Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Hippos
Admin
Admin

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:21

pepette a écrit:
Hippos a écrit:
En IA, on peut se faire bai cens er sur la NBI si on est jeune et naïf, mais c'est tout. Donc je ne confirme pas de tels écarts entre les divisions (sauf donc pour le jeune et naïf petit dernier qui se fait entuber par son SG). En tous cas pas dans mon académie. Ou plus exactement, si écarts il y a, ils sont connus et expliqués. A priori pas opaques, donc.
En rectorat, je ne sais pas.
Cher hippos,

peux tu préciser ta penser sur le fait qu'en ia on peut se faire b... sur la nbi si on est jeune et naïf et seulement sur cela. Cela veut-il dire que :
1 : la pfr est claire dans son adéquation avec les postes et juste (je suis toujours un peu naif)
2 : pour la nbi il y a un minimum en deçà duquel on ne peut pas descendre quand on est cat A

Merci de me répondre cela m'intéressePrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_scratch
Non, cela ne veut pas dire cela.
Cela veut seulement dire ceci : quand tu es jeune et naïf comme je l'étais tout frais sorti de l'IRA, tu ne penses pas forcément à te renseigner sur les attributions de NBI, et notamment à comparer avec tes collègues qui, bien que n'ayant pas de poste plus difficile que le tien, émargent à 10 points de plus quand tu te trouves, toi, au minimum... Tu le découvres plus tard quand, l'expérience aidant, tu commences à t'intéresser à ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
.
.
Hysteria

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:38

Pour l'académie de Montpellier et pour les attachés :
http://www.ac-montpellier.fr/sections/personnelsen/mutation/personnels/mouvement-par-categorie/attaches-d

En bas de la page, dans "annexes"... : répartition de la PFR, en fonction de la catégorie de l'établissement, comme pour les chefs d'établlissement. Par contre, le gestionnaire logé ne perçoit que la moitié de la part F.
youpi
**
**

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:06

Hippos a écrit:
pepette a écrit:
Hippos a écrit:
En IA, on peut se faire bai cens er sur la NBI si on est jeune et naïf, mais c'est tout. Donc je ne confirme pas de tels écarts entre les divisions (sauf donc pour le jeune et naïf petit dernier qui se fait entuber par son SG). En tous cas pas dans mon académie. Ou plus exactement, si écarts il y a, ils sont connus et expliqués. A priori pas opaques, donc.
En rectorat, je ne sais pas.
Cher hippos,

peux tu préciser ta penser sur le fait qu'en ia on peut se faire b... sur la nbi si on est jeune et naïf et seulement sur cela. Cela veut-il dire que :
1 : la pfr est claire dans son adéquation avec les postes et juste (je suis toujours un peu naif)
2 : pour la nbi il y a un minimum en deçà duquel on ne peut pas descendre quand on est cat A

Merci de me répondre cela m'intéressePrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_scratch
Non, cela ne veut pas dire cela.
Cela veut seulement dire ceci : quand tu es jeune et naïf comme je l'étais tout frais sorti de l'IRA, tu ne penses pas forcément à te renseigner sur les attributions de NBI, et notamment à comparer avec tes collègues qui, bien que n'ayant pas de poste plus difficile que le tien, émargent à 10 points de plus quand tu te trouves, toi, au minimum... Tu le découvres plus tard quand, l'expérience aidant, tu commences à t'intéresser à ces choses-là.

C'est plutôt sain de s'intéresser à sa NBI lorsque l'on arrive à l'EN en sortant des IRA et de comparer avec les collègues qui ont eu la chance d'être nommés dans un autre ministère. Avec l'expérience il ne fera que s'en féliciter et se demandera encore si l'EN est un débouché (de sanitaires ?) pour les IRA.
GC93
.
.
GC93

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:51

Hysteria a écrit:
Pour l'académie de Montpellier et pour les attachés :
http://www.ac-montpellier.fr/sections/personnelsen/mutation/personnels/mouvement-par-categorie/attaches-d

En bas de la page, dans "annexes"... : répartition de la PFR, en fonction de la catégorie de l'établissement, comme pour les chefs d'établlissement. Par contre, le gestionnaire logé ne perçoit que la moitié de la part F.
ça sent l'arnaque ! Un GM d'EPLE de catégorie 3 logé touche la moitié de la part F, soit le taux 1,25. Ce qui donne un montant annuel de 2187,50 €. Avant la PFR il touchait une indemnité de gestion de 2435 €. Or il me semble que la Part F remplace cette indemnité de gestion et d'autres encore. Bizarre, bizarre...
Cassandre
.
.
Cassandre

MessageSujet: pfr   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:14

bonjour à tous, est-ce que, par un super hasard, quelqu'un serait au courant de la mise en PAIEMENT de la pfr pour les B?
merci Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:40

antioche
.
.
antioche

MessageSujet: PAS DE NBI   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:23

Je te confirme qu'à l'aviation civile nous n'avons pas de nbi en plus de nos 1500e mensuel de PFR. La perte de la NBI s'est traduite pas une grosse compensation. j'espère que vos syndicats seront capables de négocier ça avec votre ministre.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:56

antioche a écrit:
Je te confirme qu'à l'aviation civile nous n'avons pas de nbi en plus de nos 1500e mensuel de PFR. La perte de la NBI s'est traduite pas une grosse compensation. j'espère que vos syndicats seront capables de négocier ça avec votre ministre.

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Affraid

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Pleure6

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Aye-Aye
.
.
Aye-Aye

MessageSujet: Regrets...   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:18

A l'issue de l'année d'IRA, je souhaitais intégrer la DGAC...

Si le collègue de promo (classé 5 ou 6 places devant moi) se reconnaît, qu'il s'excuse aujourd'hui ! Du coup, je suis à l'EN. (il est vrai toutefois que j'avais la possibilité de rejoindre un ministère + rémunérateur, mais forcément moins fun)

Comme le dit si bien Bozinchu, Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Pleure6 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Pleure6 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Pleure6

NB : gros travail syndical en perspective pour "étoffer" la PFR du MEN...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:53

antioche a écrit:
Je te confirme qu'à l'aviation civile nous n'avons pas de nbi en plus de nos 1500e mensuel de PFR.
Faut réclamer!
antioche
.
.
antioche

MessageSujet: PFR SUITE   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:22

l'année ou nous sommes passés à la pfr, j'ai eu plus de 6000e de rappel donc pas de reclamation envisagée
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:24

antioche a écrit:
l'année ou nous sommes passés à la pfr, j'ai eu plus de 6000e de rappel donc pas de reclamation envisagée
faut déclamer !
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:25

n'est il pas vrai que la NBI compte pour la retraite alors que la PFR n'est prise en compte que de façon très marginale via la RAFP ?

Je sais, je sais... On se rassure comme on peut !

Sinon Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Pleure6 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Pleure6 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Pleure6 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 B7

antioche
.
.
antioche

MessageSujet: MISE AU POINT   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:12

Mon objectif, en affichant ma PFR, n'est pas d'accabler des collègues, ni de les moquer. Vous la méritez autant que moi si ce n'est plus. C'est juste vous donner cette info. Vous en faites ce que vous voulez. C'est toujours pénible de se dire qu on n'est pas reconnu et je sais de quoi je parle...
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 0007 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_cheers
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:40

antioche a écrit:
C'est toujours pénible de se dire qu on n'est pas reconnu et je sais de quoi je parle...
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 0007 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_cheers
c'est vrai Antioche...fait sauter ton anonymat Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 173855
florence94
.
.
florence94

MessageSujet: PFR   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:25

Aujourd'hui on reçoit une circulaire académie de créteil sur l'enveloppe indemnitaire iat ifts pfr avec rappel des montants.. Où sont les gestionnaires saenes logés ?? je n'ai pas vu de cases.. certains auraient une meilleure vue que moi ?
antioche
.
.
antioche

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:17

je n'ose pas me dévoiler devant un être comme toi reconnu pour son humour, sa finesse. moi aussi j'aspire à être aimé par vieil intendant, c'est d'ailleurs mon seul but dans la vie maintenant que j'ai la PFR.
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 B15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:13

BUBU a écrit:
antioche a écrit:
Je te confirme qu'à l'aviation civile nous n'avons pas de nbi en plus de nos 1500e mensuel de PFR.
Faut réclamer!

Patou a écrit:
antioche a écrit:
faut déclamer !

Faut déclarer Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Avocat07
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:31

antioche a écrit:
je n'ose pas me dévoiler devant un être comme toi reconnu pour son humour, sa finesse.
ah! ironie quand tu nous fascines Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Drunken_smilie

antioche a écrit:
moi aussi j'aspire à être aimé par vieil intendant, c'est d'ailleurs mon seul but dans la vie maintenant que j'ai la PFR.
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 B15
continue comme ci-dessus et t'as toutes tes chances Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Invisio2
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:32

BUBU a écrit:
BUBU a écrit:
antioche a écrit:
Faut réclamer!

Patou a écrit:
antioche a écrit:
faut déclamer !

faut défalquer Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Grrrr27
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:43

Patou a écrit:
BUBU a écrit:
BUBU a écrit:
antioche a écrit:
Faut réclamer!

Patou a écrit:
antioche a écrit:
faut déclamer !

faut défalquer Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Grrrr27
faut dévaliser Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:55

antioche a écrit:
Certains bottent en touche
D'autres dotent antioche.
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:58

BUBU a écrit:
antioche a écrit:
Certains bottent en touche
D'autres dotent antioche.
Antioche assimile la PFR
LO
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:25

pourrais tu nous en dire plus sur ce que dit la circulaire
merci
antioche
.
.
antioche

MessageSujet: précision sur la circulaire   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:13

la circulaire précise que une fois de plus vous allez vous faire avoir et que vous serez à la traine des minsitères comme d'habitude.

une autre question?

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 661763
florence94
.
.
florence94

MessageSujet: Circulaire   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:08

moi qui débute dans le métier de gestionnaire ça me fait un peu mal !! on se fait donc toujours avoir ? pas seulement au début ??
J'attendrai.. de toutes façons d'ici l'année prochaine j'ai pas le temps de trouver un autre boulot
Merci pour le réconfortPrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_cry
antioche
.
.
antioche

MessageSujet: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT FLORENCE94   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:32

désolé mais tu peux aussi considérer que tu as un boulot, un logement de fonction NAS et surtout des congés. Par les temps qui courent c'est quand même pas mal? En plus tu bouffes quasi gratos. Que demande le peuple? Tu ne vas pas déprimer pour quelques centaines d'euros?

Et puis avec tous les points que tu vas collectioner, tu vas pouvoir te faire muter dans un bled à coté de ta famille. C'est pas donné à tous les fonctionnaires à part les gendarmes et les postiers.

Tu n es pas pas obligé de faire les choses que pour le fric? et le Service public? Non crois moi des gens comme toi y en a plus beaucoup. Allez accroche toi!
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_santa Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_cheers Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Super21 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Forum01 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 10
Aye-Aye
.
.
Aye-Aye

MessageSujet: Tout à fait d'accord   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:38

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 415395 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Forum01
florence94
.
.
florence94

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:49

oui.. je pourrais aussi être malade et seule au monde!! merci pour le réconfort.. on fait un boulot merveilleuxPrime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_biggrin et je le crois sincèrement!!
et puis les euros j'en aurai un peu je viens d'avoir saenes ce.. au moins 60 en plus par mois!!
Merci les collègues et puis c'est bientôt les vacances..
Pamina
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:39

tu arrêtes de nous faire "bisquer" toi avec tes 6000 € de rappel !!Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_sad
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:45

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Troll-web

Temps de travail des personnels Etat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 22 Icon_minitime

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant