le fais avec le traitement de texte, et comme ça t'aura énervé, tu te défouleras en le collant sur l'IZ pour les prochains qui se seront fait coincer (j'ai vérifié, ça ne m'est pas encore arrivé donc je ne l'ai pas déjà mis à disposition) ;
2) tu vas revoir ton process de circulation et de classement des documents pour réduire à néant les risques à l'avenir d'égarer de tels papelards.

D'une erreur mineure, tu fais une amélioration majeure de tes pratiques professionnelles ET une démonstration de solidarité envers les collègues. Génial, non ? cheers
Et après il y a encore des gens qui prétendent que je suis extraordinaire et qui ne se demandent même pas pourquoi-comment... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


réédition des ordres de paiement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:55

Oui
Tu as raison.
Je te le transmets sur ton site dès qu'il est fait.
En ce qui concerne le classement, j'avais fait une fiche de procédure très claire, mais il y a eu 4 personnes sur 4 changées l'année dernière ; 3 sur 4 cette année (et auparavant ce n'était pas mieux : pas de stabilité, des arrêts maladie récurrents... )
J'espère que la prochaine cuvée me portera chance, car j'avoue que je suis dépassée et ne peux pas contrôler certaines tâches dont le classement. (à mon grand désespoir)
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:58

Il me semble que les ordres de recettes, mandats et autres reversements sont réimprimables sans problème en compta budgétaire.
En compta géné les OP peuvent être réédités également.
De mémoire seules les DBM doivent obligatoirement être imprimées en pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:12

exact

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:26

Que justice me soit rendue !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:44

En ce moment, la réédition des fiches de la régie (celles que le comptable imprime après réception de la régie de recettes) ne fonctionne plus, c'est un bogue qui devrait être prochainement corrigé à la faveur de la mise à jour devant renforcer l'utilisation des IBAN à la norme SEPA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 8:49

forum

Exact j'avais oublié.
Nous avons le message "indice hors limite" et impossible de rééditer la fiche d'ecriture .
Vite la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
pepettes
*
*
pepettes


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/10/2008

réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:37

Cher IZ

Tu m'excuseras de ne pas t'envoyer de fichier "excel" des ordres de paiement car j'ai la chance d'avoir eu une interlocutrice du service informatique rectorat, merveilleuse, qui m'a exporté de la sauvegarde GFC avant basculement les op disparus : que de travail évité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réédition des ordres de paiement Empty
MessageSujet: Re: réédition des ordres de paiement   réédition des ordres de paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réédition des ordres de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réédition ordre de paiement
» ORDRES DE PAIEMENT
» ras le bol des ordres de paiement
» Qui saisit les ordres de paiement ?
» Comptes des ordres de paiement : et les DAO !?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: