Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 utilisation du véhicule de fonction

Aller en bas 
+3
Patou
Jaxom
Mon Trésor
7 participants
AuteurMessage
ça roule
Invité




utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:56

Quelles sont les modalités à respecter pour qu'un op cuisine ou des adjoints administratifs puissent utiliser de façon récurrente le véhicule de fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:55

Véhicule de SERVICE, pas de fonction, c'est tout différent. Pourquoi de manière récurrente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:12

Certainement pour le courrier ou ce genre de situation. study
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:48

pour moi, tout ce qui a trait aux missions liées directement à l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:54

Si c'est de manière récurrente pour le courrier, je ne vois pas où se situe le problème, mis à part les éventuels désagréments d'assurance si le conducteur est un personnel contractuel ou décentralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:57

Mon Trésor a écrit:
.... mis à part les éventuels désagréments d'assurance si le conducteur est un personnel contractuel ou décentralisé.
contractuels et assistants = no conduite, mais extension d'assurance possible (et faîte chez nous) pour tous les personnels TOS
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:43

prévoir une autorisation de conduire le véhicule signée du CE.
Avec les papiers de chaque véhicule, j'ai mis une décision du CE qui autorise nominativement certaines personnes à utiliser les véhicules dans le cadre de leurs fonctions (lui, moi, agent pour le courrier...).
C'est important en cas de controle policier de pouvoir justifier l'autorisation de conduire un véhicule au nom de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:53

Pour les agents tos payés par la collectivité : il faut leur demander les procédures, car en cas d'accident on fait quoi ?
Et leur demander s'ils assurent leurs agents, et auprès de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Franco
.
.
Franco


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon....
Date d'inscription : 07/11/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:33

Moyennant un peu d'argent, Berg...Levr..., imprimeur réputé, mets en vente un carnet de bord pour véhicule de service.

L'avantage de ce document c'est qu'il permet de définir des personnes accréditées pour signer les autorisations de circuler, des conducteurs autorisés et de recenser avec précision les missions nécéssitant l'utilisation du véhicule (date, nature de la mission, nom du chauffeur, lieu de départ, destination, heure départ, heure arrivée, carburant, km au compteur, distance parcourue).utilisation du véhicule de fonction Rage-au-volant-988

Pour les éventuels nostalgiques du service militaire utilisation du véhicule de fonction 0002
ce document s'apparente grandement au carnet de bord des véhicules militaires.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: DEUX   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:12

Franco a écrit:
Moyennant un peu d'argent, Berg...Levr..., imprimeur réputé, mets en vente un carnet de bord pour véhicule de service.

L'avantage de ce document c'est qu'il permet de définir des personnes accréditées pour signer les autorisations de circuler, des conducteurs autorisés et de recenser avec précision les missions nécéssitant l'utilisation du véhicule (date, nature de la mission, nom du chauffeur, lieu de départ, destination, heure départ, heure arrivée, carburant, km au compteur, distance parcourue).utilisation du véhicule de fonction Rage-au-volant-988

Pour les éventuels nostalgiques du service militaire utilisation du véhicule de fonction 0002
ce document s'apparente grandement au carnet de bord des véhicules militaires.

Super
mais très embêtant un suivi de trop près fait .
Il faut parfois laisser un peu faire, acheter la paix sociale en quelque sorte par quelque toute petite lâcheté , plutôt que d'asséner en permanence rigueur et règlement .
Après tout, avec les encombrements de maintenant, faire 20 km pour aller chercher le courrier à la poste à deux pas, mais bouchon d'ici là,
n'est pas une faute si un détour opportun au super marché permet de rapporter quelques bouchons à extraire, amenant bonne humeur dans l'équipe .
Bon d'accord, c'est génant qu'avec carnet de bord, il arrive qu'un chef abusant du char de l'état soit pris en flagrant délit par son gestionnaire .... Qui ensuite le tient par les c...lles et acquiert par le fait une grande liberté à son tour de perruquer .

Le mieux peut être l'ennemi du bien .

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:24

pour moi le but du carnet de bord, n'est pas de fliquer les personnes, mais le fait de venir le chercher ne serait-ce que pour avoir la carte grise, limite déjà les utilisateurs, et permet aussi de savoir qui a utilisé le véhicule en dernier en cas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:43

C'est_pas_compliqué a écrit:
...n'est pas une faute si un détour opportun au super marché permet de rapporter quelques bouchons à extraire, amenant bonne humeur dans l'équipe .
Bon d'accord, c'est génant qu'avec carnet de bord, il arrive qu'un chef abusant du char de l'état soit pris en flagrant délit par son gestionnaire .... Qui ensuite le tient par les c...lles

Cher ami, comme il vous l'avait déjà été suggéré, il me semble que la fréquentation à outrance de ce forum peuplé de personnes au langage parfois peu en adéquation avec une bonne éducation, nuit quelque peu à votre phrasé qui faisait auparavant l'admiration et l'envie de votre serviteur.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:12

N@n@rd a écrit:
C'est_pas_compliqué a écrit:
...n'est pas une faute si un détour opportun au super marché permet de rapporter quelques bouchons à extraire, amenant bonne humeur dans l'équipe .
Bon d'accord, c'est génant qu'avec carnet de bord, il arrive qu'un chef abusant du char de l'état soit pris en flagrant délit par son gestionnaire .... Qui ensuite le tient par les c...lles

Cher ami, comme il vous l'avait déjà été suggéré, il me semble que la fréquentation à outrance de ce forum peuplé de personnes au langage parfois peu en adéquation avec une bonne éducation, nuit quelque peu à votre phrasé qui faisait auparavant l'admiration et l'envie de votre serviteur.


"Qui ensuite le tient par les c...lles "
Ces points de suspension, quelle carabistouille

Je n'ose l'épeler, horrible confusion,
des affreuses deux balles, il n'en est point question.
De bonnes camomilles, servies en infusion,
aurait dû mon clavier, inscrire. Quel couillon !

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:36

C'est_pas_compliqué a écrit:


"Qui ensuite le tient par les c...lles "
Ces points de suspension, quelle carabistouille

Je n'ose l'épeler, horrible confusion,
des affreuses deux balles, il n'en est point question.
De bonnes camomilles, servies en infusion,
aurait dû mon clavier, inscrire. Quel couillon !
CpC
je trouve que "camomille" à la place de "c...lles" n'a plus de sens dans la phrase pasok car on a :
"qui ensuite le tient par les camomilles". j'aurais mis à la place cuenouilles, bien que ça s'écrive avec un "q". ainsi on reste dans la rime et on sait que dans le mot "quenouille" il y a le son aa10 .......nouille autrement dit "pâte" ce qui nous donne la phrase suivante:
"qui ensuite le tient par les pattes" aa24

euh ....désolé , ce doit être une petite lourdeur d'estomac suite au repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation du véhicule de fonction Empty
MessageSujet: Re: utilisation du véhicule de fonction   utilisation du véhicule de fonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation du véhicule de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation d'un véhicule de service par le chef d'établissement
» Utilisation véhicule de service
» Utilisation véhicule de service
» utilisation vehicule de service
» Utilisation véhicule de service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: