Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 coup d'humeur

Aller en bas 
+20
Agathe Deblouze
luc dunome
ghp
coffeeman
Eric
Mon Trésor
jy lancien
mart
yaya
Patou
silvain
Fondateur
L'intendant zonard
sousmarin
Pompon
nikkko
dina
Vieil intendant
BB Breizh
Odysseus
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:36

grr
Je crois que l'année prochaine je vais demander à bosser dans une cave...
Je crois que la notion de métier de l'ombre correspond bien à notre profession.
Pour preuve : aujourd'hui vient se dandiner dans mon bahut notre madame le recteur : visite intégrale de tous les secteurs pédagogiques, de tous les services sauf... l'intendance ! Et on me fait comprendre que ce n'est pas la peine que j'accompagne la visite de madame! C'est vrai, pour un peu que je lui pose une question sur l'epcp et qu'elle me prenne pour un immigré tchétchene...
Tant pis, de toute façons je ne mourrais pas d'envie de la voir, mais parfois, je le repète, je crois qu'il serait plus judicieux que l'on travaille dans une bonne vieille cave, bien sombre et isolée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:57

Remarque, on y serait plus tranquille pour bosser! Impossible d'avancer mon budget (sans même imaginer commencer mon EPCP....) depuis Lundi!!!!!! zx
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:00

Encore une fois vive la décentralisation et notre passage aux CT : elles au moins savent qu'on existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 10:10

Oui elles savent tellement bien qu'on existe qu'elles nous imposent des tarifs d'hebergement inapplicables en disant c'est comme ca et pas autrement. en bref demmerdez vous!

Hélas! on voit que de tout temps
Les petits ont pâti de la sottise des grands
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:24

Je crois que non seulement nous sommes les oubliés et les parias d'un système qui n'est fait que pour les profs, mais en plus on nous prend pour des truffes. grrr grrr Tout à l'heure un prof m'a téléphoné pour m'expliquer que si j'avais versé un acompte pour une sortie, le montant du chèque que j'allais lui confier devrait être du complément quoi quoi quoi . Je lui ai juste fais remarqué que j'étais COMPTABLE. Sans commentaire, c'est pas dans une cave qu'il faut travailler c'est sur une île déserte.........
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:43

dina a écrit:
Sans commentaire, c'est pas dans une cave qu'il faut travailler c'est sur une île déserte.........
Y'a pas un collègue du forum basé à st pierre et miquelon ? Après tout c'est presque désert, j'ai failli y partir, je commence à regretter....
Quand à la reconnaissance des huiles des rectorats et du ministère, personnellement j'en ai rien à cirer, par contre un minimum de reconnaissance de la part de ceux pour qui on se plie en 4 (voire en plus) toute la sainte journée, ça, ça me paraît un manque inacceptable...
Mais on ne peut rien contre l'égoîsme et le nombrilisme de ce monde...
NB : je sens que je vais être de mauvaise humeur toute la journée, voire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:46

nikkko a écrit:

NB : je sens que je vais être de mauvaise humeur toute la journée, voire plus....

Bienvenue au club ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:52

Et en plus y a des brocolis à la cantine !

J'aime pas les brocolis ; dans ma liste des calamités ça vient juste avant les profs et aprés les CPE (qui sont largement en hausse depuis le CPE²)

On se demande qui fait les menus dans ce p... de bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:53

nikkko a écrit:

Quand à la reconnaissance des huiles des rectorats et du ministère, personnellement j'en ai rien à cirer, par contre un minimum de reconnaissance de la part de ceux pour qui on se plie en 4 (voire en plus) toute la sainte journée, ça, ça me paraît un manque inacceptable...
NB : je sens que je vais être de mauvaise humeur toute la journée, voire plus....

Rien à ajouter, si ce n'est que c'est jusqu'à la fin de ce merveilleux mois de novembre budgeto-prévisionnel ep(cp)ique que je vais être d'humeur chagrine... fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:54

Et puis je sens que je vais être très désagréable d'ici une demi-heure, car il va falloir que je fasse le gentil gestionnaire au self... il y a un pot pour Madame le Recteur. Comme d'hab, le gestionnaire va être catalogué comme le type qui fait les commandes en cuisine et débouche les bouteilles de crémant... Je déteste ça ! Je sens que je vais boycotter cette fumisterie !
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:07

Odysseus a écrit:
Je déteste ça ! Je sens que je vais boycotter cette fumisterie !
N'hésite pas, l'homme (ou la femme) politique d'une EPLE, c'est le CE.
on a autre chose à faire que des courbettes à des gens dont la passion est de s'écouter parler.
Quand à la notion de débouchage de bouteille c'est amusant, mon CE vient de me dire qu'il ne s'amuserait plus à servir les gens du CA au moment du pot (tellement convivial de picoler avec des gens qui ont passé 3 heures à se bouffer le nez...), et moi pareil (pour une fois qu'on est d'accord). Résultat : ils veulent de la démocratie participative ? eh bien allez-y servez vous mes "amis", moi je vais me boire une mousse à la maison Wink .
Marre de l'hypocrisie et des courbettes à des abrutis congénitaux (oulah, je deviens virulent... maudites "questions diverses" qui plombent le moral et la diplomatie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:08

Vieil intendant a écrit:
Et en plus y a des brocolis à la cantine !

J'aime pas les brocolis ; dans ma liste des calamités ça vient juste avant les profs et aprés les CPE (qui sont largement en hausse depuis le CPE²)

calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero calimero


coup d'humeur Lesbrocolissontbonsaj6

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:11

Je ne comprend pas, comment, du crément, pouah quelle horreur....................pour le recteur ce devrait être CHAMPAGNE!!!! cheers cheers cheers
On te susurre que ta présence n'est pas souhaitée et après on te demande de déboucher le crément!!!!!! Y aurais pas comme un problème dans ton bahut..........................Avec moi il y aurait surtout grève du crément, grosse gueulante et distribution de coups de talons aiguille (ça c'est spécial patou flower flower)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23293
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:43

D'après moi, il aurait fallu, quand on t'a fait comprendre que tu ne serais pas du voyage, que tu allais dans la minute téléphoner au SA de ton syndicat pour lui annoncer la bonne nouvelle !

Et puis expliquer que c'est un minimum de respect pour la notion même d'équipe de direction, qu'elle soit au complet pour accueillir une visite de ce genre.

Mais je vous bas (peut-être) tous : j'ai eu le Ministre en exercice dans mon bahut il y a quelques temps (celui qu'on ne devrait pas hâtivement assicier à Bush). Rien à voir avec le boulot : il venait assister à un événement culturel hébergé par l'établissement, événement organisé par un membre de sa famille. Mais j'ai reçu le Ministre. Héhéhé. king

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


coup d'humeur Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:49

Euh, j'ai reçu un (ancien) Président de la République... deux fois... ça compte pour le concours ? Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:02

N@n@rd a écrit:
Euh, j'ai reçu un (ancien) Président de la République... deux fois... ça compte pour le concours ? Wink

Celui-là non.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:44

de Robien est venu au bahut l'an dernier...franchement je me battais pas pour etre de la délégation...
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:52

Euh nous personne ne sait qu'on existe je sais pas si c'est normal mais c'est cheers tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:01

N@n@rd a écrit:
... ça compte pour le concours ?
oui mais uniquement de Sire Constance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:10

nikkko a écrit:
... eh bien allez-y servez vous mes "amis", moi je vais me boire une mousse à la maison Wink .
Marre de l'hypocrisie et des courbettes à des abrutis congénitaux
fini le "larbinage" du début, maintenant je reste (parfois) au pot, mais en tant qu'élu au CA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:17

Patou a écrit:
fini le "larbinage" du début, maintenant je reste (parfois) au pot, mais en tant qu'élu au CA Twisted Evil
Euh, parce que y'a pas que ça dans tes CA, des élus ?
Enfin bon si personne ne veut servir notre bibine pas bonne, je devrais peut-être laisser un peu de monnaie sur une table et leur dire en partant : "tenez, allez boire un verre ailleurs que je puisse fermer les portes"... Ce qui est dommage c'est de devoir créer une régie d'avance... pénible ça....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:40

nikkko a écrit:
[Euh, parce que y'a pas que ça dans tes CA, des élus ?
.
....paraîtrait qu'il y ait aussi des membres de droit et parfois des "invités" qualifiés pour certains sujets de l'ordre du jour ...mais je peux me tromper. scratch

P.M. : je suis non gest. et par conséquent élu et non pas invité à faire le boy de service et nananère. j'me la pète Martine langue

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:47

Ah oui d'accord, les membres de droit... et quand ils y restent pas au pot, les élus se regardent en chien de faïence ? Nan je sais, c'est le pauv gamin délégué des élèves qui doit faire le service, faut lui montrer assez jeune quels boulots d'été il devra faire... C'est encore mieux si c'est un élève de SEGPA, on pourrait même faire passer le pot pour un OC Very Happy
En tout cas je suis supris d'apprendre que tu es NG Patou, avec ton humour je te pensais agent comptable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaya
.
.
yaya


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:48

N** de d*** de b***** de m****!!! zx
Je sais pas, la pleine lune est passée pourtant, mais la ya pas ils sont TOUS bons à tir
je préférais quand il faisait plus froid au moins leurs claquements de dents les empêchaient de s'entendre "penser"

et pendant ce temps la le budget n'avance pas... grr
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:07

nikkko a écrit:
Nan je sais, c'est le pauv gamin délégué des élèves qui doit faire le service, faut lui montrer assez jeune
je le prends en seconde et j'investis ainsi jusqu'en terminale bien
nikkko a écrit:
on pourrait même faire passer le pot pour un OC
je prefère imputer le A1 6067 après tout c'est de l'enseignement pour le délégué baston
nikkko a écrit:

En tout cas je suis supris d'apprendre que tu es NG Patou, avec ton humour je te pensais agent comptable... Wink
tu es trop bon avec moi, mais continue, dans le sens du poil surtout Laughing (ràscame bién creo que tengo pulgas rire )
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:09

Evil or Very Mad ordi grr avocat baston grrr grrr presse zx tir fume
Voilà.
Ca sert à rien, mais au moins tous les emoticones traduisant la colère et la lassitude sont là.
We
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:15

de toutes façons faut pas se leurrer, l'intendant c'est une sorte de numéro 6 au football...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:42

lol! NIKKO, tu sous entends que les NG n'ont pas d'humour Suspect .



Tu as raison la plupart du temps ils dorment Sleep à l'abri de leur AC qui gère tout :farao: , quelque fois ils font semblant de bosser et de s'interesser à ce qui passe à l'extérieur study , mais chassez le naturel et il revient au galop:sleep: Sleep Sleep Quelque fois ils utilisent même la brosse à reluire:accord: accord devant leur CASU. Mais il faut bien qu'ils justifient de leur misérable petite existence , derrière l'AC CASU AASU, l'AASU SASU gestionnaires , ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:58

silvain a écrit:
de toutes façons faut pas se leurrer, l'intendant c'est une sorte de numéro 6 au football...

J'viens de trouver ma citation pour mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:02

Stéphanie a écrit:
lol! NIKKO, tu sous entends que les NG n'ont pas d'humour Suspect .....
Laughing Laughing Laughing flower
arrête de "fumer" nikkko ti né vas pas finir l'année rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d'humeur Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» Insérer un lien vers Legifrance
» Coup de blues
» coup de gueule
» Coup de .... contre les CT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: