Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Alcool dans la préparation des repas

Aller en bas 
+28
DBM
néthou
bastien
V.M.B
LuckyLoser
Bozinchu
ursin
delacôte
Isaac Newton
Op@lomero
ampelmann
Nitchevo
quattro
L'intendant zonard
thérèse ponsable
Walking Dead
Ges'
Flouette
BREART
Mad Max
donald
riel
youpi
Le Forgeron
Patou
Yhenamar
Winnie
Magnanime
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuckyLoser
***
***



Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 25/10/2012

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:30

Quand tu vas au restaurant, chère Alo, tu ne regarde pas le menu ?
Et, dans ton établissement, il n'y a pas de menu affiché ?
Par ailleurs, je ne sais pas faire de coq au vin ou de bourguignon sans vin, de baba au rhum sans rhum, et de cocktail au champagne sans bulles !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:31

Le menu, oui. Mais je ne m'attends pas à ce que soit affichée la composition de chaque plat, en tout cas celle des sauces.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:33

z'êtes à cran les collègues, allez on se calme : budgets passés, 2013 bouclés, ...  tongue 

pour ma part y a que ça de vrai en ce moment :
Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Preparez_le_repas_de_noel_landing_entetecertifié sans ogm ...
Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 20868 ... là y'a de l'alcool et que personne ne s'avise de me foutre de l'Evian à la place
Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 2Q=="et si je vois un cheval dans ma dinde, je lui explose la tronche" 

 santa
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:19

ampelmann a écrit:


Sinon, pour répondre à Patou, ca fait longtemps, bien sûr, qu'on propose poisson ou viande.
ce n'était pas pour proposer poisson ou viande...mais plat tradi ET plat hallal (tu dois bien avoir une idée du nombre de personnes concernées !)
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:10

faire du halal c'est faire entrer la religion dans l'EPLE, or la laïcité ce n'est pas le respect de toutes les religions mais bel et bien L'ABSENCE DE RELIGION dans le domaine public;
ouvrir la boite de Pandore risque de vous mener fort loin car au titre de l'égalité de traitement il faudra respecter tous les diktats de chaque religion ET philosophie, car la Déclaration de 89 précise bien "religion, philosophie, etc..."
on m'a déjà demandé des menus végétaliens à base d'algues! c'est pour dire où ça peut aller! alors imaginez un instant que vous avez des musulmans, des juifs, des animistes, des végétariens, végétaliens, adventistes, bouddhistes, en plus des vos chrétiens en tous genres...vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1753
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:39

des nouilles....(et pas au canard cette fois-ci)  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:58

Flouette a écrit:
des nouilles....(et pas au canard cette fois-ci)  Mr green 
sans canard effectivement, car les djiboutiens ne mangent pas d'animaux palmés de palmipèdes (j'ai rectifié pour ne pas confondre avec notre bestiaire de décorés des palmes académiques)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:04

 
LuckyLoser a écrit:
Par ailleurs, je ne sais pas faire de coq au vin ou de bourguignon sans vin, de baba au rhum sans rhum, et de cocktail au champagne sans bulles !
...ni une bonne bolognaise ni des champignons à la grecque sans vin blanc...aaaaaaaahhhhhhhhhhh que c'est bon chez mac canard  c3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:22

Ce n'est pas pour faire ma végétarienne de base, mais un repas végétalien peut être mangé par tous (en faisant attention aux allergies  Laughing )

VG Power!
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:23

M9.6 à donf a écrit:
z'êtes à cran les collègues, allez on se calme : budgets passés, 2013 bouclés, ...  tongue 


 santa

T'as raison.
Joyeux Noël !
Euh... pardon : joyeuses fêtes de fin d'année !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:42

ampelmann a écrit:
Joyeux Noël !
Euh... pardon : joyeuses fêtes de fin d'année !  Wink
et non !!! ce n'est pas la fin de l'année pour certains...p'tain  !!! va aussi falloir adapter les voeux à chaque fois ???
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:45

C'est une question moderne et dynamique qui n'implique pas une réponse valable uniquement dans un temps et un lieu.
Se trouve impliquées les notions de droit à l'information et de vérité.
Droit à l'information qui est une demande croissante dans nos sociétés: on ne s'interesse pas aux motivations du demandeur mais seulement de savoir si les informations sont communicables ou non.
Vérité: qui peut prétendre détenir la vérité, qui peut s'engager sur la composition réelle de ce qui est servi dans l'assiette? Personne. Entre les fraudes et l'information imparfaite ,pour ne pas dire brouillée, affirmer que tel ingrédient n'est pas présent relève du mensonge et de la responsabilité de celui qui l'affirme qui devient alors dépositaire de la confiance du convive en substituant à une réalité imprécise mais douteuse sa vérité parcellaire mais incontestable.
Le développement des technologies de l'information pourraient un jour nous permettre d'afficher sur les menus des flash code qui renverraient à la fiche technique et à la traçabilité de chaque ingrédient entrant dans la composition d'un plat servi.
Les anti-ceci et anti-cela auraient ainsi toutes informations sans que la responsabilité de l'EPLE soit engagée.
La question suivante est celle déjà posée par Tocqueville dans la démocratie en Amérique: à force de développer ses différences un jour se posera la question du pourquoi vivre ensemble.

A présent je retourne au GJQ combattre les forces des ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:16

Ça va Bastien ?
Pas de soucis ?
Avec ton dernier message, comment dire, ...,        on a pas l'habitude, quoi, alors forcément on s'inquiète.
T'as pas vraiment l'air ... dans ton assiette !

 Mr green 


Ou alors tu joues trop au GJQ ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:58

bastien a écrit:
Les anti-ceci et anti-cela
je m'inquiète également pour toi  Rolling Eyes  ...à tout hasard essaye les anti pastis...si ça ne t'aide pas ça te fera pas de mal non plus  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:40

bastien a écrit:
Les anti-ceci et anti-cela
J'ai même vu des anti gones à Lyon: là
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:22

Forfelette a écrit:
Ce n'est pas pour faire ma végétarienne de base, mais un repas végétalien peut être mangé par tous (en faisant attention aux allergies  Laughing )
Je veux bien un repas végétalien avec plein de décoction de malt d'orge arômatisée au houblon ou de jus de raisin, fermentés par des saccharomyces, et du distillat de canne à sucre, de pomme ou de poire en dessert. Mais y en a qui n'en voudront pas.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:49

bastien a écrit:
C'est une question moderne et dynamique qui n'implique pas une réponse valable uniquement dans un temps et un lieu.
Se trouve impliquées les notions de droit à l'information et de vérité.
Droit à l'information qui est une demande croissante dans nos sociétés: on ne s'interesse pas aux motivations du demandeur mais seulement de savoir si les informations sont communicables ou non.
Vérité: qui peut prétendre détenir la vérité, qui peut s'engager sur la composition réelle de ce qui est servi dans l'assiette? Personne. Entre les fraudes et l'information imparfaite ,pour ne pas dire brouillée, affirmer que tel ingrédient n'est pas présent relève du mensonge et de la responsabilité de celui qui l'affirme qui devient alors dépositaire de la confiance du convive en substituant à une réalité imprécise mais douteuse sa vérité parcellaire mais incontestable.
Le développement des technologies de l'information pourraient un jour nous permettre d'afficher sur les menus des flash code qui renverraient à la fiche technique et à la traçabilité de chaque ingrédient entrant dans la composition d'un plat servi.
Les anti-ceci et anti-cela auraient ainsi toutes informations sans que la responsabilité de l'EPLE soit engagée.
La question suivante est celle déjà posée par Tocqueville dans la démocratie en Amérique: à force de développer ses différences un jour se posera la question du pourquoi vivre ensemble.

A présent je retourne au GJQ combattre les forces des ténèbres.




C'est beau! C'est magnifique  Sad sublime!
Toi Bastien t'es un 1015 !

Nous sorcières on mange bio tous les animaux insectes plantes : depuis des lustres on est en avance sur notre temps!  Mr green 
On ne jette rien on composte tout et on empoisonne la vie des méchants parce qu'il y a longtemps qu'on a répondu à la question que Tocqueville se posait!  Mr green 

Bon allez zou ! J'ai quelques potions en retard pour demain! Vendredi c'est jour du poison!  b15
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:44

On peut toujours cuisiner à l'eau ferrugineuse
qui ne me semble incompatible avec aucune religion ou philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:39

Patou a écrit:
ampelmann a écrit:
Joyeux Noël !
Euh... pardon : joyeuses fêtes de fin d'année !  Wink
et non !!! ce n'est pas la fin de l'année pour certains...p'tain  !!! va aussi falloir adapter les voeux à chaque fois ???

oui mes excuses pour les collègues qui sont en perm le 23  cheers y'en a ... bon courage à eux, perso j'suis hs de toute façon donc cela ne servirait à rien  Mr green

d'ailleurs à midi : une bière pour la table 5 !  tongue
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:41

L'intendant zonard a écrit:
Forfelette a écrit:
Ce n'est pas pour faire ma végétarienne de base, mais un repas végétalien peut être mangé par tous (en faisant attention aux allergies  Laughing )
Je veux bien un repas végétalien avec plein de décoction de malt d'orge arômatisée au houblon ou de jus de raisin, fermentés par des saccharomyces, et du distillat de canne à sucre, de pomme ou de poire en dessert. Mais y en a qui n'en voudront pas.

t'as oublié la pomme de terre, aussi, dont on peut tirer parti ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:03

50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sort 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien l'IZ !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:38

mouais, mais avec les patates c'est pas top pour faire une bonne "l'huile essentielle", ici on fait plutôt dans la pomme, un peu de prune et de poire aussi à l'occasion, histoire de s'ouvrir à d'autres horizons, enfin pour en revenir au sujet, mettre de l'alcool dans la confection des repas, quelle horreur, moi je dis que c'est gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:35

Laughing y a comme un goût de pomme ...Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 25253_backdrop
mais comme l'a dit un collègue, un coq au vin ... sans vin  pale
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:36

coco-bi a écrit:
..., ici on fait plutôt dans la pomme, un peu de prune et de poire aussi à l'occasion, histoire de s'ouvrir à d'autres horizons, enfin pour en revenir au sujet, mettre de l'alcool dans la confection des repas, quelle horreur, moi je dis que c'est gâcher !
D'ailleurs rien qu'à voir la tête de ton avatar, on voit bien que tu ne gâches rien, toi...  Mr green 

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:39

rire
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:53

M9.6 à donf a écrit:
Laughing y a comme un goût de pomme ...Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 25253_backdrop
mais comme l'a dit un collègue, un coq au vin ... sans vin  pale
 bien 
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:06

Une scène d'anthologie...


Je n'arrive pas à intégrer une image à partir de mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:16

Aujourd'hui je vais arroser mon repas parce que j'en ai ras le bol  baston mais à un point ( je vais changer de métier c'est pas possible ! ), j'espère que je verrai les choses en rose . A votre santé !  b18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:11

DBM a écrit:
Nous sorcières .... depuis des lustres on est en avance sur notre temps! 
C'est sûr, y'a pas si longtemps, c'est vous qui faisiez les torches.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 15/12/2012

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:52

Titi a écrit:
Aujourd'hui je vais arroser mon repas parce que j'en ai ras le bol   mais à un point ( je vais changer de métier c'est pas possible ! ), j'espère que je verrai les choses en rose . A votre santé !  
Lors des dernières réunions avec des collègues comptables j'ai été étonné de leur état de fatigue physique et surtout psychologique. Je croyais être une exception, mais jamais je n'avais connu ce sentiment général aussi prononcé les années précédentes.

Je ne vais pas lister les causes, mais ce qui est certain c'est que ça ne va pas pouvoir durer... pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:55

volcan a écrit:
Titi a écrit:
Aujourd'hui je vais arroser mon repas parce que j'en ai ras le bol   mais à un point ( je vais changer de métier c'est pas possible ! ), j'espère que je verrai les choses en rose . A votre santé !  
Lors des dernières réunions avec des collègues comptables j'ai été étonné de leur état de fatigue physique et surtout psychologique. Je croyais être une exception, mais jamais je n'avais connu ce sentiment général aussi prononcé les années précédentes.
Je me faisais la même réflexion hier. Des collègues qui sont habituellement des rocs montrent une grande lassitude, qui semble bien plus profonde que la simple fatigue de fin d'exercice.

 fleur Titi

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alcool dans la préparation des repas    Alcool dans la préparation des repas  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool dans la préparation des repas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» alcool repas commensaux
» Alcool dans l'établissement
» Préparation de repas pour sortie scolaire
» PANIER REPAS CONSOMME DANS LA DEMI PENSION
» Equilibre nutritionnel des repas fournis dans les cantines scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: