Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Récupération congés non pris : anticiper la demande ? Mer 5 Nov 2008 - 11:42 | |
| Bonjour à tous, petite question de gestion de RH: une agent a droit a récup de ses congés non pris pour arrêt maladie pendant 357 jours. J'attends sa demande (écrite ou orale d'ailleurs ???) ou j'anticipe ? J'adoooore faire de la GRH !!!! Bonne journée | |
|
grug Invité
| Sujet: Re: Récupération congés non pris : anticiper la demande ? Mer 5 Nov 2008 - 12:54 | |
| wait and see comme dirait Newton. |
|
speedy13 .
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Récupération congés non pris : anticiper la demande ? Mer 5 Nov 2008 - 16:01 | |
| - grug a écrit:
- wait and see comme dirait Newton.
Pas d'accord, si vous attendez cet agent risque de vous faire sa demande au moment où cela vous dérange le plus. Il vaut mieux anticiper en espérant trouver un accord viable. | |
|
grug Invité
| Sujet: Re: Récupération congés non pris : anticiper la demande ? Mer 5 Nov 2008 - 16:07 | |
| Ouais, mais aprés l'heure c'est plus l'heure... il y a prescription. |
|
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Récupération congés non pris : anticiper la demande ? Mer 5 Nov 2008 - 17:00 | |
| - Citation :
- Ouais, mais aprés l'heure c'est plus l'heure... il y a prescription.
et vous avez gagné quoi ? un nouvel arrêt ! | |
|
invit Invité
| Sujet: Re: Récupération congés non pris : anticiper la demande ? Dim 9 Nov 2008 - 13:27 | |
| ET la CT n'a-t-elle pas son mot à dire ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération congés non pris : anticiper la demande ? | |
| |
|