Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+168
Virgule
Speed Hermann
peky
margotte
Re-Init
mumu
Vénérable Intendant
To-chan
squale
Op@lomero
Pimp
bastien
mireillemi
Colombane
Barbabelle
RETU
Bonna78
missdaisy
Madame Proprette
tortue
Vous pouvez EPLE ?
Pindolek54
petaukask
Borniol
ty breiz
MARION22
kwack
lp20137
blanvile
univers
dédé
Otium
Bolito
Gilliù
jonathan82
DBM
bambou
Capreolus
Loren b
Le CPE
Olive
BERET
Fantômas
Le Forgeron
BASHAR
Naipalaparpurhazar
Barbotine
capucine
ぶる
arkanes
OLRIK
Amazone
petrus bozeux
Caroprincesse
phiphou
Ed
Khass
louloutte52000
Thurston Moore
Mandra
GM Aquitaine
Picaduros
touïteur
shiningdust
broody
riel
Gars du Doubs
V.M.B
pasvieux
Mad Max
lasvegas
RCT
marcarret
Nanie
Atasta
Maître Corbeau
Flouette
lysa
Yhenamar
polaire
Tromblon
Grand hamster
thérèse ponsable
Pamina
RV
houkka
youpi
tchopo
chrysemma
apocalypsenow
totor
coco
Poporc
Calamity Jane
communard
no future
XIII
berlingot
nickyhiers
Bakriesk
mart
Kirby
LMDV/LG
Carmelita
LOEILDEMOSKOU
Isa
zen-attitude
clarisse
Agathe Deblouze
menetou
reglisse42300
wizzz
ampelmann
Bref
sasufi
entropie
AngelinaAA
quattro
Ges'
piper
doudou
LORGNETTE
Nicolas
Dantesk
titi5
Tallis
atlante
gutenberg
cavalier solitaire
Maudinou
Stoïk
FARPI
Eric
pj
Aggiemack
Winnie
Le Keynésien
Nedjma
Bozinchu
delph
sainte barbe
coffeeman
Roswell
Patou
anabiose
Hippos
ripley38
néthou
tobias
coffeelady
dina
candy neige
bip²
Isaac Newton
L'intendant zonard
silvain
Tortionnaire
YAKA
Vieil intendant
aazute
breizh atao
Odysseus
SVP
Tétard
barbule
Fréléo
Fondateur
Slash
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:03

Mémoire d'un paysan bas-breton de Jean-Marie Déguignet (1834-1905).
Un énorme pavé, mais, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:14

Michael Hardt Antonio Negri

MULTITUDE,

"La démocratie à l'échelle globale est en train de devenir une possibilité réelle...... Le projet de la multitude .........se donne le moyen de réaliser ce désir".

Pour ceux qui croient qu'un jour peut-être.........., dans dix mille ans ou avant(?), je le conseille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:29

BERET a écrit:
Michael Hardt Antonio Negri

MULTITUDE,

"La démocratie à l'échelle globale est en train de devenir une possibilité réelle...... Le projet de la multitude .........se donne le moyen de réaliser ce désir".

Pour ceux qui croient qu'un jour peut-être.........., dans dix mille ans ou avant(?), je le conseille. lol!

Ah ah intéressant ...
Lochu et Léo, Revenez !
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:02

BASHAR a écrit:
BERET a écrit:
Michael Hardt Antonio Negri

MULTITUDE,

"La démocratie à l'échelle globale est en train de devenir une possibilité réelle...... Le projet de la multitude .........se donne le moyen de réaliser ce désir".

Pour ceux qui croient qu'un jour peut-être.........., dans dix mille ans ou avant(?), je le conseille. lol!

Ah ah intéressant ...
Lochu et Léo, Revenez !


"Le désespoir, nous l' appellerons bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:07

Christine de Stephen King

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:55

Freakonomics de je ne sais plus qui (un journaliste et un économiste tous deux américains). Vraiment très intéressant et décalé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:57

J'ai lu ce week-end: "Journal d'un corps" de Danniel Pennac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bolito
*
*
Bolito


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:31

Le réseau Corneille de Ken Follet
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:13

Patronette a écrit:
J'ai lu ce week-end: "Journal d'un corps" de Danniel Pennac Smile

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:15

@ BERET : Voir ici Arrow Le Petit Blog de Sabotine
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:37

Grincheux a écrit:
@ BERET : Voir ici Arrow Le Petit Blog de Sabotine


Merci.
Je vais donc essayer de le trouver dans mon île .... !
t bravo à l'auteur du blog. cheers
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:27

Tariq Ali :"La nuit du papillon d'or", un peu longuet et compliqué, mais bourré de renseignements sur le Pakistan contemporain, dont les quatre cancers sont "l'Amérique, les militaires, les mollahs et la corruption".

Olen Steinhauer : "le Touriste" roman d'espionnage, style Le Carré, les touristes sont les agents de la CIA, un agent est mis en cause pour une bavure et menacé par un service plus ou moins rival de la CIA, le homeland, réorganisation des services secrets suscitée par Bush après le 11 septembre.

Je recommande la BD en plusieurs tomes de Fernandez "Carnets d'Orient", sur la colonisation et la guerre d'Algérie, depuis le XIXème siècle jusqu'à l'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:07

Présidentielle oblige: Marine le Pen:Pour que vive la France , François Hollande: Un destin pour la France , François Bayrou: 2012 Etat d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:13

SIBIR

Moscou-Vladivostok de Danièle SALLENAVE.....un délice
Revenir en haut Aller en bas
Otium
*
*
Otium


Nombre de messages : 117
Localisation : sous l'olivier
Date d'inscription : 07/09/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:53

1Q84 , Octobre à Décembre T3 d' Haruki Murakami ;
Enfin le tome 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:00

godzilla a écrit:
Présidentielle oblige: Marine le Pen:Pour que vive la France , François Hollande: Un destin pour la France , François Bayrou: 2012 Etat d'urgence
Quel courage ! Comment se passe la digestion de ces œuvres certainement inoubliables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:43

Je lis en général deux ou trois livres par semaine, donc une semaine de perdue pour la littérature est peu pour me faire une idée plus précise du programme et de la vision de la France de chaque candidat. Ces livres sont programmatiques et sont ni des romans (quoique pour certains) ni des essais littéraires ni même des biographies (même si MLP à écrit à contre flots une bio et Bayrou un livre sur Henri IV plutôt bon).
Même si ma conscience politique est construite depuis très longtemps, comme citoyen je me passionne pour la politique et lire ces quelques pages tous les 5 ans est un plaisir, à la fois pour connaître ses adversaires politiques mais aussi pour voir si je suis en accord avec celui ou celle qui aura mon bulletin de vote. Les débats télé sont souvent à mon avis biaisés et mis en scène, sans toujours abordés le fond, ce qu'un livre est plus à même de faire.
Certains seraient surpris de découvrir un candidat sous un autre jour que par le biais journalistique.
Et puis je pense que lire un livre n'est jamais une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:59

Si tu veux approfondir les fondements théoriques du Parti de Gauche (partie du Front de Gauche), je te conseille les livres de J. Généreux (La Dissociété, l'Autre société et la Grande Régression). Il y a le site aussi de J. Généreux.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:23

"le maitre du haut château" de Philip K Dick : une version du monde où les puissances de l'axe ont gagné la deuxième guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:24

Sur le même thème, tu peux lire Fatherland de Robert Harris.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:25

déjà lu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:28

Pour fatherland l'action se déroule en Allemagne, tandis que dans "le maitre du haut chateau" l'histoire se passe dans la partie ouest des USA sous domination japonaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:37

Vais p't'être l'essayer, ton bouquin...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:18

Traité de savoir-vivre à l'usage des jeunes Russes -- Gary Shteyngart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:28

@dédé56 et winnie : deux très bons livres, à conseiller aussi " le complot contre l'Amérique" de Philip Roth
@Patronette: j'ai du temps à perdre mais tout de même geek, non je plaisante, je vais en choisir un et le lire, après tout j'avais apprécié la lecture de "Questions sur la révolution" et de "la farce électorale" d'Alain Krivine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:29

Sinon, Godzilla, si tu es un peu patient, je te donnerai l'adresse d'un site où trouver une bonne synthèse de ces livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:14

@ godzilla : merci, je vais sûrement le lire
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:05

Battle Royale, le roman de Kōshun Takami, qui a ensuite été adapté par Kenji Fukasaku au cinéma (dont ce sera d'ailleurs le dernier film).

Je précise que je n'ai aucune envie de meurtre de collégiens pour autant... lol!

quoique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:57

Maître Corbeau a écrit:
Battle Royale, le roman de Kōshun Takami, qui a ensuite été adapté par Kenji Fukasaku au cinéma (dont ce sera d'ailleurs le dernier film).

Je précise que je n'ai aucune envie de meurtre de collégiens pour autant... lol!

quoique... Twisted Evil
C'est vrai, ce film est un défouloir extraordinaire quand on en a vraiment marre, il faut le recommander. Si le bouquin est moitié trash comme le film, y a de quoi vider sa bile... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Invisio2

Sinon je viens de me tortorer un vieux truc sur "les scandales de la MNEF" trouvé dans un tas chez un bouquiniste. Marrant de lire ainsi des nouvelles de gens que j'avais croisés quelques années avant qu'ils ne deviennent célèbres de cette manière. Faut les remercier, ce sont ces individus qui m'ont dissuadé de chercher à aller plus loin en politique. Beuark.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:30

Lu : "Un mouton dans la baignoire" de Azouz Begag, un novice en politique qui fait gaffe sur gaffe et apprend peu à peu le "métier", en fait il l' a fait plutôt par amitié pour Villepin, qu'il a connu au hasard d'une rencontre, et il en subit les conséquences, il est mis au placard par les membres de la majorité, méprisé et traité d'une manière impolie (quoique ses mots restent sûrement très sobres par rapport à la réalité) par NS, et manipulé par les journalistes. Il sert surtout de faire-valoir pour l'égalité des chances, mais on s'arrange pour le mettre de coté dans les manifestations publiques dès qu'un ministre plus important veut se montrer.
Avec son facies, il est souvent pris pour un terroriste en puissance ou au moins pour un personnage suspect. Après une manifestation officielle, toujours en compagnie de son officier de sécurité et accompagné vers son avion par le préfet, un policier lui demande ses papiers, qu'il n'a pas, et insiste pour les voir, jusqu'à ce que le préfet fasse comprendre au policier qu'il vaut mieux laisser tomber.
Assez drôle et révélateur d'un monde cynique et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:18

GirauD Moebius est mort ce jour .

Relire tous blueberry , trop long pour ce week end

ca sera donc relecture des six tomes de l'incal .

Bon voyage Major
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: