Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 coup d'humeur

Aller en bas 
+20
Agathe Deblouze
luc dunome
ghp
coffeeman
Eric
Mon Trésor
jy lancien
mart
yaya
Patou
silvain
Fondateur
L'intendant zonard
sousmarin
Pompon
nikkko
dina
Vieil intendant
BB Breizh
Odysseus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23293
Date d'inscription : 09/06/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:47

Mart, prends la ligne 13 ou le reurrre, puis un coup de ligne 2 et à Pigalle, tu trouveras tous les magasins de zikmu qui vendent des micros de ouf, des baffles de dingues, des amplis dlmqt (de la mort qui tue, je traduis pour les pas-du-neuf-troâ), et des pieds de micro, probablement à de bons prix.

Pour le ouisqui, ça m'étonnerait que avec 3 écus de réduction pour deux boutanches ça soit un single malt de Islay ou à la rigueur des Highlands (mais très high alors) qui seul humecte mon palais à la mesure de mes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:56

Un coup de fil aux collègues... c'est la mutualisation des p'tits emmerd..
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:00

cpe2 a écrit:
C'est du gestionnaire moyen, ça ... Nul pour la technique et super efficace pour la bibine !!! Bravo ! Wink lol!

et ça vient critiquer les CPE ...

flower
AHH la preuve absolue qu'un CPE c'est pas humain : traiter un Arbeg (ou un Glenlivet pour ceux qui prèfèrent les Speyside) de bibine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghp
*
*
ghp


Nombre de messages : 264
Localisation : Au fond du trou
Date d'inscription : 13/06/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 22:06

Ecoutez vous le "rap du cpe" et "la lettre au président". Ca revigore.
(et entre nous, kesna-a-fout'-du-recteur ? Nan mé)

(il va remonter ce sujet...°
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:05

Pour la suite de la petite histoire, j'ai fini par dénicher un pied de micro auprès d'un collègue mieux équipé (commentaire de ma chef: "ah, on va pouvoir travailler"!!!). Mais, le plus drôle c'est que le Recteur ne s'en est pas servi, ni du micro d'ailleurs...

Et puis, il y a eu aussi le nettoyage intensif de l'entrée ("plus de feuilles par terre" telle était la consigne). Mais, comme le recteur venait à 18h00, il faisait déjà sombre et on ne voyait même pas que c'était propre...

Ah là là, quel métier passionant quant même lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:18

mart a écrit:
Pour la suite de la petite histoire, j'ai fini par dénicher un pied de micro auprès d'un collègue mieux équipé (commentaire de ma chef: "ah, on va pouvoir travailler"!!!). Mais, le plus drôle c'est que le Recteur ne s'en est pas servi, ni du micro d'ailleurs...
T'as qu'à être musicien, comme tout le monde tiens Very Happy
Le coup du micro je l'ai déjà eu, mes hobbies ont sauvé le CE et sa petite voix de gamine de 14 ans asmathique Very Happy , et même si un jour il faut monter un big band pour la cérémonie de bienvenue du ministre, je peux fournir tous les instruments indispensables, et le foyer prête la sono...
On pourrait presque organiser Woodstock dans mon bahut cheers
Dommage pour le coup des feuilles quand on sait combien il est difficile de mettre un agent dehors pour cette tâche ingrate par -12°, alors quand on y arrive on aimerait bien qu'un recteur le voie, au moins...
Saleté d'hiver austral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:05

cpe2 a écrit:
Ahhh! rien de tel qu'une bonne contrepêtrie dans une reception officielle pour détendre l'atmosphère ! Wink
Si, il y a mieux : un CPE qui se croûte devant la fenêtre où se passe la réunion avec le recteur en poursuivant un élève qui s'est enfui de la perm (les chutes ça fait toujours rire les fonctionnaires).
Ca, ça détend l'atmosphère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23293
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:05

nikkko a écrit:
un CPE qui se croûte devant la fenêtre où se passe la réunion avec le recteur en poursuivant un élève qui s'est enfui de la perm (les chutes ça fait toujours rire les fonctionnaires).

Science fiction : depuis quand un CPE ça sait courir ? Si un élève s'enfuit de la perm, on envoie deux courriers recommandés à 5 € après trois conversations sur le portable des parents de vingt minutes chacune, ça c'est le comportement standard. roule

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


coup d'humeur - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
luc dunome
.
.
luc dunome


Nombre de messages : 80
Localisation : very long way from home
Date d'inscription : 29/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:23

special dédicace aux bretons déracinés et aux CPE "lost" (je veux dire égarés) sur ce forum


http://www.saute-mouton.org/news.php?lng=fr&pg=2080
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:33

L'IZ va adorer !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:10

Trop drôle!...... bien
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:24

luc dunome a écrit:
special dédicace aux bretons déracinés et aux CPE "lost" (je veux dire égarés) sur ce forum


http://www.saute-mouton.org/news.php?lng=fr&pg=2080

Un grand classique (un fichier très échangé chez nous )! un peu l'hymne du CPE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:02

Odysseus a écrit:
Comme d'hab, le gestionnaire va être catalogué comme le type qui fait les commandes en cuisine et débouche les bouteilles de crémant... Je déteste ça ! Je sens que je vais boycotter cette fumisterie !

en plus c'est même pas bon le crémant.
Ta réputation est cuite mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 8:06

Agathe Deblouze a écrit:
Odysseus a écrit:
Comme d'hab, le gestionnaire va être catalogué comme le type qui fait les commandes en cuisine et débouche les bouteilles de crémant... Je déteste ça ! Je sens que je vais boycotter cette fumisterie !

en plus c'est même pas bon le crémant.
Ta réputation est cuite mon pauvre.

M'enfin, comme dirait l'autre, vous n'allez pas me dire que vous débouchez tous du champagne !
Puisque c'est comme ça, la prochaine fois j'acheterai de bonnes vieilles Kronenbourg. Il y a aussi des bulles et ça fait aussi mal au ventre que le cremant... bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Maud
.
.
Maud


Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : enfin chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:28

Champagne ou rien! Le reste , c'est bon pour vous donner mal à la tête.
Parole de champenoise
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8688
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:01

norah a écrit:
Champagne ou rien! Le reste , c'est bon pour vous donner mal à la tête.
Parole de champenoise

Et quand des champenois (ou d'autres) s'installent ailleurs qu'en Champagne, par exemple en haute vallée de l'Aude, plantent du bon pinot noir sur un terroir ad hoc, ils produisent un vin mousseux qui s'appelle crémant parce qu'il ne peut pas s'appeler champagne, qui est aussi bon ( mais bien moins cher) sinon meilleur qu'un mousseux de bas étage qui a le mot magique sur l'étiquette.
ps: il existe aussi de très bons crémants en val de Loire et en Alsace; c'est autre chose qu'un champagne, mais c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:38

néthou a écrit:
il existe aussi de très bons crémants en val de Loire et en Alsace; c'est autre chose qu'un champagne, mais c'est très bon.
peu importe le flacon pourvu qu'on ait ...la promise cuitée a tout goûté(r) avec Modération Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:03

Patou a écrit:
peu importe le flacon pourvu qu'on ait ...la promise cuitée a tout goûté(r) avec Modération Twisted Evil

Ça faisait un moment que tu te faisais plus rare sur le forum mais je vois que tu n'as pas changé mon cher Love Patou!..... Wink
Faut bien ça pour se remettre de la prépa budgétaire, de l'EPCP et tout le reste!..... Gardes-moi en une petite goutte, ça me fera pas d'mal en ce moment!...... Merci d'avance soif
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:01

Patou a écrit:
peu importe le flacon pourvu qu'on ait ...la promise cuitée a tout goûté(r) avec Modération Twisted Evil

Cher gros Patou pataud,

Je ne voudrais pas être désagréable, loin de moi cette idée, mais... (il y a toujours un mais qui pointe le bout de son nez).

Mais disais-je donc, tu nous l'as déjà fait le coup de la "promise cuitée"... j'en suis certaine.

Pourrais tu veiller à renouveller un peu plus fréquemment tes jeux de mots ?
Là tu vis sur ton stock de N-1...


bisouxxxxxx

Agathe en forme
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:37

tiens, cpe2 a abandonné son look de minet décoloré façon Jean-Paul Gaultier afin se faire passer pour un redoutable et viril diable Tasman!!!

que c'est retors ces petites bêtes !!! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:49

jy lancien a écrit:
tiens, cpe2 a abandonné son look de minet décoloré façon Jean-Paul Gaultier afin se faire passer pour un redoutable et viril diable Tasman!!!

que c'est retors ces petites bêtes !!! lol! Laughing

Effectivement, le diable de Tasmanie est connu pour sa méchanceté... et sa bétise !
Voilà un avatar qui colle bien à la réalité.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 8:50

salut VI, t'embrassera Madame de ma part !!! elle est tellement sexy !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:01

Charlie a écrit:
[Ça faisait un moment que tu te faisais plus rare sur le forum mais je vois que tu n'as pas changé mon cher Love Patou!..... Wink
c'est la faute à mon pastou TAVI, ne voyant plus sa punckette il m'a envoyé a sa recherche grr alors du coup ja pu été là langue
Charlie a écrit:

.... Gardes-moi en une petite goutte, ça me fera pas d'mal en ce moment!...... Merci d'avance soif
y aura tjs une tit' lichette pour toi drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:16

Agathe Deblouze a écrit:
Mais disais-je donc, tu nous l'as déjà fait le coup de la "promise cuitée"... j'en suis certaine.
Pourrais tu veiller à renouveller un peu plus fréquemment tes jeux de mots ? Là tu vis sur ton stock de N-1... bisouxxxxxx
Agathe en forme
voilà bien là l'ingratitude de toute forme de vie féminisée No .....après avoir essayé (sur l'injonction de tu sais qui) de te retrouver atout pic, voilà que tu rebelotes sur mon stock humoristique en me disant qu'il y a mal donne Sad
c'est pas d'jeu....misère,mirère lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:20

jy lancien a écrit:
elle est tellement sexy !!! flower
forum c'est vrai ça change des siliconées du forum façon Vénus ....du coup les bras m'en tombent rire
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:11

Grr, grr et encore grr !

Je reviens du bureau du CPE pour lui faire signer la liste de présence du CA d'hier (qu'il avait oublié de signer) et qu'est ce que j'apprends: il est absent car il récuppère les heures du CA !!!
C'est quant même incroyable quand on sait qu'il a déjà 2 demi journées par semaine !
grrr
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:37

P***in, c'est quand même génial les 35 h quand on y pense...
Et dire que ce soir je vais encore jouer les agents d'accueil pour les reunions parents profs (vu le nombre hallucinant de personnels toutes catégories confondues en arrêt maladie pour "surménage", "dépréssion" et "stress"...), et que ,comme je suis très con, je vais même pas les récupérer sur mes 1607 h annuelles (en même temps déjà largement dépassées...)
Vivement qu'on deviennent nous aussi des tire au flanc statutaires Very Happy
L'EN s'en portera encore plus mal mais au moins on aura plus à essayer de faire comprendre à des gens incrédules qu'il reste des focntionnaires qui font plus de 50 h par semaine...
Navré et fatigué je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:45

Je vais craquer avec cette cpe... tir
Mille fois que je lui explique les mêmes choses... et la voilà qui organise un voyage à paris avec ses délégués, ce qui est très bien...
Mais pour la millième fois, elle m'apporte sans me prévenir chèques et argent en liquide, dans une enveloppe pleine à craquer, avec la question sur le bord des lèvres "qu'est ce que j'en fais ?", elle demande des devis toute seule partout, pour l'hébergement et le transport, sans évidemment me consulter...
Je vais la fracasser... baston baston
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:50

Odysseus a écrit:

Mais pour la millième fois, elle m'apporte sans me prévenir chèques et argent en liquide, dans une enveloppe pleine à craquer, avec la question sur le bord des lèvres "qu'est ce que j'en fais ?"

J'ai bien une idée, mais là c'est l'exclusion définitivesi je la donne... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:53

Odysseus a écrit:

Je vais la fracasser... baston baston

Je viens t'aider Odysseus baston

je crois que ça me fera du bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:55

Pourquoi je sens une certaine humeur massacrante dans notre confrérie ces temps-ci hum ?
Etrange cette impression, mais je me trompe sûrement Very Happy
C'est l'esprit de noël, j'en suis sûr santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d'humeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'humeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» Insérer un lien vers Legifrance
» Coup de blues
» coup de gueule
» Coup de .... contre les CT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: