Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
Taz
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: RAEP   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:00

J'y suis encore sur mon RAEP ( comme hier, et avant-hier et avant-avant-hier, j'espère pouvoir l'envoyer demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:19

Salut kiki75,

Nous sommes au moins deux alors! J'ai prévu de l'envoyer mercredi après-midi, tête reposée!!! Parce que là ça chauffe!!!!  affraid  abs 
Je dois le faire lire... Donc! donc! je ne suis pas sortie de l'auberge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:16

Avec moi, ça fait trois !
Je me pose la question suivante : que doit avoir de plus un RAEP pour attaché par rapport à celui pour classe ex ?
Mon expérience et mes compétences sont ce qu'elles sont alors pourquoi je ne changerais pas que la conclusion ?

J'ai prévu de l'envoyer vendredi, ça laisse jeudi (férié) pour finaliser.

Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
UNA91
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:47

j y suis aussi et je rame surtout pour le r&apport d activites!
j ai prevu de le nvoyer mercredi am!
Revenir en haut Aller en bas
Godiot
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Concours adaenes   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:14

Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi, j'y suis encore sur mon RAEP d'adaenes, surtout après les observations de mon fils aîné "étudiant". Cependant, je me suis accordée une bonne pause aujourd'hui pour profiter du soleil. Dans une semaine et demi, je passe l'oral de l'examen professionnel de classe sup. Donc, il faut se remettre au boulot, même pendant les vacances.  Laughing 

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:26

Pour ma part, c'est sur le bureau de ma chef qui ne pouvait pas signer aujourd'hui. J'irai le récupérer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:33

EGG, 3 ans après... Shocked

Bon retour sur le forum et sur la BAC ! cont
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:42

Et vi...^^
J'avais juste fait gestionnaire pendant 1 an et depuis j'étais en service déconcentré...
Et je viens de réussir l’admissibilité.

Peut-être que je serai de nouveau gestionnaire l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Convocation oral   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:34

Bonsoir,

Je suis en mission du 17 au 19 juin (c'est prévu depuis mi avril et je contrôle une dizaine d'établissements), vous pensez que je peux demander à être convoquée le 20 juin pour raison de service ?
Je compte joindre la note de service me désignant et une demande manuscrite dans l'envoi de mon dossier RAEP. J'espère que c'est le même service qui s'occupe des dossiers et des convocations...
PS : je ne suis pas du ministère de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:43

Salut!!!!

Je pense que le mieux serait de contacter le ministère. Tu ne peux pas demander à être remplacée?
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:11

coucouc13 a écrit:
Salut!!!!

Je pense que le mieux serait de contacter le ministère. Tu ne peux pas demander à être remplacée?

Oui, je souhaite les contacter. Mais je n'ai que l'adresse d'envoi du dossier RAEP...
Et non, je ne peux pas. Au pire annuler mais ma hiérarchie s'y opposera car un concours d'un autre ministère c'est pas une priorité ou une cause d'annulation.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:19

Le numéro du standard 01.55.55.**.**
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:16

coucouc13 a écrit:
Le numéro du standard 01.55.55.**.**

Merci. Je téléphone demain.
Revenir en haut Aller en bas
Godiot
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Concours ADAENES   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:19

Avez vous joins 1 ou 2 travaux avec votre RAEP ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:41

Non je n'en mettrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:18

Pas de travaux pour moi non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Instit
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Merci braz   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:11

Bonjour,
Nouvellement inscrite, je voulais remercier la personne qui avait mis un pdf pour préparer la note de synthèse, et j'aimerai savoir s'il existe un second pdf du genre l'oral en 10 leçons … puisque je suis admissible ! Donc Merci braz, à Lui (je crois) ou Elle.
Vous avez bien de la chance de pouvoir travailler sur votre RAEP, j'ai dû le faire avant. En effet, les résultats étaient au beau milieu des vacances scolaires (comme l'écrit d'ailleurs), bref allez trouver la personne pour viser votre Raep en vacances scolaires, qui plus est entre deux ponts. Notre inspection est fermé depuis lundi. Donc mon RAEP était fait, et signé (récupéré in extremis vendredi après la classe), je l'ai posté. Je ne sais pas si ce que j'ai envoyé conviendra.

Concernant, l'épreuve écrite, maintenant que je suis admissible, je peux vous communiquer (puisque ça semble avoir convenu) ce que j'ai fait : une circulaire et un plan de communication. J'ai consacré une heure à chacun. Pour la circulaire, je me suis inspirée de celles qui étaient dans le dossier. De mémoire, deux grands chapitres : le cadre du dispositif et ce qui peut être confié à l'EAP.
Pour le plan de communication : En introduction, j'ai évoqué de contacter les autres académies pour savoir si le problème était national ou local. Si problème national, j'invitais à contacter le MEN pour (re)lancer une campagne nationale. Dans le cadre local, j'ai fait deux parties : communication passive et communication active.
Par communication passive, j'entendais l'affichage dans des lieux fréquentés par des jeunes boursiers et les liens internet sur des sites fréquentés par ces mêmes jeunes (Fac, crous, ESPE, etc.).
Par communication active, une intervention avec demande d'article dans la PQR en contactant si possible leur jeune correspondant des universités, intervention au sein des radio universitaire & régional, voire de la télévision régionale.
En conclusion, j'évoquais le fait qu'en attendant des statistiques montrants que ce dispositif remplissait ses missions (Réussite au concours et retour de l'esprit de la promotion sociale) un article sur un(e) jeune dans l'esprit "publi-reportage" serait le plus convaincant.

Maintenant, il me reste à transformer l'essai, et là, j'aurai bien besoin de vos conseils car comment se former sur tous les domaines où peuvent intervenir des attachés quand on habite une petite ville de province ? et que la semaine de 4,5 jours ne vous laisse plus qu'une demi-journée, difficile d'aller rencontrer quelqu'un à la grande ville !

Alors que lire ? Où trouver l'information ?
Impossible de retrouver le timing de l'oral !

Bien sûr nous sommes en concurrence, mais je pars avec 4 handicaps : je ne suis pas en poste dans un service administratif, je suis en élémentaire (donc je ne connais ni le collège, ni le lycée, et encore moins la fac !), ma classe ne doit pas en pâtir, donc cette charge de travail reste à effectuer … et l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
lambour
.
.



Nombre de messages : 86
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 09/06/2012

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:16

bonjouŕ
Pour l'âge, pas de souci, il y'a des attachés recrutés à plus de 50 ans. Positive plutôt tes atouts : tu es admissible et tu connais déjà la boutique et tu as envie d'évoluer ! Bon courage
Priolette

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:09

Bonjour,

RAEP posté, ça lève un poids  ! Je n'ai pas mis de documents non plus. Pour le rapport, j'ai copié 75% de celui du dossier IRA.
Je vais m'attaquer à la présentation de 5 minutes...et essayer d'en apprendre un peu plus sur le ministère de l'Education, vive Internet  lol !
Revenir en haut Aller en bas
UNA91
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:13

moi je le poste demain et comme tu dis glenda un poids en moins!!
moi aussi je vais m entrainer pour la prepa
je vais reprendre celle que j avais faite quand j ai eu ma classe ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:18

Kiki a envoyé son RAEP :-) Champagne !!!!
J'ai pu joindre deux documents car j'ai eu cette chance de pouvoir rédiger quelques procédures pour mon service mais je ne sais absolument pas comment cela va être pris en compte.
"Alea jactae est" comme dirait l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:42

kiki75 a écrit:
"Alea jactae est" comme dirait l'autre ;-)
"Alea jacta est" = c'est par où la gare de l'est ?
"Alea jacta ouest" = et Montparnasse ?
                                  Pierre Desproges (évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:06

 j'aimerai dire aussi "Veni, vidi, vici" de l'autre fin juin.


Desproges traduit ainsi :"Je suis venu nettoyer les toilettes". Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:51

RAEP posté !
J'ai mis un document.

Maintenant y a plus qu'à study  sans geek .
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:56

Bonsoir à tous!!!

Mon dossier RAEP, posté aussi ce matin!!! (Au lieu de mercredi)!!!! Révisions à fond maintenant!!!!  Very Happy 

Bon courage à tous!!!! Et surtout n'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles!!!!  Mr green 


Bonne fin de soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:50

Instit a écrit:
Bonjour,
Nouvellement inscrite, je voulais remercier la personne qui avait mis un pdf pour préparer la note de synthèse, et j'aimerai savoir s'il existe un second pdf du genre l'oral en 10 leçons … puisque je suis admissible ! Donc Merci braz, à Lui (je crois) ou Elle.
Vous avez bien de la chance de pouvoir travailler sur votre RAEP, j'ai dû le faire avant. En effet, les résultats étaient au beau milieu des vacances scolaires (comme l'écrit d'ailleurs), bref allez trouver la personne pour viser votre Raep en vacances scolaires, qui plus est entre deux ponts. Notre inspection est fermé depuis lundi. Donc mon RAEP était fait, et signé (récupéré in extremis vendredi après la classe), je l'ai posté. Je ne sais pas si ce que j'ai envoyé conviendra.

Concernant, l'épreuve écrite, maintenant que je suis admissible, je peux vous communiquer (puisque ça semble avoir convenu) ce que j'ai fait : une circulaire et un plan de communication. J'ai consacré une heure à chacun. Pour la circulaire, je me suis inspirée de celles qui étaient dans le dossier. De mémoire, deux grands chapitres : le cadre du dispositif et ce qui peut être confié à l'EAP.
Pour le plan de communication : En introduction, j'ai évoqué de contacter les autres académies pour savoir si le problème était national ou local. Si problème national, j'invitais à contacter le MEN pour (re)lancer une campagne nationale. Dans le cadre local, j'ai fait deux parties : communication passive et communication active.
Par communication passive, j'entendais l'affichage dans des lieux fréquentés par des jeunes boursiers et les liens internet sur des sites fréquentés par ces mêmes jeunes (Fac, crous, ESPE, etc.).
Par communication active, une intervention avec demande d'article dans la PQR en contactant si possible leur jeune correspondant des universités, intervention au sein des radio universitaire & régional, voire de la télévision régionale.
En conclusion, j'évoquais le fait qu'en attendant des statistiques montrants que ce dispositif remplissait ses missions (Réussite au concours et retour de l'esprit de la promotion sociale) un article sur un(e) jeune dans l'esprit "publi-reportage" serait le plus convaincant.

Maintenant, il me reste à transformer l'essai, et là, j'aurai bien besoin de vos conseils car comment se former sur tous les domaines où peuvent intervenir des attachés quand on habite une petite ville de province ? et que la semaine de 4,5 jours ne vous laisse plus qu'une demi-journée, difficile d'aller rencontrer quelqu'un à la grande ville !

Alors que lire ? Où trouver l'information ?
Impossible de retrouver le timing de l'oral !

Bien sûr nous sommes en concurrence, mais je pars avec 4 handicaps : je ne suis pas en poste dans un service administratif, je suis en élémentaire (donc je ne connais ni le collège, ni le lycée, et encore moins la fac !), ma classe ne doit pas en pâtir, donc cette charge de travail reste à effectuer … et l'âge.
Oral :5 mn de présentation et 25 mn de questions. Lorsque j'ai passé l'oral je venais d'un autre ministère. J'ai bossé (tous les soirs et une bonne partie des week-end) les droits et obligations des fonctionnaires ainsi que les procédures disciplinaires, les organigrammes (Ministère(s), rectorat), le droit constitutionnel et beaucoup beaucoup tout ce qui concerne les missions du gestionnaire d'EPLE. 
A l'oral je me suis positionné comme futur gestionnaire. La très grande majorité des questions furent sur l'EPLE (mes connaissances et mes motivations)et un peu sur l'université (il y avait un IGAENR dans mon jury b2 ).  Il faut avoir en tête que certains candidats ne seront pas beaucoup, voire pas du tout préparés. Tu dois prendre de la hauteur, te mettre dans la peau d'un attaché. Personnellement je m'étais mis en contact avec un gestionnaire pour qu'il m'explique son métier. Eviter les "blancs" toujours répondre en te raccrochant à quelque chose que tu sais en lien avec la question. Le jury n'est pas ton ennemi ! C'est moins ce que tu sais que ce que tu es qui sera important, et ta capacité à rebondir et t'adapter ! A toi de faire qu'à l'issu de ta prestation ils se disent : cette personne est attaché d'administration. Je serai prêt à travailler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Instit
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Merci   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:00

Merci Mikado pour cette réponse.
Travailler tous les soirs, c'est exclu : j'ai ma classe à préparer (et surtout je suis rincée !). Mais ça me donne des pistes … pour le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Convocation   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:40

Bonjour,
A un mois des oraux, je m'inquiète car je n'ai pas reçu de convocation. C'est envoyé combien de temps à l'avance en général ?
J'ai vu sur PUBLINET que les résultats et les convocations sont en ligne. C'est doublé par courrier papier ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:30

Je suppose qu'il faut attendre que tous les RAEP soient pris en compte (pour ne pas convoquer des candidats pour rien).
Enfin, je me rassure comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Instit
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:04

Je n'ai pas vu de convocation en ligne … où alors ?
Par contre j'ai reçu ce midi, l'accusé de réception du Raep. J'ai aussi reçu un ordre de mission pour une journée de stage au Rectorat pour préparer l'oral (Je n'avais rien demandé).
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 14:51

Instit a écrit:
Je n'ai pas vu de convocation en ligne … où alors ?
Par contre j'ai reçu ce midi, l'accusé de réception du Raep. J'ai aussi reçu un ordre de mission pour une journée de stage au Rectorat pour préparer l'oral (Je n'avais rien demandé).

Sur le site PUBLINET, en bas à droite, il y a :

Consultation des résultats individuels (Relevé de notes, convocation)

Mais quand on rentre son code et sa date de naissance, il y a juste la mention : vous êtes admissible.
C'est plutôt bien que le rectorat organise un stage pour préparer ses personnels. Je suis d'un autre ministère donc pas de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APAENES - concours AAE interne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   APAENES - concours AAE interne - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» affectation concours interne adaenes interne
» reflexion avenir
» ira interne
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: