Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chats , perroquets, et autres ratons laveurs

Aller en bas 
+14
barbule
L'intendant zonard
GM Aquitaine
Bozinchu
coffeeman
Lucile
Vieil intendant
débit à gauche
bip²
MAREX
LMDV/LG
V.M.B
Isaac Newton
Guizmo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guizmo
.
.
Guizmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2008

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 8:56

Bonjour,

Mon Ets est envahi par une colonie de chats certes mignons mais ils adorent marquer leur territoire sur le parking et sur les abords de l'Ets. L'odeur est désagréable et le répulsif en spary n'a rien fait. Je crains une nouvelle campagne de reproduction. J'ai bien pensé à les emmener faire un tour sur le périphérique mais faut-il encore les attraper et mon Ets est situé en ZEP, les immeubles alentours nous "surveillent" et les nourrissent.
La SPA et l'école du chat du coin n'en veulent pas.
Avez vous des idées?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:00

Première précision avant de répondre sur le fond. Les chats ne sont pas "mignons". Ce sont des animaux nuisibles et sournois, sortis tout droit de la bouche de l'enfer.

Achète un chien ou renard.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:08

calibre 22 avec silencieux, y'a que ça qi marche, la nourriture au plomb !!!
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:15

Guizmo a écrit:
Bonjour,

Mon Ets est envahi par une colonie de chats certes mignons mais ils adorent marquer leur territoire sur le parking et sur les abords de l'Ets. L'odeur est désagréable et le répulsif en spary n'a rien fait. Je crains une nouvelle campagne de reproduction. J'ai bien pensé à les emmener faire un tour sur le périphérique mais faut-il encore les attraper et mon Ets est situé en ZEP, les immeubles alentours nous "surveillent" et les nourrissent.
La SPA et l'école du chat du coin n'en veulent pas.
Avez vous des idées?
Merci

Du civet au menu de la cantoche.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
.
.
Guizmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2008

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:22

J'ai bien pensé à la 22 mais le voisinage nous observe et risque de nous traîner devant la SPA, quant au civet, j'ai peur que les élèves s'en rendent compte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:25

à combien évalues tu le nombre d'individus de la colonie ?

chez moi on a régulièrement des chats (dont le mien), mais y'a aucun souci particulier (à part quelques bonnes raclées bien sonores)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
.
.
Guizmo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2008

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:30

10 à 15 chats dans les grands jours, tous sauvages mais nourris par les habitants du quartier à travers le portail....
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:32

tir de nuit avec lunette ad-hoc, il faut s'équiper boudiou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:44

Les chats sont des animaux affectueux , non mais !!!! et prédateurs de rats , souris et autres animaux...du même style

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Capucine




Petit rappel historique: De part son agilité et sa grande malice, le chat a été très rapidement admiré par les Egyptiens et occupait une grande place dans la société. De nos jours, son aspect de « protecteur » a été quelque peu perdu au profit d’autres animaux (comme les chiens) mais il n’en reste pas moins que ce félin fascine toujours !

Tous les membres d’une famille étaient extrêmement tristes lors de la perte de leur chat. Une journée de deuil était organisée et l’animal recevait tous les honneurs lors de son inhumation. Parfois, on enterrait avec lui, des momies de souris. Vu que les Egyptiens pensaient que la vie après la mort était la plus importante, ils souhaitaient que leur chat puisse continuer son exercice dans l’au-delà.

Le félin sacré était également protégé par des lois ! Par exemple, il était interdit de le contrarier et même de l’injurier. La plus sévère des lois était l’interdiction d’exporter un chat hors du Royaume d’Egypte. Toute personne qui s’y aventurait risquait la peine de mort !

Au Japon :

Maneki-neko est un terme japonais signifiant chat bonheur. Il désigne une statue traditionnelle japonaise en céramique représentant un chat assis et levant la patte au niveau de l'oreille, et que l'on trouve fréquemment sur les devantures des magasins (ou près des caisses dans les centres commerciaux). Donc à mettre près de votre coffre



Un peu de respect et puis :
Les gens qui n'aiment pas les chats n'ont pas encore rencontré celui fait pour eux lol! !!!

J'aime bien les chiens aussi , bon j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
MAREX
.
.
MAREX


Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : POITOU - CHARENTES
Date d'inscription : 20/01/2009

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: chats   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:50

Peut-être peux-tu demander à la SPA du coin de les stériliser, ça éviterai au moins qu'ils se multiplient.
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:08

voir peut-être du côté de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:32

depuis que le mien considère l'établissement comme son territoire, plus de problème, les autres ne passent même plus devant. En plus, il croque quelques souris ou mulots de temps en temps. Mais je me suis renseigné, je ne peux pas le faire figurer sur le plan de dératisation.
par contre, je suis étonné que la SPA n'intervienne pas, même pour la stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:12

On tolére bien dans un EPLE : les CPE, les docs, les profs, les élèves... alors pourquoi pas les chats... au moins ils viennent pas miauler dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:40

J'ai eu le même problème : trop de chats !
Un des op, très concerné par la cause animale (comme moi), a pris contact avec une association qui s'occupe des chats abandonnés. Cetta assoc nous a permis de faire stériliser les chats gratuitement, ce qui a permis de limiter le nombre de félins dans le collège à 7-8. L'OP les nourrit sur ses deniers et les chats chassent de leur côté.

De temps en temps, nous avons d'autres visiteurs : un ragondin , 2 hérissons, 1 tortue, 1 perruche se sont perdus aussi dans le collège et nous leur avons toujours trouvé un meilleur endroit pour vivre, bien entendu sans compter les oiseaux (mésanges, pics épeiche, rouge queue, rouge gorge, moineaux, pic vert...) et tout cela en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:07

Chez nous on a plein de lapins , de mésanges, de rouge gorge qui pointent leur bec ou leur museau le WE
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:16

Chez VI, il ont...VI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:36

Aucun chat ne pourra jamais franchir les grilles du bahut. J'ai équipé les agents de la loge de pistolets à grenaille. Cela sert aussi pour les représentants en copieur...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
SAMEDI
Invité




Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: CHATS   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:10

A Lucile, attention à la grippe aviaire qui semblerait revenir...
CF BO du 18.12
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22068
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:21

Lina Inverse a écrit:
Chez nous on a plein de lapins , de mésanges, de rouge gorge qui pointent leur bec ou leur museau le WE
ils arrivent à resister dans la neige quoi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tiddy
Invité




Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: chats   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:17

N'oubliez pas, les chats ont neuf vies.
J'en ai eu des ......
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:23

Lina Inverse a écrit:
Les chats sont des animaux affectueux , non mais !!!! et prédateurs de rats , souris et autres animaux...du même style

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Capucine




Petit rappel historique: De part son agilité et sa grande malice, le chat a été très rapidement admiré par les Egyptiens et occupait une grande place dans la société. De nos jours, son aspect de « protecteur » a été quelque peu perdu au profit d’autres animaux (comme les chiens) mais il n’en reste pas moins que ce félin fascine toujours !

Tous les membres d’une famille étaient extrêmement tristes lors de la perte de leur chat. Une journée de deuil était organisée et l’animal recevait tous les honneurs lors de son inhumation. Parfois, on enterrait avec lui, des momies de souris. Vu que les Egyptiens pensaient que la vie après la mort était la plus importante, ils souhaitaient que leur chat puisse continuer son exercice dans l’au-delà.

Le félin sacré était également protégé par des lois ! Par exemple, il était interdit de le contrarier et même de l’injurier. La plus sévère des lois était l’interdiction d’exporter un chat hors du Royaume d’Egypte. Toute personne qui s’y aventurait risquait la peine de mort !

Au Japon :

Maneki-neko est un terme japonais signifiant chat bonheur. Il désigne une statue traditionnelle japonaise en céramique représentant un chat assis et levant la patte au niveau de l'oreille, et que l'on trouve fréquemment sur les devantures des magasins (ou près des caisses dans les centres commerciaux). Donc à mettre près de votre coffre



Un peu de respect et puis :
Les gens qui n'aiment pas les chats n'ont pas encore rencontré celui fait pour eux lol! !!!

J'aime bien les chiens aussi , bon j'y retourne


lol! Love super

J'ai adopté une chatonne qui s'est invitée dans mon bureau et installée direct sur mes genoux pour s'y endormir... un amour . Je l'ai gardée 3 ans, puis, par un beau dimanche d'automne, elle a disparu... il m'arrive encore de pleurer en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
tiddy
Invité




Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: chats   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:30

Je comprend parfaitement ta désolation.
J'ai toujours eu des chats et j'en ai perdu beaucoup.
L'un d'entre eux, un grand chat gris s'est installé chez moi (avec mon consentement bien sur). C''était la crème des chats. Doux, adorable !!!
Il a été empoisonné lors d'une campagne de dératisation avec deux autres de mes chats, en une semaine)
Bon, c'était il y a quelques années.
Mais je reconnais que des chats en collectivité peuvent présenter quelques problèmes d'hygiène, surtout en période de ... je suis trop pudique pour donner des détails.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:39

Isaac Newton a écrit:
Aucun chat ne pourra jamais franchir les grilles du bahut. J'ai équipé les agents de la loge de pistolets à grenaille. Cela sert aussi pour les représentants en copieur...

Je veux le même !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:52

Moi, j'aime les perroquets...

...et les ratons laveurs aussi.


D'ailleurs , je ne retrouve plus le mien..

Sorti de l'inventaire , peut-être

soif
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:56

L'intendant zonard a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Aucun chat ne pourra jamais franchir les grilles du bahut. J'ai équipé les agents de la loge de pistolets à grenaille. Cela sert aussi pour les représentants en copieur...

Je veux le même !

Et pourquoi pas tant que tu y es pas un comme cela qui fait dans le transparence totale, si, si,
Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Taser26chuttk9

et avvec sûrement un bouton de réglage pour tir adapté à la cible, très peu de pertes, CE, CPE, recteur, singe, ATOS, AC, GM, chien, chat, anglais, modérateur... (dans l'ordre de dangerosité décroissante (encore que le cumul des mandats vaut cumul des mandales sur l'air de Y m'a filé une beigne, j'lui ai filé une mandale.)

Bon, puisque je n'ai pas de réponse à ma question, sur un autre fil, depuis que CréditàDroite a trouvé son avatar qui éclabousse, il semble éclabousser sinon le site du moins mon écran. Toi qui sait tout ou presque tout en informatique surtout celle en toc,
pourquoi donc, avant même que le Nanard me demande si je veux bien de son cookie, que j'accepte volontiers, le site

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Lesavatarslo8

me demande systématiquement si je veux ou non du sien - site que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, et ce depuis la trouvaille de CréditàDroite..

C'est très agaçant. Je peux naturellement l'interdire de manière à ce qu'il ne me pose plus la question, mais si c'est le site qui trimbale sur le forum son cookie pour peu qu'un quidam ait été y pêcher un avatar qui l'inspire et le transmet au lecteur du forum, c'est pas top. Une chance que je filtre tous les cookies, un par un.

De même depuis que l'on voit fleurir des contributions avec O.K. Corral, Lancaster et Douglas, avant même de les lire, en déroulant la souris l'on se retrouve avec demande d'enregistrement de cookie de chez
"monpetitcinema.blog.lenouvelliste.ch"....

C'est quoi cette affaire ?
Le forum deviendrait-il un piège à cookies pour ses lecteurs ou est-ce moi qui n'ait tout compris ?


grr ordi coucou 8)


Bref
Revenir en haut Aller en bas
tiddy
Invité




Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: chats   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:01

je vous deteste !
Vous préférez les souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:23

Ben oui Bozinchu, les mésanges rouge- gorges, lapins sont là même en hiver, d'ailleurs ies lapins ont plein de petits terriers partout , et le dimanche quand tout est tranquille dans le lycée , ils sortent à la plus grande joie de mes enfants... flower

Il faut que tu reviennes un jour dans ce coin de nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Am'/Miral
**
**
Am'/Miral


Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : reparti pour une année de galère
Date d'inscription : 09/12/2008

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:09

Chez nous, on a de tout: chiens, chats (en pension ou à demeure), écureuils (qui se reproduisent bien), sans compter les lapins... Victimes du CPE local...

FG
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:34

Pas besoin de transparence. Les vendeurs de photocopieurs, pas de traces !

Bref a écrit:
C'est quoi cette affaire ?
Le forum deviendrait-il un piège à cookies pour ses lecteurs ou est-ce moi qui n'ait tout compris ?

C'est trop injuste, quand dans le fil sur les horaires d'un gestionnaire j'ai mis une belle affiche de cinéma garantie sans cookie dedans, j'ai été fichtrement modéré.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:31

L'intendant zonard a écrit:

C'est trop injuste, quand dans le fil sur les horaires d'un gestionnaire j'ai mis une belle affiche de cinéma garantie sans cookie dedans, j'ai été fichtrement modéré.


frappe C'est normal môsieur, c'est un forum bien tenu ici ! On n'est pas dans le 9-3 ; mais dans le 0-3. lol!


Et d'abord, c'est quoi ce site www.nanarland.com !?!!? grrr

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Empty
MessageSujet: Re: Chats , perroquets, et autres ratons laveurs   Chats , perroquets, et autres ratons laveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats , perroquets, et autres ratons laveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chats
» chien en EPLE
» Superisier (l'antibêtisier) - tome II
» Recherche des infos sur LTI telecom
» Les meilleurs posts du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: