Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème avec un/des OP cuisine

Aller en bas 
+10
ahidjo
ty breiz
néthou
margotte
ampelmann
barbule
AngelinaAA
Le Forgeron
pj
Bozinchu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13576
Date d'inscription : 11/03/2008

Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:42

ahidjo a écrit:
souvent dans ce genre de situation ,c est que le chef de cuisine n est pas toujours soutenu et que les gestionnaires divisent pour mieux regner
Ce serait sympa (pour ne pas dire fortement conseillé) d'arrêter de déterrer des fils zombies. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:10

Pour rebondir sur la judicieuse remarque (la menace voilée?) de Winnie, je trouve un peu fort que se multiplient des interventions à la limite du troll, bien souvent assorties de considérations aussi déplacées que sottement hargneuses, d'un individu qui n'est pas un gestionnaire d'EPLE et qui ne manque pas d'exprimer à l'endroit de ces derniers des commentaires que leur simple publication ici-même dément de facto puisqu'il leur reproche à peu près tout les maux du système mais se sert de cet outil pour le faire.

Sans attendre des interventions servilement favorables à la catégorie qui est quand même majoritaire ici, reprendre n'importe quel fil qui évoque les cuisines pour nous asséner des certitudes à deux balles, j'avoue que ça commence à me hérisser la crête.
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:15

Le problème c'est que certains agents ne reconnaissent pas l'autorité du chef cuisine qui n'est pas leur supérieur hiérarchique et est catégorie C comme eux évoquant le fait que leur chef est le GM et que le travail du chef cuisine se bornait à coordonner le travail en cuisine (du déjà entendu chez moi). Alors difficile de parler de devoir d'obéissance envers celui-ci.

Donc ils n'acceptent aucune menace de note de celui-ci (compétence du GM).
Revenir en haut Aller en bas
ahidjo
.
.



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2012

Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme avec un adt   Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:31

bonjour ,je tiens a preciser que j exprimes mon opinion a travers 42 ans d education nationale et que je ne cherches pas a regler des comptes avec des categories ,precises ,j ai exerce en qualite de chef de cuisine avec plusieurs gestionnaires ,j ai eu egalement des responsabilites syndicales dans un bureau academique ,mais la quand je vois certaines choses par exemple faire payer le repas au chef de cuisine ,hesitation de connecter a internet le chef de cuisine car toiujours mefiance ,etc...,bien sur il y as dans le personnel de service des cas ,mais gaspiller une energie pour ses faits la ,comme je le disais au debut de mon propos ,j ai travaille avec plusieurs gestionnaires (dont 2 qui sont maintenant a la cour regionale des comptes),je vous assures que le repas gratuit ou pas ,cela aurais ete le cadet de leurs soucis , par contre etant encore sur le terrain ,et en visant des eple ,j ai constate quand bien sur certains gestionnaires (je ne generalises pas) se trouvent en face du corps enseignants(aux revendications multiples) le ton est plus courtois ,et apres ont peut se defouler sur des categories plus faibles , mais j ai trouve encore une fois je precises a de nouvelles categories de gestionnaire (pas tous)ayant a mon avis l autorite debordante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un/des OP cuisine   Problème avec un/des OP cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un/des OP cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb avec mon op cuisine
» conflits avec une op cuisine
» problème avec COP
» Problème avec GFE
» Problème avec un personnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: