Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 coup d'humeur

Aller en bas 
+20
Agathe Deblouze
luc dunome
ghp
coffeeman
Eric
Mon Trésor
jy lancien
mart
yaya
Patou
silvain
Fondateur
L'intendant zonard
sousmarin
Pompon
nikkko
dina
Vieil intendant
BB Breizh
Odysseus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patou
*******
*******



Nombre de messages : 6166
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:02

Stéphanie a écrit:
lol! NIKKO, tu sous entends que les NG n'ont pas d'humour Suspect .....
Laughing Laughing Laughing flower
arrête de "fumer" nikkko ti né vas pas finir l'année rire
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:12

Stéphanie a écrit:
lol! NIKKO, tu sous entends que les NG n'ont pas d'humour Suspect .
Point du tout, mais alors pas du tout !
S'il ya un sous-entendu il est à l'égard de l'humour des AC, qui est sans égal dans les autres statuts, GM ou NG ou autre dont j'ignore l'existence, c'est tout !
Voir le mal partout, c'est un peu agir comme un enseignant chère stéphanie... attention, bientôt tu vas te mettre à hurler à la mort dans le bureau de ton AC parce que l'ampoule de ton bureau est grillée et que c'est lui qui l'a fait exprès parce qu'il te déteste Very Happy
A vrai dire, et même si ça ne prouve absolument rien, le premier personnel d'intendance que j'ai connu en stage IRA était un NG à crever de rire (beaucoup plus que son CASU d'ailleurs, mais bon...), donc comment pourrais-je avoir un a priori, ayant connu un contre exemple flagrant en tout début de carrière confused
On a tous de l'humour, mais parfois il repose juste sur des bases différentes, et donc on ne comprend pas toujours celui d'autrui (en fait je suis sûr que des gens comme les CE ont de l'humour aussi, mais on ne les comprend pas....) fleur
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:16

Ah zut, je viens juste de comprendre le second degré de ton post stephanie.... et voilà la preuve que les GM n'ont pas d'humour, tout comme les NG, surtout ceux en aquitaine...................... Wink
Enfin bref, je profites de dire n'importe quoi maintenant : dans 1h30 commence la guerre civile, et mon dieu que j'ai pas envie d'aller à cette mascarade de CA..........
Ah si seulement j'étais NG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:29

Figure toi qu'au commencement de ma superbe carrière de NG j'étais invitée à tous les CA, et devines pourquoi? parce que c'était pratique d'avoir une secrétaire à portée de main pour le comptage des voix...
Et puis je tenais les chandeliers aussi ...

J'ai vite signifié que cela me faisait ch..er au plus haut point !!!

Depuis je suis dispensée...

En ce qui concerne l'humour, c'est vrai que je suis accroc au second degré , d'ailleurs j'incite tous les AC à regarder s'ils le peuvent un sketch des Monty Python sur un comptable dénommé M. ANCHOIS , à mourir de rire.
Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour ton CA:)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:39

nikkko a écrit:
Ah si seulement j'étais NG Very Happy
MAIS TU ES NG (Nouveau Gestionnaire) bravo bravo bravo allez allez au taf roule

PS: arrête de te mordre la qu....e rire et sers moi un coup avec sans modération cafe
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:07

dina a écrit:
Avec moi il y aurait distribution de coups de talons aiguille

ça marche aussi avec les CPE qui s'incrustent sur le forum ? Love fleur Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:46

Jean-Mic a écrit:
silvain a écrit:
de toutes façons faut pas se leurrer, l'intendant c'est une sorte de numéro 6 au football...

J'viens de trouver ma citation pour mon profil.

t'aurais pu m'demander quand meme ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 22:35

dina a écrit:
Euh nous personne ne sait qu'on existe je sais pas si c'est normal mais c'est cheers tant mieux

D'accord avec toi Dina! Je DETESTE les huiles et le tralala qu'il faut faire pour recevoir ces messieurs dames!!!......

Et puis, je m'associe à tous ceux qui en ont ras la casquette en ce moment, P....n, mon budget n'avance pas et je ne parle même pas de l'EPCP!!!!!!!...... Mais qu'est-ce qu'ils ont donc tous à venir depuis lundi dans mon bureau!!!!......
ordi grr grrr grrr baston tir zx fume


Je" vais finir ma semaine comme ça:
presse presse pleure pleure

et puis sûrement langue

Bon allez, je vais essayer de Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:35

En parlant de visite de Recteur, nous avons droit au notre lundi prochain.
Ma CE a donc demandé un apéritif avec agents pour le service et... un pied pour le micro !!! : et oui, elle m'a dit: "vous comprenez, on ne peux pas laisser le Recteur faire son discours en tenant lui même le micro" !!!


Me voilà donc chargée de la mission d'aller acheter un micro aujourd'hui.
L'avantage, c'est qu'au moins je vais prendre l'air le temps d'aller faire les courses. drunken
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:47

Le pied pour le micro c'est rien, imagine que le recteur ai envie d'aller au toilette......................ça va se passer comment? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:49

Oh ! affraid T'as pas honte Dina !!!!





bien rire

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:52

J'avoue qu'en fin de semaine je me laisse beaucoup aller........ mais ça fait du bien frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:54

dina a écrit:
Le pied pour le micro c'est rien, imagine que le recteur ai envie d'aller au toilette......................ça va se passer comment? confused confused confused

Heu..., je crois que mon sens du service public cale devant cet épineux problème.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:11

solution: mettre des panneaux fléchés le menant de couloirs en étages façon labyrinthe et au moment le plus critique, déclencher l'excercice d'évacuation incendie naturellement prévu de longue date rire
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:41

***
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23294
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:35

Dina ton imagination te mène vraiment n'importe où. Tu devrais pourtant savoir qu'un Recteur n'a pas ces besoins-là ; les Recteurs ne sont pas comme nous autre grouillots. :farao:

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


coup d'humeur - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:55

Exactement. Un Recteur I love you , c'est beau, et c'est pur esprit. J'en suis tout ému ! Sad
Et puis, aller acheter le micro du Recteur, c'est un peu être son porte-parole, celui par lequel le Message est transmis. C'est une vraie mission, limite mythologique ! Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la condition de l'administration scolaire et universitaire, alors qu'on nous donne de si beaux rôles !
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:24

Mon Trésor a écrit:
Exactement. Un Recteur I love you , c'est beau, et c'est pur esprit. J'en suis tout ému ! Sad

Et puis, aller acheter le micro du Recteur, c'est un peu être son porte-parole, celui par lequel le Message est transmis. C'est une vraie mission, limite mythologique ! Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la condition de l'administration scolaire et universitaire, alors qu'on nous donne de si beaux rôles !

Pour ce qui est de la mission mythologique, c'est complétement ratée: après avoir été à Carrefour, à Darty et à Boulanger, je reviens bredouille: je n'ai pas trouvé de pied à micro !!!
Horreur absolue: le Recteur survivra t'il à l'épreuve du discours sans pied de micro ?
Bon, pour compenser et tenter d'atténuer la colère très très très ... méritée de ma chef, j'ai acheté 2 belles bouteilles de l'un des meilleurs whiskies que j'ai pu trouver.

Il ne me reste plus qu'à aller lui dire que j'ai échoué dans ma quête du pied de micro.
Priez pour moi....
pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:28

mart a écrit:

Bon, pour compenser et tenter d'atténuer la colère très très très ... méritée de ma chef, j'ai acheté 2 belles bouteilles de l'un des meilleurs whiskies que j'ai pu trouver.
Attends voir, là, quelle eau de vie as tu donc trouvée : pour sauver la situation et par devouement totalement désintéressé je suis volontaire pour vérifier d'abord qu'elle est potable !!!
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:28

C'est du gestionnaire moyen, ça ... Nul pour la technique et super efficace pour la bibine !!! Bravo ! Wink lol!

et ça vient critiquer les CPE ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Invité
Invité




coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:30

mart a écrit:

Pour ce qui est de la mission mythologique, c'est complétement ratée: après avoir été à Carrefour, à Darty et à Boulanger, je reviens bredouille: je n'ai pas trouvé de pied à micro !!!

Magasin de musique. Demande aux profs de musique ils te diront où trouver ton Graal.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:37

Eric a écrit:
mart a écrit:

Bon, pour compenser et tenter d'atténuer la colère très très très ... méritée de ma chef, j'ai acheté 2 belles bouteilles de l'un des meilleurs whiskies que j'ai pu trouver.
Attends voir, là, quelle eau de vie as tu donc trouvée : pour sauver la situation et par devouement totalement désintéressé je suis volontaire pour vérifier d'abord qu'elle est potable !!!


Merci Eric: ah, la solidarité entre collègues, y'a pas mieux !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:42

cpe2 a écrit:
C'est du gestionnaire moyen, ça ... Nul pour la technique et super efficace pour la bibine !!! Bravo ! Wink lol!

et ça vient critiquer les CPE ...

flower

Du gestionnaire moyen !!

Je note cpe2, je note...

Mais pour te rassurer sur mes capacités de gestionnaire toujours radine et près de ses sous, saches que j'ai acheté un lot de 2 bouteilles qui donnait droit à un bon de réduction de 3 euros...

Tu vois: nulle en technique mais l'essentiel y est !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:44

Jean-Mic a écrit:
mart a écrit:

Pour ce qui est de la mission mythologique, c'est complétement ratée: après avoir été à Carrefour, à Darty et à Boulanger, je reviens bredouille: je n'ai pas trouvé de pied à micro !!!

Magasin de musique. Demande aux profs de musique ils te diront où trouver ton Graal.

Merci pour ton conseil Jean Mic: c'est vrai que c'est là où je comptais aller en premier mais notre fournisseur habituel est fermé le vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:04

mart a écrit:
Mais pour te rassurer sur mes capacités de gestionnaire toujours radine et près de ses sous, saches que j'ai acheté un lot de 2 bouteilles qui donnait droit à un bon de réduction de 3 euros...

Pour les bouteilles, bon réflexe ! En plus, j'adooore le whisky ! j'arrive !

Pour le coté radin ... c'est une caractéristique chez vous !

Blague de CPE :
A quoi on reconnaît l'intendant dans l'équipe de direction ?
C'est le seul qui recompte ses doigts quand tu lui serres la main pour voir si tu ne lui en as pas piqué un !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:08

cpe2 a écrit:
mart a écrit:
Mais pour te rassurer sur mes capacités de gestionnaire toujours radine et près de ses sous, saches que j'ai acheté un lot de 2 bouteilles qui donnait droit à un bon de réduction de 3 euros...

Pour les bouteilles, bon réflexe ! En plus, j'adooore le whisky ! j'arrive !

Pour le coté radin ... c'est une caractéristique chez vous !

Blague de CPE :
A quoi on reconnaît l'intendant dans l'équipe de direction ?
C'est le seul qui recompte ses doigts quand tu lui serres la main pour voir si tu ne lui en as pas piqué un !

Laughing

Je connais une autre version: "Quand tu serre la main à un gestionnaire, recomptes toujours tes doigts après pour voir s'il ne t'en a pas piqué un"
Fais attention la prochaine fois ... ou bien embrasse ton gestionnaire
lol!

Aller, bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:18

c'est sur que pour serrer la main du CPE faudrait déjà qu'il soit de temps en temps dans le bahut...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:37

silvain a écrit:
c'est sur que pour serrer la main du CPE faudrait déjà qu'il soit de temps en temps dans le bahut...

Pour te répondre, je citerai mon maître à penser : Coluche !

"Le CPE, c'est comme le sucre dans le lait chaud, il est partout mais on le voit pas et plus on le cherche, moins on le trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
invité c
Invité




coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:11

pour le micro, peut être que les services techniques de la mairie peuvent dépanner
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:13

C'est bien invité c de faire remonter le sujet.

Belle tentative mais nos deux lascards veillent au grain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23294
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:47

Mart, prends la ligne 13 ou le reurrre, puis un coup de ligne 2 et à Pigalle, tu trouveras tous les magasins de zikmu qui vendent des micros de ouf, des baffles de dingues, des amplis dlmqt (de la mort qui tue, je traduis pour les pas-du-neuf-troâ), et des pieds de micro, probablement à de bons prix.

Pour le ouisqui, ça m'étonnerait que avec 3 écus de réduction pour deux boutanches ça soit un single malt de Islay ou à la rigueur des Highlands (mais très high alors) qui seul humecte mon palais à la mesure de mes exigences.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


coup d'humeur - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





coup d'humeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup d'humeur   coup d'humeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'humeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» Insérer un lien vers Legifrance
» Coup de blues
» coup de gueule
» Coup de .... contre les CT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: