Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?

Aller en bas 
+15
néthou
L'intendant zonard
Winnie
sainte barbe
Loren b
V.M.B
Bozinchu
barbule
Vieil intendant
Isaac Newton
Bref
LMDV/LG
Fondateur
Stoïk
Gryphe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:42

Stoïk a écrit:
Confusion entre gestionnaire et comptable ET absence de distinction du gestionnaire comptable sont des notions bien distinctes geek

bravo


Excellent, chère mouette

Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose à creuser là, mais vous avez tous les idées tellement plus claires que les miennes, en ce moment au moins ... l'effet cofis bouclés, sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:50

V.M.B a écrit:

et quand le britton s'en mêle (ou s'emmèle), ça sent pire et c'est à vous dégouter des pommes...

Ben justement, j'm'en mêle pas ! Alors, on me laisse tranquille ! Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Grrrr03

Rajout à la liste des personnes non fréquentables:
- Les marmottes surarmées nostalgiques de la Grande Guerre. A moins d'être équipé en matos de dératisation. Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_twisted

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:02

'Scusez mes questions de débutante, mais je suis toujours sur la différence gestionnaire / agent comptable. study

Le gestionnaire peut susurer à l'oreille de son CE que la dépense n'est pas opportune, mais il ne peut s'y opposer, juste traîner un peu les pieds histoire de le décourager.

L'agent comptable peut s'y opposer uniquement s'il trouve un texte réglementaire qui... mais en vertu de ce texte seulement, et par pour des raisons d'éthique.

C'est ça ?? confused

Gryphe
(enseignante)
Revenir en haut Aller en bas
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 13/12/2007

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:19

LE texte fondateur avant même la circ de 1997, citée justement par Nanard, reste la circulaire du 28/3/88 portant organisation économique des eple, titre 1er !!!
Ce doit être le livre de chevet complété par la circ de 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:26

Gryphe a écrit:
'Scusez mes questions de débutante, mais je suis toujours sur la différence gestionnaire / agent comptable. study

Le gestionnaire peut susurer à l'oreille de son CE que la dépense n'est pas opportune, mais il ne peut s'y opposer, juste traîner un peu les pieds histoire de le décourager.

L'agent comptable peut s'y opposer uniquement s'il trouve un texte réglementaire qui... mais en vertu de ce texte seulement, et par pour des raisons d'éthique.

C'est ça ?? confused

Gryphe
(enseignante)

Globalement oui. Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:02

Gryphe a écrit:
'Scusez mes questions de débutante, mais je suis toujours sur la différence gestionnaire / agent comptable. study
Le gestionnaire peut susurer à l'oreille de son CE que la dépense n'est pas opportune, mais il ne peut s'y opposer, juste traîner un peu les pieds histoire de le décourager.
L'agent comptable peut s'y opposer uniquement s'il trouve un texte réglementaire qui... mais en vertu de ce texte seulement, et par pour des raisons d'éthique.
Gryphe
(enseignante)

Un gestionnaire ne susure pas à l'oreille de son CE : c'est pas propre une oreille de CE. Il l'engeule en le traitant de tous les noms ; mais comme c'est le CE le chef (même que c'est pourquoi l'EN et ben ça marche mal) il lui prépare le bon de commande d'une main tandis que de l'autre il téléphone au comptable pour lui dire de ne pas payer.

Vous verrez qu'aprés quelques semaines sur ce forum de oufs vous renoncerez à préparer ce concours... même si cela vous prive du plaisir de travailler avec quelqu'un d'aussi délicat et sensible que VMB.
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:55

Vieil intendant a écrit:
Un gestionnaire ne susurre pas à l'oreille de son CE. Il l'engueule en le traitant de tous les noms ; mais comme c'est le CE le chef (même que c'est pourquoi l'EN et ben ça marche mal) il lui prépare le bon de commande d'une main tandis que de l'autre il téléphone au comptable pour lui dire de ne pas payer.

Vous verrez qu'après quelques semaines sur ce forum de oufs vous renoncerez à préparer ce concours...

C'est machiavélique... asz J'adore. Bon enfin, je ne vais quand même pas faire une réquisition pour quelques euros, d'ici à ce que ce soit moi qui sois responsable pécuniairement,... je préfère vous laisser cet honneur.

J'ai bien peur que ce ne soient plutôt les résultats de l'écrit qui m'empêchent de préparer ce concours (18 mars)... mais au pire je recommence l'an prochain. Surtout qu'avec vos éclairages avisés, mon niveau ne peut que s'améliorer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:09

Gryphe a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Un gestionnaire ne susurre pas à l'oreille de son CE. Il l'engueule en le traitant de tous les noms ; mais comme c'est le CE le chef (même que c'est pourquoi l'EN et ben ça marche mal) il lui prépare le bon de commande d'une main tandis que de l'autre il téléphone au comptable pour lui dire de ne pas payer.

Vous verrez qu'après quelques semaines sur ce forum de oufs vous renoncerez à préparer ce concours...

C'est machiavélique... asz J'adore. Bon enfin, je ne vais quand même pas faire une réquisition pour quelques euros, d'ici à ce que ce soit moi qui sois responsable pécuniairement,... je préfère vous laisser cet honneur.

J'ai bien peur que ce ne soient plutôt les résultats de l'écrit qui m'empêchent de préparer ce concours (18 mars)... mais au pire je recommence l'an prochain. Surtout qu'avec vos éclairages avisés, mon niveau ne peut que s'améliorer. cheers

Je vous rassure, pour que la responsabilité pécuniaire d'un ordo soit mise en cause par la CDB, il faut qu'il ait détourné de l'argent... et encore.

Bon, maintenant il ne faut pas rester là Madame l'enseignante, y'a des gens qui travaillent. Vous n'avez pas de copies à corriger, des photocopies inutiles à faire ou plutôt des feuilletons à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:19

Vieil intendant a écrit:
Bon, maintenant il ne faut pas rester là Madame l'enseignante, y'a des gens qui travaillent. Vous n'avez pas de copies à corriger, des photocopies inutiles à faire ou plutôt des feuilletons à la télé ?

Pire que ça... je suis en vacances !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:27

Gryphe a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Bon, maintenant il ne faut pas rester là Madame l'enseignante, y'a des gens qui travaillent. Vous n'avez pas de copies à corriger, des photocopies inutiles à faire ou plutôt des feuilletons à la télé ?

Pire que ça... je suis en vacances !!! Very Happy

Bof, les enseignants sont toujours en vacances... même au bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Invité




Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: gestionnaire et agent comptable   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:21

Je suis candidate au concours de personnel de direction. Je suis en train de préparer l'oral (en espérant avoir l'écrit Rolling Eyes ).

Je voudrais juste une précision concernant l'agent comptable et le gestionnaire.
Le supérieur hiérarchique du gestionnaire est le chef d'établissement.
Le supérieur de l'agent comptable ce n'est surtout pas le chef d'établissement puisque l'agent comptable ne doit pas dépendre de l'ordonnateur ; alors qui est le supérieur hiérarchique de l'agent comptable ?

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Nath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:34

Bonjour Nath !

Ils vont croire à une épidémie...
J'ai posé une question sur le même thème il y a deux jours là https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/difference-entre-gestionnaire-et-agent-comptable-t9608.htm
(Eh ! Comment on renomme joliment un lien chez vous ?)
Merci pour toutes les réponses déjà données.

Ceci dit, pour la réponse à la question précise posée, je suis preneuse également. Wink

(Vieil Intendant, si tu savais, on est à peu près 3000... Vous allez avoir du boulot avec nous !)

Cordialement,
Gryphe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Invité




Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:44

Je viens de consulter le post gryphe. On ne les envahit pas, on commence le travail d'équipe.
Je suis certaine que l'un des gestionnaires ou agents comptables pourra répondre à ma question avec beaucoup d'humour bien entendu.

Nath (je suis prof de compta langue )
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:49

Gryphe a écrit:
Bonjour Nath !

(Eh ! Comment on renomme joliment un lien chez vous ?)

On copie l'adresse, on sélectionne le mot du message qui servira de lien, on clique sur le bouton "insérer un lien", on colle l'adresse copiée, puis on clique sur OK.
comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:17

Nath a écrit:
qui est le supérieur hiérarchique de l'agent comptable ?

DIEU !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:31

Le supérieur hiérarchique est le recteur et le supérieur fonctionnel le TPG.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:19

Nath a écrit:
je suis prof de compta langue

Vade retro !
J'ai de mauvais souvenirs de compta : les pires exercices étaient sur les amortissements.... procédures inutilisées en EPLE.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
brefbref
Invité




Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:54

les amortissements.... procédures inutilisées en EPLE

dixit Winnie tout juste !

en EPLE :
- les pros c'est dur, inutilisés,
- l'amorti se ment.



Bref
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:04

Winnie a écrit:
Nath a écrit:
je suis prof de compta langue

Vade retro !
J'ai de mauvais souvenirs de compta : les pires exercices étaient sur les amortissements.... procédures inutilisées en EPLE.

Dépréciations = amortissements pour ordre. Tu n'y as pas tout à fait échappé, cher miellophage.

Coucou les clônes. coucou

Je viens de poser mon CE à l'aéroport, et là je dois retourner saisir... les investissements de l'année dans le logiciel d'inventaire, pour pouvoir sortir les dépréciations ! Oui, je sais, c'est le samedi du milieu des vacances et il est 16 heures. Et c'est assez duraille de quitter le clavier de la maison pour aller sur celui du bural. D'autant plus que ce s... de gestionnaire a soigneusement coupé le chauffage dans le lycée ! Il ne pense jamais à son comptable, çui-là. baston

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:37

L'intendant zonard a écrit:
Coucou les clônes. coucou

ce s... de gestionnaire a soigneusement coupé le chauffage dans le lycée ! Il ne pense jamais à son comptable, çui-là. baston

Petit à petit, on comprend bien toutes les subtilités... (Rapport au titre du post) Idea , le gestionnaire est responsable de la gestion matérielle de l'EPLE, donc du chauffage, alors que le comptable, qui serait tout à fait d'accord pour payer le chauffage, même en plein milieu des vacances, n'est pas responsable de sa mise en route et va donc se geler tout le reste de l'après-midi... Suspect

Moi qui croyais que l'agent comptable était toujours en même temps le gestionnaire de son établissement support, j'suis déçue là, j'croyais que j'avais à peu près compris... frappe

Bon courage, le chauffage sera remis en route à la fin des vacances... Twisted Evil

Gryphe (clone de Nath)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:25

Gryphe a écrit:

Moi qui croyais que l'agent comptable était toujours en même temps le gestionnaire de son établissement support, j'suis déçue là, j'croyais que j'avais à peu près compris... frappe


Pour la partie boulot t'as compris
mais pour l'humour ou la dérision non
bien sur que le GM et l'AC sont une seule et même personne...
mais c'est de l'humour de gestionnaire ça

il faut lire "le vicomte pourfendu" d'Italo calvino pour comprendre

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:29

Cherche pas à comprendre, c'est de l'humour IZ.
Il est à la fois comptable et gestionnaire du bahut mais des fois les deux ne sont pas d'accord. Cela s'appelle être schizo et 80,23 % des comptables le sont. D'ailleurs il va falloir que je m'engueule pour être là alors qu'il y a un match.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:15

C'est vrai, ça: T'es pas à Dauger, avec ce beau temps ? Et en plus, t'es en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:04

néthou a écrit:
C'est vrai, ça: T'es pas à Dauger, avec ce beau temps ? Et en plus, t'es en vacances.

OUAIS !!!!! On a gagné !
Moi en tant que gestionnaire je suis pour Bayonne ; mais en tant que comptable pour Biarritz. Je te dis pas le mal de tronche les jours de derby !
Revenir en haut Aller en bas
isa33
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : Juste à coté de l'intendance
Date d'inscription : 22/02/2009

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:26

Gryphe a écrit:
Bonjour Nath ! Ils vont croire à une épidémie...
J'ai posé une question sur le même thème il y a deux jours là Gryphe Surprised
et nath !cheers Gryphe !cheers
alors comme ça on envahit les gestionnaires et autres agents
comptables. Tu vois Gryphe, je suis en train de relire ce que tu as
écrit suite aux conseils de nos très nombreux collègues et je peux vous
assurer qu'elle a tout retranscrit fidèlement Laughing même les échanges "marmottes/mouette/clébard à bouillotte bleue"lol!
Isa33. Perdir adj.
Vieil intendant à écrit
Citation :
c'est pas propre une oreille de CE.
Au fait, une oreille de CE, ça peut aussi etre propre grr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:38

Bon, cassez vous les profs, surtout les fayots qui veulent devenir PD, c'est pas la zone ici, y'a des gens qui bossent.

Pourquoi vous n'iriez pas squatter un forum de CPE? Ou mieux, corriger des copies? Tiens, si vous voulez faire avancer votre connaissance du système éducatif, allez donc faire les mises à jour du RLR papier. Et le premier qui demande ce qu'est le RLR peut déjà faire une croix sur son concours.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:06

isa33 a écrit:
Au fait, une oreille de CE, ça peut aussi etre propre grr !!!!!!

Mauvais signe, ça: ça veut dire qu'il n'y entend pas grand' chose...
Revenir en haut Aller en bas
isa33
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : Juste à coté de l'intendance
Date d'inscription : 22/02/2009

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:37

LMDV a écrit:
Bon, cassez vous les profs, surtout les fayots qui veulent devenir PD,
OK, au moins ça a le mérite d'être clair !
Pour un accueil, s'en est un Crying or Very sad
LMDV a écrit:
c'est pas la zone ici, y'a des gens qui bossent.
A mettre à jour le RLR !! bravo au moins tu sers à qq chose.Razz Razz (joke !)
Terminé pour moi ici, je me contenterai de travailler avec la gestionnaire du clg dans lequel je suis, vous savez une espèce de gestionnaire qui n'a pas de compte à régler avec les perdir, parce qu'il en existe des sympas aussi... si si je vous assure.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:40

Si vous connaissiez mieux le forum, vous sauriez que c'est du second dégré. On adore jouer à être méchants et hargneux ; et c'est encore mieux lorsqu'on nous titille !

Revient Isa, je t'apprendrai à être un bon CE et à te méfier des CPE et des profs ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:05

Vieil intendant a écrit:
Si vous connaissiez mieux le forum, vous sauriez que c'est du second degré.

Oui, depuis trois jours, j'avais eu le temps de remarquer aby...
Mais isa33, elle est super sympa, elle vient juste d'arriver, et elle adore travailler en équipe accord .
Vous laissez même pas un petit temps d'adaptation aux nouveaux ? Juste, je sais pas moi, disons, 24h ??
Allez, je reviendrai, parce que je suis du genre très coriace ! mais faut que je vous prévienne, j'ai pas d'humour... lol!
C't'aprèm... copies. Si vous voulez, même que je vous les prête !

Au fait, j'ai dû demander à Google pour GM, j'avais toujours cru que ça voulait dire Gentil Membre. flower
En revanche, pour RLR, ça va, on n'est pas neuneu non plus... pasok.

A plus ! (si si, z'allez pas vous débarrasser comme ça non plus...)
Gryphe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?   Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre Gestionnaire et Agent comptable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre gestionnaire et agent comptable ?
» Entretien avec le gestionnaire et l'agent comptable
» Poste "Agent comptable + Adjoint gestionnaire"
» Gestionnaire-Agent comptable élu au CA d'un établissement
» La décentralisation des gestionnaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: