Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 utilisation vehicule de service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

utilisation vehicule de service Empty
MessageSujet: utilisation vehicule de service   utilisation vehicule de service Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:26

je mets mon post là, sans être sûre
j'ai eu du mal à trouver un titre d'ailleurs...

voilà
il n ' y a ici qu'une Adjointe ADM secrétaire de direction , qui s'est cassé la jambe en aout et a déjà été absente jusqu'au 30 septembre

depuis, son assurance lui a payé un taxi pour l'amener et la ramener du boulot, mais pour 2 semaines seulement

ce qui signifie que lundi prochain elle doit se remettre en congé, puisqu'elle n'a plus de moyens de transport

comme il existe des gens consciencieux, elle cherche d'autres solutions (elle n'en a pas à titre privé)

j'envisageais de la faire transporter par un agent du lycée, avec le véhicule de service
j'ai un contrat MAIF classique

quelqu'un a t il des réserves à émettre, auxquelles je n'aurais pas pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation vehicule de service Empty
MessageSujet: Re: utilisation vehicule de service   utilisation vehicule de service Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:37

Moi je met des limites à la bonne volonté.

Si l'intention est louable, je ne la mettrai en oeuvre qu'en m'assurant que cela ne pourra créer de tensions dans l'établissement.

Ensuite je prendrai l'avis de la CT puique bientôt ce sont eux les patrons du chauffeur (ça leur fait toujours plaisir quand on leur demande leur avis).

L'agent est-il d'accord pour faire le chauffeur ?

Sinon, non pas d'objection. J'aurais fait moi-même la navette pour un administratif de l'intendance (mon chef ne ferait pas ça pour sa secrétaire), je n'aime pas demander aux agents des tâches qui ne m'apparaissent pas entrer dans leurs fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

utilisation vehicule de service Empty
MessageSujet: Re: utilisation vehicule de service   utilisation vehicule de service Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:53

juste une précision
dans notre académie les remplacement d'atos sont problématiques, et tout le monde, pas que le CE , a souffert de l'absence de la secrétaire pendant tout le mois de septembre.

sachant qu'elle veut venir travailler, que si elle doit se mettre de nouveau en congé simplement parce qu'elle ne peut pas conduire, tout le monde va se retrouver enquiquiné, je considère que c'est une service rendu non pas à elle (qui peut rester tranquille au soleil dans son jardin encore 15 jours ) mais à l'établissement, à condition bien entendu que toutes les conditions de sécurités et d'assurance soient respectées.

ça rejoint un autre post sur la dotation des agences comptables

les établissements rattachés ne sont pas forcément surdotés

ici, LP 600 élèves avec internat 95 + 35 du lycée agence comptable
65 profs 1CE 1 CE ADJ 2 CPE dt un seul logé 1 chtx

1 mo cuisine 1 op cuisine
1 op entretien 1 agent chef magazinier (oui j ai cette chance...)
13 OEA

1 aasu 1 sasu 1 adj adm à l 'intendance
1 adj adm au secretariat la fameuse qui veut travailler...
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

utilisation vehicule de service Empty
MessageSujet: Re: utilisation vehicule de service   utilisation vehicule de service Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:59

aazute a écrit:
1 adj adm au secretariat la fameuse qui veut travailler...
... c'te chance dis !!! Very Happy
Plutôt rare de nos jours, à ta place je la couverais bien cette petite, quitte à aller la chercher toi-même (je crois franchement que pour des personnels comme ça je n'hésiterais pas en tout cas... ), la solidarité se mérite, et il semble que ce soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation vehicule de service Empty
MessageSujet: Re: utilisation vehicule de service   utilisation vehicule de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation vehicule de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation véhicule de service
» Utilisation véhicule de service
» utilisation du véhicule de fonction
» utilisation d'un véhicule de service par le chef d'établissement
» véhicule de service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: