Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Priorités mouvement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:48

Bonjour à tous.

Savez vous quelles sont les situations de priorité dans le cadre des mouvements inter hors barème.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:52

Bonjour Pat

Comme tu as la circulaire du mouvement inter et que tu sais lire, je pense qu'il y a une autre question derrière. Qu'elle est-elle ? T'as pas eu ta mut c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:34

Je n'en sais absolument rien pour l'instant. La CAPN n'a lieu en effet que le 4 avril mais cette attente me mine. Les informations que j'ai pu avoir du ministère sont différentes de celles que mon organisation professionnel a reçu me concernant. En outre, comme je vise une académie qui n'a qu'une seule Possibilité d'Accueil pour le mouvement inter 2012, je stresse encore plus.Je n'ai surtout pas envie de repartir en CLD après 17 mois d'arrêt.


Dernière édition par Winnie le Lun 26 Mar 2012 - 13:47, édité 1 fois (Raison : voir ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:42

Pat

ne cite pas quand tu réponds juste derrière les modos, notamment un anglois, n'aiment pas cela. Cela alourdit le forum.

as tu regardé si ton poste apparait au mouvement, à tout hasard ? Y a t il une décision positive dans les informations qui te sont données ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:47

univers a écrit:
ne cite pas quand tu réponds juste derrière les modos, notamment un anglois, n'aiment pas cela. Cela alourdit le forum.
Et un certain manchot, aussi. Avec raison.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:34

Parfaitement

Merci à Univers pour son judicieux rappel forum
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:42

Mon poste n'apparait pas comme vacant au mouvement et les commissaires paritaires nationaux n'ont pas connaissance, à partir des documents fournis par le ministère, d'une priorité hors barème. Cela contredit les informations que j'avais de la part de mon rectorat.D'ou l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:46

Pat

Au sens de la circulaire, d'après ce que tu m'as dit j'ai compris que tu mutes pour rapprochement de conjoint. Ce n'est pas à mon sens une priorité hors barème mais une priorité tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:45

mais je ne comprends pas bien la notion de "priorité hors barème", qu'est-ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:07

univers a écrit:
Pat

Au sens de la circulaire, d'après ce que tu m'as dit j'ai compris que tu mutes pour rapprochement de conjoint. Ce n'est pas à mon sens une priorité hors barème mais une priorité tout de même.

je suis d'accord; tu prends les points liés à la séparation effective, tu y ajoutes les points d'ancienneté et tu as ton barème.. ça me paraît simple et de bon aloi comme dirait l'autre. à moins qu'il n'y ait quelques subtilités perverses dans toute cette jolie construction...

ceci dit patrick, je ne voudrais pas te miner davantage mais il me semble que les périodes de CLD ou CLM ne sont pas considérées comme des périodes de séparation et n'ouvrent pas droit à des points pour le barème..( II - A - 1 - Agents en situation de rapprochement de conjoints ou de partenaires liés par un Pacs )
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:02

titigrigri a écrit:
mais je ne comprends pas bien la notion de "priorité hors barème", qu'est-ce que cela signifie ?
personnel handicapé
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:48

La notion de personnel handicapé s'est beaucoup élargi lors de ces dernières années.
Effectivement, la durée en CLM ou en CLD ne compte pas dans le cadre du barème lié à l'éloignement de conjoint. Cependant, j'étais déjà à plus de trois ans d'éloignement avant d'être placé en CLM (dont l'éloignement est la principale cause) aussi, comme le barème lié à l'éloignement est bloqué à 200 points, cela n'a pas d'importance en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
bordelai
Invité




Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:10

tout dépend de l'académie que tu demandes... pour info l'an dernier sur bordeaux ça s'est joué autour de 318 points pour le 1er entrant. mais y'avait d'autres PA contrairement à cette année. tu as cbien de points ? même si le barème change tous les ans, y'a un certain point à partir duquel faut pas trop stresser non plus
Revenir en haut Aller en bas
sylvieparis13
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2012

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: mutation   Priorités mouvement Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:40

Bonjour, j'ai déposé une mutation pour l'Académie de Bordeaux. Je suis
Adjoint Administratif à Paris. Mon dossier est parti le 12 avril au
Rectorat de Paris. Je ne connais absolument pas mon nombre de points
pour la mutation. Pouvez vous m'en dire un peu plus s'il vous plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:56

Bonjour


Tout dépend de ta situation personnelle et professionnelle pour ton nombre de points. En regardant la circulaire de Bordeaux tu dois pouvoir calculer par toi même.As tu demandé à Bordeaux si ton dossier était bien arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priorités mouvement Empty
MessageSujet: Re: Priorités mouvement   Priorités mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorités mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAS et priorités
» Mutations 2010 : les priorités
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» mutation postes profilés et autres
» fonction publique - les priorités du gouvernement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: