Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 machine à affranchir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartacus
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/10/2010

machine à affranchir Empty
MessageSujet: machine à affranchir   machine à affranchir Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:02

Je dois renouveler le contrat de location de la machine à affranchir et j'ai 2 propositions des 2 principaux (a priori les les 2 seuls) fournisseurs de ce typa de produit, à des tarifs très différents (du simple au triple...). Sans faire de publicité, est-il possible de savoir si les clients de" p...b...s" sont satisfaits de leurs prestations ?
Revenir en haut Aller en bas
gest911
*
*
gest911


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 13/08/2008

machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: machine à affranchir   machine à affranchir Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:17

Ce qu'il faut connaître comme tarif lorsqu'on s'engage pour la location d'une machine à affranchir, c'est d'abord le coût de la location annuelle, mais pas seulement : il faut aussi se renseigner sur le prix des cartouches et le nombre d'empreintes pour chacune d'elles, le coût des mises à jour des tarifs de la poste (certains fournisseurs promettent de ne pas facturer mais OUBLIENT de l'indiquer sur le contrat Sad).

Il faut donc être très vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à affranchir Empty
MessageSujet: On peut vivre sans...   machine à affranchir Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:30

Je rappelle que La Poste propose le service "Affranchigo", dont j'ai appris l'existence ici même (merci qui ?...), et qui, dans la plupart des cas, peut beaucoup simplifier la vie sans surcoût... solution à étudier donc (100% positive pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/10/2010

machine à affranchir Empty
MessageSujet: machine à affranchir   machine à affranchir Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:28

Certes, j'ai pensé à affranchigo, mais le problème c'est que ce service ne fonctionne pas le samedi. Et chez moi, beaucoup de courriers en grande quantité (absences, bulletins, élections des parents) sont affranchis le samedi. Vous me direz qu'il suffit de s'organiser, mais la vie scolaire a ses habitudes...Et cela occupe l'agent d'accueil. J'en reviens toutefois à ma question initiale qui portait sur la qualité du service des fournisseurs de machines, et de l'un d'eux en particulier. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: machine à affranchir   machine à affranchir Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:35

ici nous avons un contrat avec P...B... et ça se passe bien, si ce n'est qu'ils sont difficilement joignables lorsqu'il y a un problème technique. Pour ce qui est des cartouches, je ne les prends pas chez eux mais chez ceux qui cassent les prix avec des produits génériques.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: machine à affranchir   machine à affranchir Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:11

affranchigo c'est un contrat
un contrat ça se négocie
ici il fonctionne le samedi et pendant les vacances

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf-radin
*
*



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/05/2011

machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: machine à affranchir   machine à affranchir Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:06

PB n'ont pas été joignable non plus pour des infos complémentaires sur le devis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine à affranchir Empty
MessageSujet: Re: machine à affranchir   machine à affranchir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à affranchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machines à affranchir
» Montant contrats machine à affranchir
» questions d'hygiène!
» don machine à l'eple
» Machine Dangereuse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: