| Recherche des infos sur LTI telecom | |
|
+5marco Fondateur L'intendant zonard ludion Margelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche des infos sur LTI telecom Jeu 24 Jan 2008 - 8:42 | |
| Chers collègues gestionnaires, J'ai une offre de LTI telecom pour la gestion des appels du college, ca a l'air vraiment interessant (gratuit sur les fixes, tarifs interssants sur les portables) Je précise que cette offre concerne seulement la préselection, on ne veut pas du dégroupage. Bien sur, la société nous a donné des numéros de collègues (tous satisfaits) mais je cherche une source d'info non orientée J'ai déjà consulté ce sujet : ici Est ce que certains d'entre vous ont déjà choisi cette société en préselection, et qu'en pensez vous ? |
|
| |
Margelle Animatrice ens. sup.
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Ruines romaines Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Jeu 24 Jan 2008 - 8:51 | |
| J'ai signé l'année dernière avec eux pour un contrat de préselection (pas de dégroupage, j'y vais avec prudence), et j'en suis plutôt contente. Plusieurs collègues des environs sont devenus également clients chez eux (c'est vrai que leur politique commerciale est très active...). Je n'ai pas encore fait de stats, mais il semblerait que ma facture de téléphone ait bien diminué. L'avantage c'est qu'ils facturent à la seconde, au réel (pas de forfait si pas de conso pendant les vacances).
Par contre pour les mobiles, j'ai gardé ma passerelle orange, qui reste beaucoup plus interessante sur les tarifs (sur les conseils de LTI). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Jeu 24 Jan 2008 - 9:55 | |
| Merci Margelle |
|
| |
MR smith Invité
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Jeu 21 Fév 2008 - 13:57 | |
| UNE GROSSE *** SI VOUS PASSEZ A L'OFFRE 100% LATITUDE...
Argumentez poliment au lieu de diffamer SVP Edité par nanard |
|
| |
Miss21 Invité
| Sujet: D'autres avis ??? Ven 5 Aoû 2011 - 11:30 | |
| A ce jour, d'autres avis concernant LTI Télécom ??? merci |
|
| |
ludion .
| Sujet: Mauvais choix Sam 3 Sep 2011 - 9:35 | |
| - Miss21 a écrit:
- A ce jour, d'autres avis concernant LTI Télécom ??? merci
La qualité du service technique est déplorable ! Nous avons souscrit un contrat avec LTI et cherchons activement à nous en défaire ! Nombreux jours sans possibilité d'appeler et de façon récurrente et incurie du service technique ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Sam 3 Sep 2011 - 23:17 | |
| J'ai travaillé avec cette boîte, qui n'a pas remporté mon dernier marché, mais j'en ai une bonne opinion.
Par ailleurs, je ne vois habsolument pas pourquoi ne pas dégrouper. Il y a des milliers d'écus à économiser sur les quelques années qu'on se donnera avant de refaire un marché suite à l'évolution des tarifs du secteur (j'avais été tellement sec lors de ma négo que cinq ans plus tard, jamais personne ne m'a proposé mieux, donc c'est stable). | |
|
| |
TEKDA Invité
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Mer 18 Jan 2012 - 15:36 | |
| je suis passer chez eux en septembre , plus de 30% d'economie, toutes en restant techniquement chez ft , moi qui ne souhaite pas passer en dégroupage car trop risqué pour mon entreprise .
Bon retour tres satisfait .
|
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Mer 18 Jan 2012 - 16:10 | |
| - TEKDA a écrit:
- je suis passer chez eux en septembre , ... pour mon entreprise .
_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Jeu 19 Jan 2012 - 8:37 | |
| LTI est un vendeur d'unités qui est loin d'être le moins cher et oblige a conserver l'abonnement FT.
Pour ma part, mon marché viens d'être attribué à Bouygues Télécom avec une offre en illimité fixe et mobile à 170€ / mois HT pour 2T0. | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Jeu 19 Jan 2012 - 8:47 | |
| j'ai contracté avec LTI et j'en suis satisfait, très grosse économie sur nos factures de telecom | |
|
| |
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Jeu 19 Jan 2012 - 9:10 | |
| Bonjour Dédé 56, peux tu me dire par mail l'offre LTI que tu as reçue ? J'ai reçu un commercial la semaine dernière, ça m'a l'air assez itnéressant mais j'ai encore peur de me lancer... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Jeu 19 Jan 2012 - 12:26 | |
| - marco a écrit:
- LTI est un vendeur d'unités qui est loin d'être le moins cher et oblige a conserver l'abonnement FT.
Faux, ils ont été parmi les premiers à proposer du dégroupage ; ils proposent aussi désormais (comme leurs concurrents) la reprise des abonnements filaires "à l'ancienne", ce qui permettrait chez moi par exemple de passer de 60 à 12 factures par an, et en y gagnant à la fois au financier et en transparence. Très nombreux sont les collègues du coin, jusque dans mon agence comptable, qui ont signé récemment chez cette boîte, et je pense que prochainement je pourrai venir ici confirmer que tout se passe bien. Attention, pour des raisons qui m'échappent, dans notre secteur ils ont deux commerciaux, dont je ne suis pas loin de penser qu'ils se bouffent le nez entre eux. Mais normalement leurs offres sont les mêmes. Je ne suis pas encore chez eux, bien qu'ils soient les grands gagnants de ma récente consultation, parce que mon opérateur actuel qui se croit au far-west m'a fait le coup de l'engagement-renouvelé-qu'on-peut-rien-faire-mon-pauv-monsieur, ils ne l'emporteront pas au paradis. - marco a écrit:
- Pour ma part, mon marché viens d'être attribué à Bouygues Télécom avec une offre en illimité fixe et mobile à 170€ / mois HT pour 2T0.
Intéressant, effectivement. | |
|
| |
Paul le Poulpe .
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Ven 20 Jan 2012 - 18:06 | |
| Pas de problème avec cette boite. A part qu'ils envoient la facture de décembre tard en janvier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Ven 20 Jan 2012 - 18:32 | |
| très satisfait d'eux et ce depuis 2007. j'ai pu faire baisser mes frais téléphoniques d'environ 45 %.
je suis en illimité mobile (indispensable ici, ils payent pas leur cantine mais ont tous des Jfones), france, 2 To pour 190 euros HT. pas la mort de turenne non plus |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom Jeu 6 Sep 2012 - 18:08 | |
| Suite à un nouveau message diffamatoire, sujet verrouillé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche des infos sur LTI telecom | |
| |
|
| |
| Recherche des infos sur LTI telecom | |
|