Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:16

Les dates du mouvement inter-académique sont sur le site AMIA.

consultation des postes : à partir du 6/12/2011 (SAENES et attaché)

Et comme d'habitude l'édition des confirmations de demandes se situe juste pendant les vacances scolaires : 21/12 au 05/01..... ca va être pratique pour les faire viser par le chef de service....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:00

tu ne rentres de vacances que le 6/01 toi?
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:15

Ben je travaille à l'université, et je ne pense partir en vacances que le 22 ou le 23 décembre / donc peut-être que je ne reviendrai de vacances que dans cette semaine du 05 ou le 9 / et peut-être que mes supérieurs prendront exactement les vacances scolaires et donc ne seront pas là le 21 ou 22 décembre...

Et puis il n'y a pas que moi que ça concerne : mon chef de service, le service des ressources humaines de l'université qui doit viser avant l'envoi au rectorat.....

Enfin bref, évidement qu'il y aura une solution.... c'était pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:28

lalli a écrit:
Les dates du mouvement inter-académique sont sur le site AMIA.

consultation des postes : à partir du 6/12/2011 (SAENES et attaché)

Et comme d'habitude l'édition des confirmations de demandes se situe juste pendant les vacances scolaires : 21/12 au 05/01..... ca va être pratique pour les faire viser par le chef de service....

Par contre, je n'ai pas trouvé la circulaire du mouvement inter 2012 au B.O. Quelqu'un a t'il des nouvelles de changements possibles, par rapport à celle de 2011, liés notamment au rapport annuel de la médiatrice.Merci. study
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:03

lalli a écrit:
Les dates du mouvement inter-académique sont sur le site AMIA.

Merci!cheers
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:34

Avez vous remarqué la chose suivante :

Lorsque vous sélectionnez le mouvement des CASU, cela débouche sur l'indication "mouvement commun des CASU et APAENES" !

Je suppose que les APAENES participant à ce mouvement seront retenus seulement si aucun CASU ne postule sur le poste (c'est tout de même le mouvement des CASU). La question paralléle est de savoir si les APAENES continuent à participer au mouvement classique des attachés ou s'ils ont désormais l'obligation de transiter par le mouvement CASU...

Je ne sais pas si j'ai été clair mais je ne me souviens pas que les APAENES faisaient mouvement commun avec les CASU les années précédentes (j'en suis même sûr puisque j'ai muté en 2011). Peut être est ce tout simplement une erreur sur AMIA...

Qu'en pensez vous ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:58

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur , ni d'une restriction du mouvement des APAENES qui deviendraient de ce fait exclus du mouvement "classique" des attachés .
Rien de tout cela, mais seulement me semble-t-il la possibilité offerte aux attachés principaux de demander et d'obtenir un poste de CASU , dans l'hypothèse que tu soulignes avec pertinence à savoir si, et seulement si , aucun CASU ne demande le poste en question .


Merci à Lalli pour l'info .
Revenir en haut Aller en bas
gg_paris
.
.
gg_paris


Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:31

barbule a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur , ni d'une restriction du mouvement des APAENES qui deviendraient de ce fait exclus du mouvement "classique" des attachés .
Rien de tout cela, mais seulement me semble-t-il la possibilité offerte aux attachés principaux de demander et d'obtenir un poste de CASU , dans l'hypothèse que tu soulignes avec pertinence à savoir si, et seulement si , aucun CASU ne demande le poste en question .


Merci à Lalli pour l'info .

En fait, il s'agit d'un nouveau type de mouvement sur postes spécifiques réservés aux APAENES et aux CASU. Les agents de ces deux corps seront donc en concurrence directe sans qu'un corps soit privilégié a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:34

Suspect Ça me ferait mal aux cheveux pour le coup... Extinction du corps, revalorisation de la grille indiciaire des attachés sans toucher celle des CASU et maintenant concurrence sur les postes avec les APAENES : l'empapaoutage des lauréats du concours CASU va s'arrêter où exactement ?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:35

Isaac Newton a écrit:
l'empapaoutage des lauréats du concours CASU va s'arrêter où exactement ?
Tu veux vraiment qu'on te le dise Twisted Evil

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:39

gerard_paris a écrit:
barbule a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur , ni d'une restriction du mouvement des APAENES qui deviendraient de ce fait exclus du mouvement "classique" des attachés .
Rien de tout cela, mais seulement me semble-t-il la possibilité offerte aux attachés principaux de demander et d'obtenir un poste de CASU , dans l'hypothèse que tu soulignes avec pertinence à savoir si, et seulement si , aucun CASU ne demande le poste en question .


Merci à Lalli pour l'info .

En fait, il s'agit d'un nouveau type de mouvement sur postes spécifiques réservés aux APAENES et aux CASU. Les agents de ces deux corps seront donc en concurrence directe sans qu'un corps soit privilégié a priori.

Pas vraiment que je ne te croies pas mais la possibilité de laisser aux APAENES le choix de leur mouvement avec en prime autant de droits pour celui des CASU que les CASU eux-mêmes me laisse sans voix. S'ils montent au créneau, je trouverais ça complètement justifié. Qu'on leur ouvre la porte de secours avant de nous faire entrer dans le bocal pour les bouffer tout crus.
Revenir en haut Aller en bas
gg_paris
.
.
gg_paris


Nombre de messages : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:56

D6. a écrit:
gerard_paris a écrit:
barbule a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur , ni d'une restriction du mouvement des APAENES qui deviendraient de ce fait exclus du mouvement "classique" des attachés .
Rien de tout cela, mais seulement me semble-t-il la possibilité offerte aux attachés principaux de demander et d'obtenir un poste de CASU , dans l'hypothèse que tu soulignes avec pertinence à savoir si, et seulement si , aucun CASU ne demande le poste en question .


Merci à Lalli pour l'info .

En fait, il s'agit d'un nouveau type de mouvement sur postes spécifiques réservés aux APAENES et aux CASU. Les agents de ces deux corps seront donc en concurrence directe sans qu'un corps soit privilégié a priori.

Pas vraiment que je ne te croies pas mais la possibilité de laisser aux APAENES le choix de leur mouvement avec en prime autant de droits pour celui des CASU que les CASU eux-mêmes me laisse sans voix. S'ils montent au créneau, je trouverais ça complètement justifié. Qu'on leur ouvre la porte de secours avant de nous faire entrer dans le bocal pour les bouffer tout crus.

Le choix est cohérent avec celui fait par la mise en extinction du corps des CASU. Les APAENES sont dorénavant positionnés par la DGRH comme des personnels d'encadrements. D'ailleurs, sous conditions, l'ensemble des emplois fonctionnels sont, depuis quelques années, ouverts au APAENES. Il n'est donc pas incohérent qu'ils puissent avoir un mouvement "commun" avec les CASU
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
.
.



Nombre de messages : 75
Age : 71
Localisation : périgord noir
Date d'inscription : 03/12/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: ce n'est pas trop tôt   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:30

entropie a écrit:
Avez vous remarqué la chose suivante :

Lorsque vous sélectionnez le mouvement des CASU, cela débouche sur l'indication "mouvement commun des CASU et APAENES" !

Je suppose que les APAENES participant à ce mouvement seront retenus seulement si aucun CASU ne postule sur le poste (c'est tout de même le mouvement des CASU). La question paralléle est de savoir si les APAENES continuent à participer au mouvement classique des attachés ou s'ils ont désormais l'obligation de transiter par le mouvement CASU...

Je ne sais pas si j'ai été clair mais je ne me souviens pas que les APAENES faisaient mouvement commun avec les CASU les années précédentes (j'en suis même sûr puisque j'ai muté en 2011). Peut être est ce tout simplement une erreur sur AMIA...

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que si celà avait été le cas en 2011,je ne serais pas fait souffler le poste de CASU à côté de chez moi par un apasu comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:58

Isaac Newton a écrit:
... l'empapaoutage des lauréats du concours CASU va s'arrêter où exactement ?

Là où l'espèce s'éteindra AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] 173855



AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Images?q=tbn:ANd9GcQ196SCZDhzyT7sYuJP-U3x9nmxeTNdJt4F4aA5VGaeMa18to4gdA

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:27

patrick 85 a écrit:
...je n'ai pas trouvé la circulaire du mouvement inter 2012 au B.O. .

Je croyais avoir trouvé la réponse à la question de patrick 85 ici :

Au BO spécial n°9 du 10 novembre 2011 : mutation 2012 des personnels de l'éducation nationale
Le Bulletin officiel spécial n°9 du 10 novembre 2011 fixe les modalités de
mutation des personnels de l'éducation nationale pour la rentrée
2012... [+]


Et bien, je me suis fourvoyée, car par "personnels" il faut entendre "personnels enseignants" pale


En rhétorique, ça s'appelle une synecdoque , généralement utilisée pour créer un effet poètique AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:37

J'allais faire la remarque

c'est quand même magnifique grrr

... et si c'est un oubli de la part de notre beau ministère, c'est un oubli très freudien...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:01

Les années précédentes, la circulaire a tendance à sortir entre mi-novembre et début décembre.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
joyce
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:45

bo du 24 novembre ou 1er décembre
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:03

patrick 85 a écrit:

...je n'ai pas trouvé la circulaire du mouvement inter 2012 au B.O.

Anonymous a écrit:
bo du 24 novembre ou 1er décembre

Many thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:54

entropie a écrit:
Avez vous remarqué la chose suivante :

Lorsque vous sélectionnez le mouvement des CASU, cela débouche sur l'indication "mouvement commun des CASU et APAENES" !

Je suppose que les APAENES participant à ce mouvement seront retenus seulement si aucun CASU ne postule sur le poste (c'est tout de même le mouvement des CASU). La question paralléle est de savoir si les APAENES continuent à participer au mouvement classique des attachés ou s'ils ont désormais l'obligation de transiter par le mouvement CASU...

Je ne sais pas si j'ai été clair mais je ne me souviens pas que les APAENES faisaient mouvement commun avec les CASU les années précédentes (j'en suis même sûr puisque j'ai muté en 2011). Peut être est ce tout simplement une erreur sur AMIA...

Qu'en pensez vous ?

Même que, des fois, si aucun CASU ne postule ni aucun APAENES, le poste peut être proposé à un ADAENES fraîchement émoulu d'un IRA ou du concours interne.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:14

Lennie a écrit:
Même que, des fois, si aucun CASU ne postule ni aucun APAENES, le poste peut être proposé à un ADAENES fraîchement émoulu d'un IRA ou du concours interne.

Toute la différence est là ! Certains ont le choix, d'autres pas...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:53

Bonsoir

Pour ce fameux mouvement des PAPCA il y aura une réactualisation des postes semble-t-il au fur et à mesure que des CASU ou ADAENES étant sur ce type de poste, demandent à muter. Ils seront alors étiqueté comme susceptibles d'être vacants
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:03

Bonjour,

Cette circulaire est dans les rectorats depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:24

peky a écrit:
Bonjour,

Cette circulaire est dans les rectorats depuis 1 semaine.


Et sais-tu si il y a des changements par rapport à l'en dernier ?? (points du barême ?)
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:00

Lalli

Les postes PAPCA seront traités comme des PRP. Donc même si l'agent a des des octuplés handicapés, si lors de l'entretien il n'est pas retenu, il n'aura pas le poste.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:56

Il y a eu une mise à jour de la page AMIA. Le mouvement inter aura lieu du 13/12/2011 au 02/01/2012 tandis que la préinscription au mouvement commun CASU/APAENES aura lieu du 13/12/2011 au 21/12/2011.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:32

Merci Entropie pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
superintendant
.
.
superintendant


Nombre de messages : 55
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/12/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: mouvement commun apaenes/casu   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:49

c'est étrange, il faut à présent faire la préinscription au mouvement commun apaenes/casu avant de connaître les postes vacants... j'ai plutôt l'habitude de demander une mutation si un poste déclaré vacant m'intéresse. Enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:00

il me semble que cette idée de préinscription existait déjà dans le mouvement CASU. Il faudrait qu'un collègue concerné le confirme pour peut être expliquer un peu le fonctionnement...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12769
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:00

Cela ne viendrait-il pas du mouvement des CASU qui est un peu spécial? Je crois qu'ils doivent postuler au mouvement pour avoir accès à l'ensemble des postes, ou un truc comme ça, je ne sais pas trop. Ils peuvent peut-être nous en dire plus.

Argh, doublée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: