Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CNAS CPE et Internat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

CNAS CPE et Internat Empty
MessageSujet: CNAS CPE et Internat   CNAS CPE et Internat Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:06

Après quelques recherches (sur ce site, sur le forum vie sco et sur le site du snpden et sur le site de l'IZ) infructueuses, pouvez vous me dire s'il existe un texte réglementaire qui oblige un CPE à être logé par CNAS dans un lycée avec internat ou si seules les astreintes sont obligatoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

CNAS CPE et Internat Empty
MessageSujet: Re: CNAS CPE et Internat   CNAS CPE et Internat Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:39

FARPI a écrit:
Après quelques recherches (sur ce site, sur le forum vie sco et sur le site du snpden et sur le site de l'IZ) infructueuses, pouvez vous me dire s'il existe un texte réglementaire qui oblige un CPE à être logé par CNAS dans un lycée avec internat ou si seules les astreintes sont obligatoires?

J'ai cherché et n'ai point trouvé de textes , si ce n'est ceux relatifs à l'obligation d'astreinte rappelés par sous marin ICI

Ceci dit , comment imaginer qu'un CPE puisse, en internat , satisfaire à cette obligation - pendant la plage 20h -7h , par exemple - sans être logé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

CNAS CPE et Internat Empty
MessageSujet: Re: CNAS CPE et Internat   CNAS CPE et Internat Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:27

barbule a écrit:
FARPI a écrit:
Après quelques recherches (sur ce site, sur le forum vie sco et sur le site du snpden et sur le site de l'IZ) infructueuses, pouvez vous me dire s'il existe un texte réglementaire qui oblige un CPE à être logé par CNAS dans un lycée avec internat ou si seules les astreintes sont obligatoires?

J'ai cherché et n'ai point trouvé de textes , si ce n'est ceux relatifs à l'obligation d'astreinte rappelés par sous marin ICI

Ceci dit , comment imaginer qu'un CPE puisse, en internat , satisfaire à cette obligation - pendant la plage 20h -7h , par exemple - sans être logé ?


Je connais bahut avec internat et pas riquiqui où pas un CPE ne loge
... ce qui rime avec déroge.
Rolling Eyes


Ce n'est pas le CPE qui est lié à la NAS.
C'est le poste.
Il peut très bien y avoir dans le même EPLE, en particulier quand il y a un internat, deux ou trois CPE, donc deux ou trois postes, dont tous ne seront pas nécessairement NAS.
En cas de mutation, l'on sait généralement si l'on prétend à poste non logé ou à poste logé NAS.
On ne prend pas les gens en traître.
Ceci dit, c'est la théorie : bien relire ce que raconte l'ineffable grosroro Ven 14 Sep 2007, 6:23 pm que vient d'exhumer barbule dans le fil qu'elle propose.

Je me demande bien ce qu'il est devenu.
PerDir ?

@ Farpi, chez Gabrielle, on en a causé il y a 48 heures.



Bref
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

CNAS CPE et Internat Empty
MessageSujet: Re: CNAS CPE et Internat   CNAS CPE et Internat Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:09

Bref a écrit:
@ Farpi, chez Gabrielle, on en a causé il y a 48 heures.



Bref

Merci Bref, mais c'est qui Gabrielle...
En fait ma question est purement juridique, je connais tous les petits arrangements entre amis. Ma question est peut on légalement obliger un CPE à loger par CNAS quand il y a un internat?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

CNAS CPE et Internat Empty
MessageSujet: Re: CNAS CPE et Internat   CNAS CPE et Internat Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:18

FARPI a écrit:
Bref a écrit:
@ Farpi, chez Gabrielle, on en a causé il y a 48 heures.
Bref

Merci Bref, mais c'est qui Gabrielle...
En fait ma question est purement juridique, je connais tous les petits arrangements entre amis. Ma question est peut on légalement obliger un CPE à loger par CNAS quand il y a un internat?



Gabrielle Lamotte est la taulière de viescolaire.org. (site et forum)
Tu la retrouves aussi à cafepedagogique.net à la rubrique vie scolaire.




Bref
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

CNAS CPE et Internat Empty
MessageSujet: Re: CNAS CPE et Internat   CNAS CPE et Internat Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:01

merci pour cette précision,Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Contenu sponsorisé





CNAS CPE et Internat Empty
MessageSujet: Re: CNAS CPE et Internat   CNAS CPE et Internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNAS CPE et Internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore l'ordre d'attribution des Nas
» CNAS ET FRANCE DOMAINE
» CNAS et renonciation à recours
» attribution d'un logement cnas
» usage CNAS du CE pour ses enfants ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: