Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Alcool dans la préparation des repas

Aller en bas 
+28
DBM
néthou
bastien
V.M.B
LuckyLoser
Bozinchu
ursin
delacôte
Isaac Newton
Op@lomero
ampelmann
Nitchevo
quattro
L'intendant zonard
thérèse ponsable
Walking Dead
Ges'
Flouette
BREART
Mad Max
donald
riel
youpi
Le Forgeron
Patou
Yhenamar
Winnie
Magnanime
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13576
Date d'inscription : 11/03/2008

Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:55

volcan a écrit:
Titi a écrit:
Aujourd'hui je vais arroser mon repas parce que j'en ai ras le bol   mais à un point ( je vais changer de métier c'est pas possible ! ), j'espère que je verrai les choses en rose . A votre santé !  
Lors des dernières réunions avec des collègues comptables j'ai été étonné de leur état de fatigue physique et surtout psychologique. Je croyais être une exception, mais jamais je n'avais connu ce sentiment général aussi prononcé les années précédentes.
Je me faisais la même réflexion hier. Des collègues qui sont habituellement des rocs montrent une grande lassitude, qui semble bien plus profonde que la simple fatigue de fin d'exercice.

 fleur Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:42

Merci Volcan et Winnie , et pourtant je ne suis que NG alors je me dis que pour vous ça doit être pire  No .

Reposez vous tous, prenez des vraies forces,  ( familles, amis ,associations , sport , jardinage , sport ...) , pas dans la boisson c'est pas bien  Evil or Very Mad 
Coucou à Carole j'espère que la reprise s'est bien passée  ☀je vais t'écrire promis , promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: courage aux collègues usés   Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:38

Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Grande_image_pere_noel_gratuite_ex
Allez les collègues, c'est Noel, faut en profiter et laisser le taf de côté  r2 A ceux qui craquent, stressent... courage et amitiés  fleur 
merci aux "gestionnaires 03"  q2
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:35

Titi a écrit:
je vais changer de métier c'est pas possible !
C'est assez possible et on peut en discuter pendant les wacances, si tu veux.  fleur 
Plein de zoubis Smile

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:23

Outre le vin, on peut également excellemment accommoder des viandes avec une sauce à la bière...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
ahidjo
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2012

Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: alcool en cuisine   Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:59

c est un faux probleme ,car lors d une confection d une sauce l alcool s evapores ,et puis maintenant il existes des produits ,porto ,cognac qui sont sales et poivres ,apres c est une question de confiance entre le gestionnaire et le cuisinier ,apres si ont commences par cela pas d alcool lors des pots  ,pas d alcoolnulle part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool dans la préparation des repas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» alcool repas commensaux
» Alcool dans l'établissement
» Préparation de repas pour sortie scolaire
» PANIER REPAS CONSOMME DANS LA DEMI PENSION
» Equilibre nutritionnel des repas fournis dans les cantines scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: