Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Premières impressions suite CA mode RCBC

Aller en bas 
+53
Petit Padawan
Pimp
timbot1974
blanvile
Walking Dead
polaire
Chunii
Père Noël
NewGest
Dynamo
quattro
l'int.int
Zouuu
Jess Tionnaire
crapsou
Isaac Newton
Grichka31
athenais59
just do it
Tallis
Lucile
phiphou
Mad Max
Ecrelinfe
grinch59
BASHAR
bip²
Hippos
V.M.B
L'intendant zonard
bilba
Gilliù
Gars du Doubs
coco.diddlina2010
OLRIK
ADN
barbule
Winnie
Yhenamar
néthou
tortue
Le Forgeron
Bozinchu
peky
Re-Init
Op@lomero
DBM
Statis
El Doctus
Zero Panic
BERET
Fondateur
Daffy
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO



Nombre de messages : 21853
Date d'inscription : 23/11/2006

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:57

ok..
j'avais peur que tu n'ai mis en AP toute la recette OC et que tu fasses un reversement du AP vers ALO..
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:04

Bozinchu a écrit:
l'int.int a écrit:
bon ben maintenant j'attends de voir pour les créances constatées par OR ... personne n'a de news là-dessus ? j'ai posé la question au rectorat qui a contacté la DAF et ils me disent que tjs rien ...

et ça confused



pour ça c'est à cause de la Loi n° 84-1209 du 29 décembre 1984 de finances rectificative pour 1984 [/font]

Article 28 Modifié par Loi - art. 51 (V) JORF 29 décembre 2001 en vigueur le 1er janvier 2002
"Les créances de l'Etat et des organismes publics constatées au moyen d'un ordre de recettes sont arrondies à l'euro le plus proche, la fraction d'euro égale à 0,50 est comptée pour 1."
(texte à l'origine de l'arrondi des recettes mémoire)

la question c'est notamment qu'est-ce qui est considéré comme créance en eple : les frais scolaires également ? les ventes de carnet de correspondance en cas de perte ?
ps si j'ai limité la casse (recettes directe en ALO pour la part des oc y revenant) c'est vraiement grace à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:10

oui
normalement il faudrait arrondir y compris pour les créances élèves
je te raconte pas le pataquès

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:11

si je ne m'abuse cela s'applique depuis des années lors des déclarations d'impôts
Il y a toujours des arrondis...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:43

tt à fait et on aurait du s'y mettre alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:56

revenons au fil du sujet

Budget RCBC voté vendredi soir au CA

La présentation a été rapide, les membres avait recu les tableaux avec la convocation; tout le monde a trouvé cà plus facile à lire

pas de question , en un quart d heure c était plié ( l an dernier ils avaient refusé le budget )
Revenir en haut Aller en bas
ouf
Invité




Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:50


CA du budget terminé à l'instant.Vote à l'unanimité du budget avec ,je rêve,les remerciements des enseignants pour la clarté de mes explications.l faut dire que j'avais soigné la préparation,power point en prime...Je ne sais pas si tout le monde a tout compris mais....c'est voté...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:54

Moi ce soir ce fut le 3ème budget
Unanimité et tout le monde s'est félicité de cette nouvelle vision plus claire du budget d'un EPLE
Mais quand la CPE a tenté la question sur le résultat négatif et la CAF à zéro, ça a calmé les ardeurs....
Quand j'ai demandé si quelqu'un voulait une explication sur les amortissements, j'ai eu un grand moment de solitude....
Tout le monde se penche sur ses notes, dans son sac, compose un sms...
Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
*
*
Dynamo


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 06/08/2010

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:58

Budget voté.
Plus compréhensible d'après l'auditoire en mode RCBC.
Il n'en reste pas moins que pour des syndicalistes bon teint au CA, RCBC= RGPP.
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 5:53

Dernier C.A. hier soir;

Vote à l'unanimité; sur les amortissements, j'ai repris l'exemple de la bagnole achetée sur ses propres sous et sur ceux de la Mamie; enfin des sourires dans l'assemblée;

bon ben c'est fini. OUF!
Revenir en haut Aller en bas
BéréZina
Invité




Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:34

BERET a écrit:
Dernier C.A. hier soir; Vote à l'unanimité; sur
les amortissements, j'ai repris l'exemple de la bagnole achetée sur ses
propres sous et sur ceux de la Mamie; enfin des sourires dans
l'assemblée; bon ben c'est fini. OUF!

Oté mounoi' !! Lé doss éc out Rougail Carry Bichique ec' Camarons


À première lecture, pas de malaises après ces CA because RCBC !
Ce fil serait-il donc le réceptacle - a posteriori - de craintes carryment a prioriz - grain, rougail, saucisses - infondées ?

.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:33

BERET a écrit:
Dernier C.A. hier soir;

Vote à l'unanimité; sur les amortissements, j'ai repris l'exemple de la bagnole achetée sur ses propres sous et sur ceux de la Mamie; enfin des sourires dans l'assemblée;
Tu m'étonnes; vu de là où tu es, Bagnères de Bigorre ça doit aussi paraître vachement exotique !

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 12:35

BéréZina a écrit:
BERET a écrit:
Dernier C.A. hier soir; Vote à l'unanimité; sur
les amortissements, j'ai repris l'exemple de la bagnole achetée sur ses
propres sous et sur ceux de la Mamie; enfin des sourires dans
l'assemblée; bon ben c'est fini. OUF!

Oté mounoi' !! Lé doss éc out Rougail Carry Bichique ec' Camarons


À première lecture, pas de malaises après ces CA because RCBC !
Ce fil serait-il donc le réceptacle - a posteriori - de craintes carryment a prioriz - grain, rougail, saucisses - infondées ?

.
Oui, et non. Que la réforme ait atteint son objectif vis à vis des usagers est une bonne chose mais ne retire rien au fait que, sur ce coup comme sur d'autres, nous avons été bien solitaires malgré les évidentes actions entamées de haut en bas. Evidentes mais insuffisantes. Heureusement que le forum et le site étaient là. De plus, maintenant que le budget est voté et que tout le monde y va de son petit couplet sur le fait qu'il a mieux compris (part d'hypocrites?), qui va nous aider à nous dépatouiller d'un texte mal foutu sur l'incidence financière annuelle? Ce n'est pas de la crainte infondée, ça.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
BéréZina
Invité




Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:38

D6. a écrit:
BéréZina a écrit:
BERET a écrit:
Dernier C.A. hier soir; Vote à l'unanimité;[...] enfin des sourires dans
l'assemblée; bon ben c'est fini. OUF!
Oté mounoi' !! Lé doss éc out Rougail Carry Bichiques ec' Camarons À première lecture, pas de malaises après ces CA because RCBC !
Ce
fil serait-il donc le réceptacle - a posteriori - de craintes carryment
a prioriz - grain, rougail, saucisses - infondées
?.
Oui,
et non. Que la réforme ait atteint son objectif vis à vis des usagers
est une bonne chose mais ne retire rien au fait que, sur ce coup comme
sur d'autres, nous avons été bien solitaires malgré les évidentes
actions entamées de haut en bas. Evidentes mais insuffisantes.
Heureusement que le forum et le site étaient là. De plus, maintenant que
le budget est voté et que tout le monde y va de son petit couplet sur
le fait qu'il a mieux compris (part d'hypocrites?), qui va nous aider à
nous dépatouiller d'un texte mal foutu sur l'incidence financière
annuelle? Ce n'est pas de la crainte infondée, ça.

Ptêt bien qu'oui, ptêt bien que non.
Mais
quelqu'un qui lirait cette semaine avec attention l'actualité du forum, sans attribuer à un fil plus d'importance nécessairement qu'à un autre,
remarquera essentiellement quatre fils récurrents : 1. l'enquête de Nanard, 2. les commentaires en parallèle (encore que pas mal de contributeurs n'ont toujours pas compris le mode de fonctionnement souhaité par le patron de l'auberge, pour ces deux fils), 3. les CA à la 
mode RCBC, 4. le GJQ.
De par le nombre des contributions à chacun,
ils sont en permanence en tête de gondole. De leur tonalités, notamment des deux derniers, le lecteur extérieur retirera l'impression de l'ensemble que tout n'est pas si noir chez les gestionnaires que ce que les deux premiers fils pourraient laisser à penser, que les craintes ne se sont pas avérées exactes autant qu'annoncées à la lecture du 3. et que finalement on se marre bien à la lecture du 4. auquel sont abonnées bien des plumes habituelles du forum. Bien sûr il y a des explications à tout cela. Mais il y a des proximités redoutables.

Bon ceci, le
RCBC de Béret vaut largement les cochonnailles que néthou cache dans son
marché couvert de Bagnères de Bigorre. Mais ne les remplace pas.

.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:07

D'accord sur les "liaisons dangereuses". Mais il est question de regrouper les témoignages pour les transmettre à qui de droit, pas de leur envoyer un mail avec un lien menant vers le forum. Lequel n'est pas, rappelons-le encore une fois, représentatif de la profession dans son ensemble. On ne peut pas à la fois faire l'impasse sur ce qui se dit ici depuis des années au motif que ce n'est pas représentatif, puis s'en servir pour prouver que tout va bien dans le meilleur des mondes. Ce n'est pas à géométrie variable. Dans le cas contraire, je pose la question: faut-il, pour être pris au sérieux, saborder ce qui est la seule planche de salut de certains?

En tout cas, merci de ces conseils destinés à nous aider, distillés ça et là pour attirer notre attention sur ce qui peut être contre-productif Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 15:56

BERET a écrit:
Dernier C.A. hier soir;

Vote à l'unanimité; sur les amortissements, j'ai repris l'exemple de la bagnole achetée sur ses propres sous et sur ceux de la Mamie; enfin des sourires dans l'assemblée;

bon ben c'est fini. OUF!

on dit merci à la bestiole au bazooka!!!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 16:51

Et à sa mémé de Bagnères !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:11

Merci à la bestiole au bazooka et à sa Mémé de Bagnière;
Pi en plus c'est sincère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:10

Merci, au nom de nous 6, à BéréZina pour son commentaire très gentil sur le GJQ. fleur
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:19

Bêré:

Si un jour quelqu'un avait l'idée ( tordue) de s'appuyer sur le GJQ pour dire que nous allons très bien, je dirais que cette même personne devrait aller jusqu'au bout de la comparaison, elle verrait sans nul doute que presqu'aucun des témoins du malaise et des souffrances ne joue au GJQ !!

Par ailleurs, on pourrait aussi préciser que le GJQ est précisément une bouée pour bcp et constitue parfois le seul fil qui permet d'arracher un sourire à bcp d'entre nous !!! Que justement son existence reflète le malaise : plus il y a de connexions, plus le malaise est grand !

Si tu entendais Ou reconnaissais cette personne ( inscrite sinon elle ne verrait pas le GJQ ), envoie-moi cette personne, je lui expliquerais ce qu'on fait aux malotrus qui touchent au GJQ !!!
Nous autres sorcières avons des moyens que vous n'avez pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:40

BERET a écrit:
Merci à la bestiole au bazooka et à sa Mémé de Bagnière;
Pi en plus c'est sincère lol!



ne dites pas de mal de B.de B.

situé au pied du Tourmalet cà me rappelle une grimpette en vélo depuis Bagnères jusqu au sommet en spectateur d un Tour de France il y a déjà qq années quand j étais dans le Gers
Revenir en haut Aller en bas
BéréZina
Invité




Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: DBM & sorcellerie   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:58

DBM a écrit:
Bêré:
Si un jour quelqu'un avait l'idée ( tordue) de s'appuyer sur le GJQ pour dire que nous allons très bien, je dirais que cette même personne devrait aller jusqu'au bout de la comparaison, elle verrait sans nul doute que presqu'aucun des témoins du malaise et des souffrances ne joue au GJQ !!
Par ailleurs, on pourrait aussi préciser que le GJQ est précisément une bouée pour bcp et constitue parfois le seul fil qui permet d'arracher un sourire à bcp d'entre nous !!! Que justement son existence reflète le malaise : plus il y a de connexions, plus le malaise est grand !
Si tu entendais Ou reconnaissais cette personne ( inscrite sinon elle ne verrait pas le GJQ ), envoie-moi cette personne, je lui expliquerai ce qu'on fait aux malotrus qui touchent au GJQ !!!
Nous autres sorcières avons des moyens que vous n'avez pas Evil or Very Mad

Ouh, là là j'ai peur.  Cool

Juste en passant et c'est pas compliqué, ce n'était pas pour fâcher les sorcières de France et de Navarre. L'interprétation de l'existence du GJQ, de sa fréquentation, de ses accros, est délicate et n'a pas été forcément constante au cours du temps, de sa création à maintenant.
De même celle pour la BAC.

Chacun peut y voir justification de ceci, de cela, en expliquer sa présence ou son absence, de celles du collègue aussi, de son retour de sa sortie, and so on.

D6 a bien repéré ces possibles "liaisons dangereuses" entre fils d'essences très différentes.

Il ne s'agissait pas de faire de la psychanalyse de forum, de GLQ ou de BAC. Simplement de rappeler à ceux trop impliqués, trop occupés à nourrir ces fils pour  prêter attention à l'image qu'ils peuvent, ensemble, donner à des lecteurs extérieurs qui seraient amenés à les parcourir (sans le mode d'emploi ni l'historique) : " qui sont-ils, ces gestionnaires ? Que disent-ils ? Que font-ils ? Pourquoi font-ils remonter des doléances".
Rien de plus, rien de moins.


P.-S. : BERET plus qu'une affreuse sorcière à pustule sur le nez est parfaitement outillé en devinèr, sorcier, St-Expédit et autres fins esprits, pour expédier tout sort ou complication à qui aurait mauvais esprit, y compris moi. Mais j'ai quelques filtres et recettes africaines pour m'en prémunir.
Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:05

T'inquiète, comme d.6, j'avais compris ... Wink


Tes sortilèges ne serviraient à rien, j'ai des stages dans tous les pays du monde... Label international !


Dernière édition par DBM le Mar 4 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:07

Tout-à-coup je trouve BéréZina beaucoup moins gentil pour le GJQ ! Laughing

Vive le GJQ ! Vive la République ! Et vive la France !

Bises à DBM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:55

même si tout le monde s'en fout , je vous annonce que j'en ai fini ce soir avec les budgets
il n'y a que chez moi que j'ai eu des abstentions Shocked
dans les 3 ER vote à l'unanimité

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:58

C'est formidable, tu es en vacances... Laughing
Ne te vexe pas, personne ne s'en fiche!! soif

C'est une question? Y'a combien de points? b15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:58

Bozinchu a écrit:
il n'y a que chez moi que j'ai eu des abstentions Shocked dans les 3 ER vote à l'unanimité

Peut-être parce que les établissements rattachés font le pot APRES le CA, eux !

q10
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:00

quoi affraid tu n'fais pas de pot? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:14

je précise que chez moi il y a eu un pot après le CA (cahouètes pinard et cochonailles) avec le résultat que l'on connait
Dans les autres établissements, nada, niente, queue de t'chi, que dalle, un vrai scandale ...
ce soir c'est même moi qui ai invité le CE (avant le CA) à boire un coup dans un bar à côté du bahut
tout se perd No

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:27

Bonsoir Boz,
Tu dois être soulagé d'avoir fini avec tes 4 budget!
As-tu présenté ton budget avec PowerPoint ou sans?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:32

sans
je suis un adepte de l'oralité

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions suite CA mode RCBC   Premières impressions suite CA mode RCBC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions suite CA mode RCBC
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RCBC : premières synthèses
» PLUS VALUE EN MODE RCBC
» Préparation budgétaire en mode RCBC
» Participation réserves J1 et SRH au SG mode RCBC
» présentation budget mode rcbc

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: