Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapitre J38 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:37

Petite question d'imputation: j'ai une convention "collège au cinéma" qui fonctionne selon le schéma suivant: une partie payée par les familles et le reste par le collège.
Je souhaite payer la partie collège par une subvention du J38.
Ma question est donc la suivante: puis je payer l'intégralité de la facture sur le J38 et abonder le chapitre par une DBM au J38 70888 pour la partie financée par les familles ?
Ou bien le chapitre J38 est il exclusivement réservé aux recettes issues de subventions ce qui m'obligerer à scinder le paiement entre J38 pour la part prise en charge par la subvention et A1 pour la part prise sur la participation famille (avec OR au 70/70888) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:41

J 38/70888 pour la participation des familles. Pour moi, l'ensemble de l'opération peut être retraçée au J 38.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:03

Moi, je gère les opérations Collège au Cinéma et Collège au Théâtre sur le chapitre J81 , sans intitulé sur la nomenclature de base, et que j'ai baptisé : CLG : Actions Culturelles.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:32

Merci de vos réponses.

Hum, Nanard s'il te plait: il me semble que la première fois que j'ai lu ton message, tu avais utilisé le 70667: est-ce que j'ai eu la berlue (preuve que le métier de GC aura finalement fini par me détraquer drunken ) ou tu as modifié entre temps ?
Et si oui: pourquoi: parce que justement, il me semblait pas mal ce compte pour une sortie.
Merci de me rassurer scratch

Barbule: dans ton J81: tu y mettrais quoi en recettes comme type de subvention ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:54

Les subventions de notre collectivité de rattachement à nous qui finance intégralement ( enfin, dans la limite de l'enveloppe qu'elle a définie en début d'exercice) ce type d'activités.
Je n'ai pas de participation des familles.

C'est vachement interactif ce soir b4
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:55

barbule a écrit:
Les subventions de notre collectivité de rattachement à nous qui finance intégralement ( enfin, dans la limite de l'enveloppe qu'elle a définie en début d'exercice) ce type d'activités.
Je n'ai pas de participation des familles.

C'est vachement interactif ce soir b4

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:58

Je t'en prie . Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:05

mart a écrit:
Merci de vos réponses.

Hum, Nanard s'il te plait: il me semble que la première fois que j'ai lu ton message, tu avais utilisé le 70667: est-ce que j'ai eu la berlue ou tu as modifié entre temps ?
Et si oui: pourquoi: parce que justement, il me semblait pas mal ce compte pour une sortie.
.

Erreur rectifiée, le 70667 concerne la formation continue.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:48

N@n@rd a écrit:
mart a écrit:
Merci de vos réponses.

Hum, Nanard s'il te plait: il me semble que la première fois que j'ai lu ton message, tu avais utilisé le 70667: est-ce que j'ai eu la berlue ou tu as modifié entre temps ?
Et si oui: pourquoi: parce que justement, il me semblait pas mal ce compte pour une sortie.
.

Erreur rectifiée, le 70667 concerne la formation continue.

En fait (désolée, je dois être un peu fatiguée) en lisant 70667, j'ai traduit dans mon esprit par le 7067 (je suis chez moi donc pas accès à GFC pour vérifier mais il me semble bien que c'est ce compte que j'utilise pour la participation des familles au N3). Et donc, c'est à ce compte auquel je pensais en remplacement du 70888. N'est il pas mieux approprié ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:04

Dans la nomenclature le 7067 est marqué : contributions familles voyages scolaires ; il doit donc être réservé aux voyages.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre J38 ? Empty
MessageSujet: Re: Chapitre J38 ?   Chapitre J38 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre J38 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virement d'un chapitre du SG vers un chapitre spécial
» chapitre A2
» CHAPITRE J1, J2, N3 ou R4 ?
» CHAPITRE A1
» CHAPITRE K81

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: