Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+168
Virgule
Speed Hermann
peky
margotte
Re-Init
mumu
Vénérable Intendant
To-chan
squale
Op@lomero
Pimp
bastien
mireillemi
Colombane
Barbabelle
RETU
Bonna78
missdaisy
Madame Proprette
tortue
Vous pouvez EPLE ?
Pindolek54
petaukask
Borniol
ty breiz
MARION22
kwack
lp20137
blanvile
univers
dédé
Otium
Bolito
Gilliù
jonathan82
DBM
bambou
Capreolus
Loren b
Le CPE
Olive
BERET
Fantômas
Le Forgeron
BASHAR
Naipalaparpurhazar
Barbotine
capucine
ぶる
arkanes
OLRIK
Amazone
petrus bozeux
Caroprincesse
phiphou
Ed
Khass
louloutte52000
Thurston Moore
Mandra
GM Aquitaine
Picaduros
touïteur
shiningdust
broody
riel
Gars du Doubs
V.M.B
pasvieux
Mad Max
lasvegas
RCT
marcarret
Nanie
Atasta
Maître Corbeau
Flouette
lysa
Yhenamar
polaire
Tromblon
Grand hamster
thérèse ponsable
Pamina
RV
houkka
youpi
tchopo
chrysemma
apocalypsenow
totor
coco
Poporc
Calamity Jane
communard
no future
XIII
berlingot
nickyhiers
Bakriesk
mart
Kirby
LMDV/LG
Carmelita
LOEILDEMOSKOU
Isa
zen-attitude
clarisse
Agathe Deblouze
menetou
reglisse42300
wizzz
ampelmann
Bref
sasufi
entropie
AngelinaAA
quattro
Ges'
piper
doudou
LORGNETTE
Nicolas
Dantesk
titi5
Tallis
atlante
gutenberg
cavalier solitaire
Maudinou
Stoïk
FARPI
Eric
pj
Aggiemack
Winnie
Le Keynésien
Nedjma
Bozinchu
delph
sainte barbe
coffeeman
Roswell
Patou
anabiose
Hippos
ripley38
néthou
tobias
coffeelady
dina
candy neige
bip²
Isaac Newton
L'intendant zonard
silvain
Tortionnaire
YAKA
Vieil intendant
aazute
breizh atao
Odysseus
SVP
Tétard
barbule
Fréléo
Fondateur
Slash
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13576
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:51

Patronette a écrit:
Et pour me détendre en buvant le thé Le tour de France par deux enfants (G. Bruno)

Si tu veux rire, compare une version d'avant 1905 et une d'après. Comme par hasard, des trucs ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:19

Winnie a écrit:
Patronette a écrit:
Et pour me détendre en buvant le thé Le tour de France par deux enfants (G. Bruno)

Si tu veux rire, compare une version d'avant 1905 et une d'après. Comme par hasard, des trucs ont changé...
Tu veux peut-être dire que la version d'avant 1905 correspond plus à l'enseignement qui vient de bénéficier de 4 millions d'€ ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Angel16
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:23

Des passages entiers ont été modifiés, ceux dans lesquels on pourrait trouver de la "propaganda". J'ai les 2 versions à la maison, c'est marrant.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:35

Puisque l'on est dans les voyages

ceci pour ceux qui ont des potes algériens, ceux qui connaissent ou ont connu l'Algérie, ceux qui suivent Fellag, ceux qui ont eu à cohabiter avec une 4L. Cela devrait faire du monde.

Pérégrinations d'un algérien en algérois - parfois tristes sinon désespérantes, sous un mode qui se veut léger - de la fin des années 80.
Au début des mêmes c'était déjà. Vingt ans après aussi ?
Allah ghaleb !

Illustrations très réussies.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Fellagimg027028


touïteur .
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:34

Pour celles et ceux qui se passionnent pour les Coben, à découvrir (je viens de me faire la totale) : Robert CRAIS où il sera aussi question de 2 potes unis dans le polar de la cité des anges. Là aussi, une lecture chronologique est préférable.
Et quant au polar d'Hugh LAURIE (Dr House) (cadeau de Noël l'année dernière) que cite Patronnette, bof mais rien de vraiment sensationel seule l'image de couverture vaut le détour, avez-vous remarqué le montage ? (plein de gens ne remarquent rien !). study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:37

Picaduros a écrit:
que cite Patronnette, bof mais rien de vraiment sensationel

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Z Il faut faire glisser un "N" du premier au second mot !

J'y tiens, c'est moi qui lui ai trouvé son pseudo à la sensationnelle Patronette. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:50

La honte m'envahit et le rouge colore mon visage cher Grinch'Bled. Oserai-je argumenter en disant que l'heure est matinale et les doigts ankylosés par le froid et qu'une tournée générale de vin chaud est recommandée ? Patronette aura droit, en guise d'excuses de ma part, à une double ration de boudin d'ours truffé aux glous-glous dès qu'elle aura l'envie de descendre à la cave. Quant à toi, je te garde qqs jetons fétiches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:56

Picaduros a écrit:
Quant à toi, je te garde qqs jetons fétiches...

Reconnais-tu celui-ci ?

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 2Q==

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:58

Grincheux, j'ai un cadeau pour toi.
Picaduros peut en profiter aussi.
Bon Noël !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:40

Un truc indispensable à tout fonctionnaire en situation de penser mais aussi de se révolter, rétif à l'autorité hiérarchique, de Dieu ou de l'État en particulier.


Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Bakounineimg030

C'est un bidule posthume qui se lit bien; on ne dirait pas toujours qu'il y a un siècle bien plein entre lui et nous (1814-1876, publication 1882)

Voici un autre d'un tout autre genre humain (mais en cours de lecture), entre roman et sciences - limite vulgarisation pour les nuls, mais d'un prix Nobel, siouplait - qui devrait permettre de comprendre pourquoi les synapses des uns en font des grincheux ou des youpi-yarienkiva et les synapses des autres, non.

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Kandelrectoverso


Sinon, pour les très vieux du forum, il y a une édition chez Omnibus - pour 28€ - de "Malheur aux barbus",
1344 pages d'écritures de l'invraisemblable feuilleton radiophonique à la chasse au Furax de Pierre Dac et Francis Blanche sur le poste parisien entre 1951 et 1952. À part VI (tu pourrais donner de tes nouvelles) je ne vois pas qui aurait pu écouter en direct...

Voici un élément (scan incertain d'une partie de l'épisode 5 - sur 213 - du 19 octobre 1951, surtout sur la fin, mais cela sent le vécu d'hier comme d'aujourd'hui, centralisé ou décentralisé)

Ministre. — ... J'ai l'honneur d[...]' aviser que j'ai d'ores et déjà donné aux services compétents toutes instructions formelles afin qu'ils puissent, dans le plus bref délai, envisager de toute urgence l'éventualité des dispositions à prendre en vue de déclencher une action rapide susceptible de provoquer l'étude des solutions propres à assurer la conclusion in extremis des problèmes actuels, sans préjudice du reste... et de tout ce qui s'ensuit !

Tous (Ndlr : parlementaires à l'assemblée). — Bravo ! Très bien...

Et, tout au long de l'échelle administrative, on prend ses responsabilités tambour battant...

« Allô... Directeur du cabinet à secrétaire général... Les instructions du ministre sont impératives ; je compte sur vous... faut en finir... »

« Allô... Secrétaire général à chef de division : Vous avez bien compris... débrouillez-vous... je compte sur vous... je vous tiens pour responsable... »

« Allô... Chef de division à chefs et sous-chefs de bureau : attention vous autres... si tout n'est pas fini dans les quarante-huit heures vous êtes révoqués... »

« Allô... Chef de bureau au chef des huissiers... : Qu'est-ce que vous foutez ?... Ce n'est pas la peine de porter une chaîne quand on n'est pas
capable de s'en servir pour enchaîner les coupables ! ! »

Et le chef des huissiers...

Chef des huissiers. — Où est le garçon de bureau ?... Ah, vous voilà... Alors et cette enquête, ça avance ?

Garçon de bureau. — Mais...

Chef des huissiers. — Y a pas plus de mais que de mayonnaise dans les encriers... allez, au boulot... et plus vite que ça... Le ministre compte sur vous !

Et pendant ce temps, dans le pays, la panique continue !

Mme Ribadeau. — Eh, dites, marne Bozinchu, quoi qu'y d' vient, vot' mari ?
Mme Bozinchu. — Pensez donc, marne Ribadeau, avec sa barbe qui pousse si vite... j'y interdis d'sortir, on me l'prendrait...
Mme Ribadeau. — Zavez bien raison, marne Bozinchu, en plus des bombes qui pètent encore hier chez vous ! !


Pour comprendre, il faut savoir qu'il y a des subtilisations de barbus qui affolent les foules au point que ces dames coupent les barbes de leurs maris de barbus, pardon leurs barbus de maris, de crainte de les perdre. Les maris. L'administration est sur les dents.

signé Furax,
pcc touïteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:40

Winnie a écrit:
Patronette a écrit:
Et pour me détendre en buvant le thé Le tour de France par deux enfants (G. Bruno)

Si tu veux rire, compare une version d'avant 1905 et une d'après. Comme par hasard, des trucs ont changé...

J'ai la version 1877... Celle où chaque chapitre finit par un appel à aimer sa famille, la Patrie et Dieu. frappe
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:40

Avoir écouté Djénane Kareh Tager sur France-Inter - cf. vidéo ici - m'a incité à mettre la main sur cet opuscule qui bouscule (par exemple à la Procure) .
Cela décoiffe et cela instruit .

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Photo000120110305suisje

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:02

@Bref: le livre a l'air intéressant Smile

En ce moment, je lis:
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 9782266189590

À10 ans, Thomas Bishop est placé en institut psychiatrique après
avoir assassiné sa mère. Il s'en échappe quinze ans plus tard et entame
un périple meurtrier particulièrement atroce à travers les États-Unis.
Très vite, une chasse à l'homme s'organise : la police, la presse et la
mafia sont aux trousses de cet assassin hors norme, remarquablement
intelligent, méticuleux et amoral.
Les destins croisés des
protagonistes, en particulier celui d'Adam Lenton, journaliste
dangereusement proche du meurtrier, dévoilent un inquiétant jeu de
miroir, jusqu'au captivant dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:13

Patronette déja avec ton Katana tu me faisait un peu peur , mais maintenant connaissant tes study Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Pleure6

moi je lit

le deuxième tome de

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 9782847347067

et je relis

l'intégrale de

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 9782205055726


Dernière édition par Winnie le Sam 12 Mar 2011 - 0:19, édité 1 fois (Raison : Pitié, arrêtez de citer le message précédent, il en va de la santé d'Hippos.)
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:01

"Le chagrin" de Lionel Duroy
"Le dernier mort de Mitterrand" de Raphaëlle Bacqué
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:36

D'abord ça que je viens de finir:

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Nieder10

Je sais, ça date, mais ça fait aussi 25 ans que je voulais le lire (bon, à l'époque c'était aussi déjà un peu daté...).

Et ça maintenant:

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Freund10

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:24

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 51QHFR07YVL._SL500_AA300_

Un vrai plaisir.... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 173855
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:21

Ça use, ça use, ça use les souliers...

12 000 km à pieds
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:21

Rien de très philosophique...mais après avoir regardé la saison 1 de l'adaptation en série, logiquement....





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Fer10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:38

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcTwtAWzVwoe17K3UdjZpO7l7UFavAtzijV-3jNzM5FIuv7CiVEs
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:54

plus aucun respect No

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
xyd
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:49

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 T150                   ACrula, l'Agent Compable cruel et assoifé du sang de braves gestionnaires.
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Grobêta
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:51

"Immigration, Intégration, le langage de vérité " de Malika SOREL
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:06

"La Guerre de Cinquante Ans" de l'historien Georges-Henri Sotou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:15

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 9782262029425FSf
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:24

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Furt10

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:28

Duma Key de Stephen King

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:45

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 9782247089598
En attendant la sortie du Gilles Lebreton en droit administratif... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:40

Bonjour,


Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Al08HXEZyjFkAAAAAElFTkSuQmCC
En ce moment je lis ce petit livre qui se lit très facilement et qui me met de super bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:17

L'équipe
et
L'équipe magazine

Saine lecture, pleines d'anectodes, gratis car le foyer est abonné, c'est important.

Sinon, pour la culture géné, closer, elle, voici, gala, je les taxe à la chef d'établissement.

Ah oui, POPI le soir avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:25

coffeeman a écrit:
...Sinon, pour la culture géné, closer, elle, voici, gala, je les taxe à la chef d'établissement...
C'est beau, l'émulation intellectuelle au sein de l'équipe de direction...

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 94158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: