Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutation : l'espoir fait vivre

Aller en bas 
+18
fabrice
Nicolas
Pompon
Eric
Marie
Hippos
mart
NIAAAMAN
coffeeman
int76
L'intendant zonard
Isidore
jy lancien
aazute
captain cavern
Patou
Fréléo
nikkko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leland
Invité




mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: nvel aasu   mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:46

Aasu issu du concours interne, je suis en psote u_niquement depuis septembre 2006 dans l'est de la france et je souhaiterais repartir dés que possible dans ma région natale: le nord de la france

A quelle période fautil faire sa demande?de quelle manière?combien de points faut il?et comment savoir combien j'ai ou je peux avoir de points?


merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre   mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:03

Leland a écrit:
Aasu issu du concours interne, je suis en psote u_niquement depuis septembre 2006 dans l'est de la france et je souhaiterais repartir dés que possible dans ma région natale: le nord de la france

A quelle période fautil faire sa demande?de quelle manière?combien de points faut il?et comment savoir combien j'ai ou je peux avoir de points?


merci de votre aide!
C'est quelque part dans ce topic (démoralisant d'ailleurs le topic...) les points d'entrée dans l'AC lille il me semble. 11 points si ma mémoire est bonne...
Sinon si tu as du temps, dans environ 15 20 ans, je laisse mon poste vacant, je te pose une option ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre   mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:13

Leland a écrit:
Aasu issu du concours interne, je suis en psote u_niquement depuis septembre 2006 dans l'est de la france et je souhaiterais repartir dés que possible dans ma région natale: le nord de la france

Dans ton cas le vrai problème sera la règle non écrite et même pas assumée qui fait que tout attaché est vissé trois ans sur son poste (sauf naturellement s'il a violé la fille de son chef d'établissement).

En ce qui me concerne j'ai commencé aussi ma carrière dans l'est, et après deux ans et demi de poste (placard), j'avais un avis défavorable à toute mutation de la part de mon secrétarie général. Comme j'avais demandé "n'importe quel poste dans le 93", le SG de Créteil est intervenu pour faire changer d'avis son collègue, mais sinon j'en étais pour une année supplémentaire de cocottes en papier...

Je précise que c'était un poste non gestionnaire non logé, chargé pour l'essentiel de mettre du papier dans le copieur en salle des profs. Histoire de dire que l'importance du poste en jeu dans le service concerné n'a strictement aucun poids et que la règle des trois ans est appliquée avec une rigueur d'abruti.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre   mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:27

Leland a écrit:

A quelle période fautil faire sa demande?de quelle manière?combien de points faut il?et comment savoir combien j'ai ou je peux avoir de points?
tout te sera expliqué dans le BO spécial mutations en début d'année (pour info BO n°1 de janvier 2005)
Revenir en haut Aller en bas
leland
Invité




mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre   mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:41

le BO mutation on se le procure ou?
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre   mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:47

leland a écrit:
le BO mutation on se le procure ou?
Si tu es un bon gestionnaire, dans ta boîte aux lettre en janvier Wink
Pour l'ancien, dans l'armoire derrière ton bureau, puisque ton prédécesseur consciencieux à dû l'y ranger précieusement, ou on doit pouvoir le pêcher sur le site du ministère (je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre   mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:17

tu le trouves en ligne sur la plupart des sites académiques, et au cas où va sur le mien
http://www.ac-bordeaux.fr/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre   mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:58

http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bulletin-officiel.html

tous les BO sur ce site depuis 1998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mutation : l'espoir fait vivre   mutation : l'espoir fait vivre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation : l'espoir fait vivre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IRA -Concours à vocation interministérielle -Détachement -
» machine à affranchir
» Comment faire vivre le forum
» GESTION DE FAIT ?
» Actions financées sur crédits CESC et virement entre chapitres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: