Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
Taz
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tic&Tac
*
*



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:57

Mon formateur me conseillai de signer "l'attaché"
Revenir en haut Aller en bas
carotte
.
.
carotte


Nombre de messages : 57
Localisation : dans un abri anti-tornades
Date d'inscription : 04/03/2013

APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: re dernières recommandations   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:40

Merci Catwoman et Tictac!

Je verrai suivant l'humeur de mercredi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: idée du sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:54

quelqu'un a-t-il une iée du sujet qui pourrait arriver mercredi ? des hypothèses? sunny
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:35

A tout hasard les rythmes scolaires dans le primaire ?
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:37

Pourquoi pas le décrochage scolaire !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:43

hum peut-être pour les rythmes scolaires... mais c'est encore en cours de discussion ça...
l'an dernier c'était la réforme des lycées mais c'était déjà appliquée depuis peu...
le décrochage scolaire? plus vraissemblable! des textes récents dessus?
light et sata vous passez le concours mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:45

Yes pour moi Very Happy
et toi??
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
**
**
clarisse


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 10/03/2009

APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours adanes   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:49

Et si on commençait par écrire correctement ADAENES avocat merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:50

aussi! on sera au moins deux lol!
tu es en poste où en ce moment?
pour ma part je suis dans un IUFM en tant que responsable RH
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:00

En EPLE dans la joie et la bonne humeur
RV donc mercredi, et on fera le point au retour de concours
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:11

Bon courage à tous pour cette première épreuve de sélection.

petit conseil: gérer son temps et ne rien négliger
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:59

Et non j'ai passé le concours l'an dernier... bon courage et suivez bien le conseil de laly76
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: adaenes 2013   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:24

Merci pour les derniers conseils Smile
et à mercredi après midi SATA! bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SATA
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:38

Merci Lisa.
Je commence à avoir un Gros noeud à l'estomac.
J'ai même rêvé de Mme Najat Vallaud-Belkacem cette nuit, heureusement c'était juste une affaire sans aucune importance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: adaenes 2013   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:34

Ne te rend pas malade, il faut se dire qu'on a déjà un travail... Le concours permettrait de découvrir d'autres domaines, mais ta vie n'est pas en jeu (enfin rassures moi??? lol)
Comment as-tu travaillé pour cette épreuve?
Moi perso j'ai fait plein de notes, et j'ai fait des fiches sur les réformes... Mais la note peut être sur tellement de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
light
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:49

Ne vous rendez surtout pas malade pour un concours. En 2011 je misais tout sur ce concours où je n'ai même pas été admissible, pour être finalement admise en 2012 en changeant ma posture face au concours.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: adaenes 2013   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:23

merci light pour tes encouragements!
pour ma part, même si bien entendu je le passe pour essayer de l'avoir, je ne me mets pas de pression particulière pour l'écrit! ce qui est certain c'est qu'il me tarde vraiment demain matin d'avoir le sujet et de le travailler!
Si ça vous intéresse on postera le sujet l'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
.
.
Catwoman


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 11/01/2012

APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:40

Bonne chance à tous pour demain ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:35

Bon je me lance. Alors ? Comment l'épreuve s'est-elle passée pour vous ? Comment avez-vous trouvé ce sujet ?
Perso, j'ai trouvé que c'était surprenant et que ce n'était pas si évident parce qu'il y avait pas mal de solutions proposées dans le texte du BO. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bene2
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: adaeanes   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:49

combien y avait il de poste a ADAENES interne
Revenir en haut Aller en bas
women44
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: a voir   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:51

Un sujet pas bien passionnant. Le plan était donné. Pas réellement difficile surtout la première partie. La seconde est plus dure evidemment. Pour ma part, j'ai manqué de temps. Et j'ai mis de coté les documents 6 (pas de source) et 4 (pas
utile).
Revenir en haut Aller en bas
Candy
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/09/2009

APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: ADAENES 2013   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:01

Le sujet était la prévention des risques psychosociaux, c'était intéressant. En tout cas l'épreuve est passée il faut attendre maintenant pour savoir si on est admissible... pour nous éviter les risques psycho de l'attente du résultat il faudrait nous les donner plus vite !

Plus j'y pense et moins je pense avoir réussi, je me demande si j'ai bien traité le sujet, en tout cas j'ai terminé. On ne sais jamais si les propositions faites sont judicieuses.

hamac en attendant les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Noachanes
.
.
Noachanes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:06

Manque de temps également pour moi. Une demi-heure de plus m'aurait permis de peaufiner ma deuxième partie.
Par contre j'ai été très surprise par le nombre de chaises vides. Selon la surveillante de salle, nous n'étions que 50% de présents.
Revenir en haut Aller en bas
lisa3370
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:18

Pour ma partj'ai trouvé le sujet intéressant, j'ai aussi zappé volontairement les docs 4 et 6 et j'ai eu la bien mauvaise idée de ne pas voir la dernière page du document 5 !! (j'ai pas été plus loin que le grand trait au milieu) genre celle qui répondait parfaitement à la 1ere partie. Je m'en suis rendus compte en rentrant, dans le bus... heureusement que dans les autres docs il y avait des trucs sur les obligations des EPLE mais bon... cette grossière erreur me coutera l'admissibilité cette année! Grrr bref pas grave! y'aura un concours l'an prochain!
Vos plans ça donnait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bene2
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: ADAENES 2013   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:42

CONNAISSEZ VOUS LE NOMBRE DE POSTE POUR ADAENES 2013 EN INTERNE?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:43

bene2 a écrit:
combien y avait il de poste a ADAENES interne

bene2 a écrit:
CONNAISSEZ VOUS LE NOMBRE DE POSTE POUR ADAENES 2013 EN INTERNE?
MERCI

Nous ne sommes ni sourds, ni aveugles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rh33
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:48

bonjour,

dans ma salle, une vingtaine de présents, 3 chaises vides.

on nous a dit "ce matin, pas d'info sur le nombre de postes, pas d'info sur la date des résultats d'admissibilité"

pour le sujet, manque de temps comme tout le monde je pense (personne n'est parti avant la fin). et pour le plan, rien d'original, suivi celui du sujet.

Bref, un peu déçu, mais bon, déjà titulaire, ce fut une bonne expérience...
Revenir en haut Aller en bas
BENE2
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: ADAENES   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:50

ALORS UNE PETITE RÉPONSE!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:51

ouais au fait combien y en a ? Mr green
ne t'énerve pas printempelle, il faut rester courtois avec les invités qui sont des êtres humains comme les autres.



[url]http://www.education.gouv.fr/cid23450/postes-offerts-aux-concours-ass.html#Postes_offerts aux concours et examens professionnels ASS nationaux et déconcentrés[/url]


Dernière édition par Flouette le Mer 6 Mar 2013 - 15:55, édité 2 fois (Raison : pfff lien oublié)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
bene2
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: ADAENES 2013   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:52

MERCI POUR VOTRE REPONSE

ET GROSSE M..... A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:54

Anonymous a écrit:
ALORS UNE PETITE RÉPONSE!!!! confused

Moi je sais, moi je sais mais pas envie de le dire bounce bounce

Flouette a écrit:
ouais au fait combien y en a ? APAENES - concours AAE interne - Page 3 173855
ne t'énerve pas printempelle, il faut rester courtois avec les invités qui sont des êtres humains comme les autres.

C'est joli aussi printempelle Flou APAENES - concours AAE interne - Page 3 0007. De saison peut être.

PS : j'ai très beaucoup fort pensé à toi ce matin. Suis sûre que tu as reçu plein d'ondes positives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - concours AAE interne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» affectation concours interne adaenes interne
» ira interne
» AAE 2017
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: