Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
Taz
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:54

Anonymous a écrit:
ALORS UNE PETITE RÉPONSE!!!! confused

Moi je sais, moi je sais mais pas envie de le dire bounce bounce

Flouette a écrit:
ouais au fait combien y en a ? APAENES - concours AAE interne - Page 4 173855
ne t'énerve pas printempelle, il faut rester courtois avec les invités qui sont des êtres humains comme les autres.

C'est joli aussi printempelle Flou APAENES - concours AAE interne - Page 4 0007. De saison peut être.

PS : j'ai très beaucoup fort pensé à toi ce matin. Suis sûre que tu as reçu plein d'ondes positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:58

sauf que j'y suis pas allée, pour le nombre de poste je crois qu'on l'avait dit quelque part...mézou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:59

Flouette a écrit:
ne t'énerve pas printempelle,

Printempelle Suspect c'est mignon tout plein ça Rolling Eyes
Pour info, elle avait déjà donné le nombre de postes sur ce même post. Faut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:01

ah ben oui ! merci Virgule fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:03

Flouette a écrit:
sauf que j'y suis pas allée, pour le nombre de poste je crois qu'on l'avait dit quelque part...mézou ....

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Bangin
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2012

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Nombre de postes   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:19

Pimprenelle disait 174 postes personnellement je trouve que c'est beaucoup... L'an dernier 68 postes et 90 postes en 2011. En tout cas tant mieux pour les candidats 2013.
Vu les finances publiques actuelles il faut s'attendre à passer des concours toujours plus sélectifs...
Je croise les doigts pour tous les candidats, les dés sont lancés..
Revenir en haut Aller en bas
jenne
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:20

une question très bête, mais prise d'un énorme doute :

note à l'attention de la dsden ou note à l'attention des chefs EPLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:26

missdaisy a écrit:
Pimprenelle disait 174 postes personnellement je trouve que c'est beaucoup... L'an dernier 68 postes et 90 postes en 2011. En tout cas tant mieux pour les candidats 2013.

Pimprenelle a écrit:


En fait, cette info provient de l'IA-IPR qui fait la formation dans mon académie (j'ai un gros doute entre 174 et 148 postes, je n'ai pas les
notes sous les yeux) mais quoiqu'il en soit, il a affirmé qu'il y avait le double de postes par rapport à l'an passé.


Dernière édition par Pimprenelle le Mer 6 Mar 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:27

à l'attention de la DSDEN pour son rdv avec les CE non? confused
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:30

Flouette a écrit:
ah ben oui ! merci Virgule APAENES - concours AAE interne - Page 4 Bouquet2

De rien Flouettoune APAENES - concours AAE interne - Page 4 173855
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:31

Trés déçue de ma note. Tout était dans le doc5 et j'ai perdu un tps fou avec les premiers docs. la première partie mieux reussie que la deuxieme qui est complétement baclée à mon avis.
je ne l'aurais pas cette année. Je ne serais pas chef de service Sad
Le premier qui arrive à avoir une info fiable sur le nombre de poste et la date de l'admissibilité prévient les autres SVP
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:35

courage SATA tu as au moins étudié le doc 5 en entier!! (GRRR quelle crétine avec ce pliage!!!)
tu auras peut être une bonne surprise!!
ton plan ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:03

Plan trés classique
I. Obligations des EPLE
II. Les actions au niveau académique
Mais mon pb c'est que j'ai survolé le doc5, alors qu'il y avait tt dedans. à la rigueur il ne fallait travailler qu'avec ça. C'est pour ça que ma partie II est une vrai catastrophe. Enfin ce n'est pas grave, comme tu l'as dit si bien Lisa, c'est fait je l'aurais l'année prochaine si j'ai le courage de me représenter Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:09

on le repassera ensemble!!:cheers:vu que j'ai zappé la derniere page du 5 aussi...
ton II c'est pas plutôt le plan d'action au niveau départemental?
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:12

Si c'est ça, mais j'ai oubliè la moitiée de ce qu'il fallait dire
Revenir en haut Aller en bas
Joaannaa
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:15

Bonjour
Lors de l'épreuve de ce matin, une participante m'a indiqué qu'il y avait 71 postes.
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:18

j'ai eu peur j'ai cru que j'avais même raté le II Very Happy
pour le II y'avait des pistes ds les docs mai pas de règles sur ce qu'il fallait dire tant que tu mettais un plan d'action valable à la disposition de la DSDEN... donc pas de juste et faux il me semble et pas d'oubli si tu as suivi une logique
Moi j'ai fait A/ à long termes avec les préventions primaires
b/ à court terme avec les secondaires et tertiaires
Je suis assez contente mais c'est le I qui me donne envie de m'énerver!! Evil or Very Mad( a cause du doc 5 tjr)
Revenir en haut Aller en bas
johnn
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:44

à Strasbourg, on nous a dit que les résultats seraient connu le 6 mai. Mais bon comme j'ai une note à l'attention des chefs d'établissements je connais un correcteur qui va bien se marrer en voyant ma note..
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:50

johnn tu me cole le doute!! d'autres avis? note DSDEN ou CE?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Taz
*
*
Taz


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2012

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:52

lisa3370 a écrit:
johnn tu me cole le doute!! d'autres avis? note DSDEN ou CE?? confused

DSDEN
Revenir en haut Aller en bas
Flore192
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:54

J'ai contacté le ministère hier qui m'a indiqué n'avoir aucune information quant aux nombres de postes offerts. Ils m'ont conseillé de les rappeler dans le courant de la semaine prochaine. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:55

DSDEN aussi
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:00

bonjour,

 

Pour ma part, note à l'attention de Mme la DSDEN, avec le même plan que toi lisa (II-A préventions primaires, II-B préventions secondaires).Je ne me suis pas servie de tous les doc, surtout du 5 comme vous, ça me rassure! Mais pas très emballée par le sujet...et j'ai oublié de parler des ACMO...super!

Bref, vivement les résultats qu'on en finisse!

Je ne suis pas de l'EN alors de toute façon, même si sur un malentendu je réussi lécrit, je ne suis pas sûre de pouvoir convaincre à l'oral...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:36

Ne pense pas ça "nouvelle", ce serait dommage d'être admissible et de partir défaitiste Wink
bon courage à tous durant l'attente des résultats!
d'ailleurs vous bossez le dossier RAEP ou vous attendez ? moi l'impression est pas bonne mais sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:42

Je vous lis et j'ai une question. On dit toujours DSDEN ? Je croyais qu'on parlait de DASEN ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:44

On dit DASEN et celui-ci (celle-ci) est à la tête de la DSDEN. Mais il ne semble pas faux d'écrire que le (la) DASEN est aussi Directeur (-trice) des Services départementaux de l'Education nationale. Donc... langue


Dernière édition par Grincheux le Mer 6 Mar 2013 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:45

Winnie a écrit:
Je vous lis et j'ai une question. On dit toujours DSDEN ? Je croyais qu'on parlait de DASEN ?

La DSDEN c'est ce qui "remplace" ce que l'on appelait avant "l'IA" : c'est la direction des services départementaux de l’Éducation Nationale (en gros la structure)
LE DASEN : beh c'est le patron APAENES - concours AAE interne - Page 4 173855 (anciennement IA - DSDEN)

Bon je ne t'apprends rien de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:48

Oui mais j'ai lu ça :
nouvelle a écrit:
note à l'attention de Mme la DSDEN

AMHA ça va pas aider pour avoir 19.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:57

Oui mais le sujet disait de" la directrice des services de l'EN" vous demande.....
Revenir en haut Aller en bas
nouvelle
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:17

En fait j'ai écrit à l'attention de Mme la directrice... et non Mme la DSDEN.

 

Pour le RAEP, si vous avez des conseils ou des exemples de dossiers, ils seront les bienvenus!Laughing

 
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:31

La question du RAEP étant intéressante, le présent fil a été scindé pour plus de clarté.
Le RAEP, c'est ici.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - concours AAE interne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» reflexion avenir
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: