Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Modification par la CT d'une DBM pour vote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification par la CT d'une DBM pour vote Empty
MessageSujet: Modification par la CT d'une DBM pour vote   Modification par la CT d'une DBM pour vote Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:40

Ma CT a apposé un visa favorable à une DBM pour vote, mais après avoir effectué une modification au niveau des écritures comptables (chapitre R2 au lieu du C). Comment dois-je procéder ? Je pense qu'au niveau des résultats des AC sur GFC, je dois cocher accord partiel... Mais je n'ose pas faire cette manipulation car j'ai peur de faire une bêtise ...... Modification par la CT d'une DBM pour vote Ouaou8 Et si je dois le faire, quelle est la démarche à suivre ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Modification par la CT d'une DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: Modification par la CT d'une DBM pour vote   Modification par la CT d'une DBM pour vote Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:55

Tu as bien une décision de la CT, votée en assemblée locale ? Motivée en fait et en droit ?
Revenir en haut Aller en bas
cyorelle
*
*



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : au pays des canelés
Date d'inscription : 19/05/2007

Modification par la CT d'une DBM pour vote Empty
MessageSujet: Modification par la CT d'une DBM pour vote   Modification par la CT d'une DBM pour vote Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:58

Bonjour,
Toute la démarche est expliquée avec des copies d'écran dans la lettre d'information de la cellule d'aide aux EPLE de l'académie de Lille de mai 2011 pages 17 à 24.
Le document est sur le site de la DAF, kiosque des académie, onglet périodiques.
Ou alors, il est aussi en lien sur ce site à la page Budget - DBM avant la RCBC : lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification par la CT d'une DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: Modification par la CT d'une DBM pour vote   Modification par la CT d'une DBM pour vote Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:01

J'ai présente une DBM pour vote au CA de mon collège en juin dernier. Cette DBM a ensuite été transmise aux autorités de tutelle. Le retour de ma CT est celui enuméré ci-dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
doël
Invité




Modification par la CT d'une DBM pour vote Empty
MessageSujet: accord partiel   Modification par la CT d'une DBM pour vote Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:02

Crying or Very sad Bonjour,

Si on met accord  partiel cela valide le tout. La division informatique devrait revoir le logiciel. J'ai validé un accord partiel et j'aurais un gros souci en fin d'année au compte financier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification par la CT d'une DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: Modification par la CT d'une DBM pour vote   Modification par la CT d'une DBM pour vote Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:24

Citation :
cyorelle a écrit:
Bonjour,
Toute la démarche est expliquée avec des copies d'écran dans la lettre d'information de la cellule d'aide aux EPLE de l'académie de Lille de mai 2011 pages 17 à 24.
Le document est sur le site de la DAF, kiosque des académie, onglet périodiques.
Ou alors, il est aussi en lien sur ce site à la page Budget - DBM avant la RCBC : lien

Merci beaucoup !! Modification par la CT d'une DBM pour vote 3d-msn10 N'ai pas encore eu le temps de faire la manip, mais j'ai imprimé le document qui me semble très complet. Je devrais m'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification par la CT d'une DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: Modification par la CT d'une DBM pour vote   Modification par la CT d'une DBM pour vote Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:32

bounce bounce

C'est bon, ma DBM est rectifiée et validée ! Suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
cyorelle
*
*



Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : au pays des canelés
Date d'inscription : 19/05/2007

Modification par la CT d'une DBM pour vote Empty
MessageSujet: Modification par la CT d'une DBM pour vote   Modification par la CT d'une DBM pour vote Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:33

Pimprenelle a écrit:
Citation :
cyorelle a écrit:
Bonjour,
Toute la démarche est expliquée avec des copies d'écran dans la lettre d'information de la cellule d'aide aux EPLE de l'académie de Lille de mai 2011 pages 17 à 24.
Le document est sur le site de la DAF, kiosque des académie, onglet périodiques.
Ou alors, il est aussi en lien sur ce site à la page Budget - DBM avant la RCBC : lien

Merci beaucoup !! Modification par la CT d'une DBM pour vote 3d-msn10 N'ai pas encore eu le temps de faire la manip, mais j'ai imprimé le document qui me semble très complet. Je devrais m'en sortir....

De rien ! Ravie d'avoir été utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification par la CT d'une DBM pour vote Empty
MessageSujet: Re: Modification par la CT d'une DBM pour vote   Modification par la CT d'une DBM pour vote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification par la CT d'une DBM pour vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification DBM pour vote sur GFC
» DBM pour vote-Pièces à joindre au comptable
» Bilan financier voyage et modification du tarif
» Voyage - modification prix - nouveau vote CA
» Dotation exceptionnelle pour la viabilisation : DBM pour info ou pour vote

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: