Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Dégradations et facturations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Dégradations et facturations Empty
MessageSujet: Dégradations et facturations   Dégradations et facturations Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:34

Chers et éminents collègues : mon CE en a un peu ras le bol que les élèves "perdent" leurs carnets de correspondance, il voudrait qu'on les facture (au titre des dégradations) aux alentours de 5 ou 6 € le carnet.
Sachant que depuis x années ça ne dépasse pas 2,20 € (en gros ce que ça nous coute) pensez vous possible de faire voter un tel tarif, qui dépasse donc franchement le coût réel du dit carnet, en fin d'année.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Dégradations et facturations Empty
MessageSujet: Re: Dégradations et facturations   Dégradations et facturations Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:38

Chère bestiole,

Connais-tu la fonctionnalité Rechercher disponible sur ce précieux forum ?
Si non, je te conseille de l'essayer pour ce cas précis. Il suffit de tapoter sur ton clavier le mot dégradation. Un univers entier s'ouvre alors à toi qui devrait répondre à tes interrogations sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un nouveau post.

Bonne journée à toi, ami exophtalmique.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Dégradations et facturations Empty
MessageSujet: Re: Dégradations et facturations   Dégradations et facturations Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:45

les gamins sont rarement les payeurs en la matière . C'est donc ajouter une sanction financière aux parents ce qui est illégal. La vie scolaire a surement un arsenal de dispositions éducatives prévues pour apprendre aux élèves à ne plus perdre leur carnet. Il convient donc de déranger le CPE dans sa sieste


Dernière édition par Gars du Doubs le Mar 31 Mar 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Dégradations et facturations Empty
MessageSujet: Re: Dégradations et facturations   Dégradations et facturations Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Dégradations et facturations Empty
MessageSujet: Re: Dégradations et facturations   Dégradations et facturations Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:48

Isaac Newton a écrit:
Chère bestiole,

Connais-tu la fonctionnalité Rechercher disponible sur ce précieux forum ?
Si non, je te conseille de l'essayer pour ce cas précis. Il suffit de tapoter sur ton clavier le mot dégradation. Un univers entier s'ouvre alors à toi qui devrait répondre à tes interrogations sans qu'il soit nécessaire d'ouvrir un nouveau post.

Bonne journée à toi, ami exophtalmique.

Mea maxima culpa, c'est bien la première fois que je post sur ce forum sans avoir utilisé la fonction Recherche ou avoir fureté sur le site du patron, je refais pas, promis.

Excellente journée à vous également, collègue empéruqué.

PS : grâce au lien du dessus j'ai la réponse parfaite, vous pouvez donc supprimer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégradations et facturations Empty
MessageSujet: Re: Dégradations et facturations   Dégradations et facturations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradations et facturations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facturations en plusieurs fois
» Dégradations
» PJ OR dégradations
» Dégradations
» Atteinte au principe de gratuité ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: