Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

Aller en bas 
+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
univers
***
***



Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:58

où ça où ça des enseignants chercheurs qui travaillent ?
je rigole lol!

par contre je suis affligée : en quoi la vue d'une pointeuse choquerait les enseignants chercheurs, ils ne sont pas concernés par la pfr (si c'est toujours le débat).

Et puis il existe des systèmes de pointage gérés par un logiciel de RH où l'agent pointe sur un/son ordi avec son code d'identification, faut vivre avec son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
rennoise
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: pfr    Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:31

bonjour

LA PFR est tres opaque et incomprehensible dans mon etablissement (crous) et chacun dispose d une pfr differente

Aucune precision ne nous est donnée et nous nous posons plein de question sur la methode ou attribution des pfr.

y a t il obligation à ce que chaque agent sache sa cotation notamment de la part F?
Revenir en haut Aller en bas
rennoise
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:58

svp , une reponse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:11

Ben... je sais pas. Ma part F je l'ai calculée avec mon bulletin de salaire. On n'a déjà pas trop d'infos en EPLE, enfin selon les académies, alors dans un CROUS, mystère.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
ancienne
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2010

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:41

Citation :
y a t il obligation à ce que chaque agent sache sa cotation notamment de la part F?

Il y a obligation de "publicité" de la quotation des postes (ne serait-ce que pour le mouvement).
Elle passe en CTPA pour les services académiques et les EPLE, en CTP local pour les universités.
Je ne connais pas bien les CROUS mais tu dépends obligatoirement d'un CT, renseigne toi auprès d'un représentant syndical.
Revenir en haut Aller en bas
adjoint
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:52

Ici, la cotation PFR n'est pas vraiment publique (voir site BIEP par ailleurs: c'est rarement divulgué)

Tout ce qu'on peut dire, par recoupements, c'est qu'en EPLE, un Attaché NG touche moins qu'un... B également NG !
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:06

Bonjour

Puisque les parts F et R font l'objet d'une cotation selon différents critères il faut donc d'une part demander les critères et ensuite les cotations des postes. Puisqu'il y a eu un CT (interne à l'établissement je pense) et que les syndicats siègent, voire sont associés lors des négociations pour les cotations et bien tu te rapproches d'eux . CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:46

Bonjour,

Malgré la fonction "rechercher", je ne trouve pas.
Quelqu'un connaitrait il la cotation des postes de catégorie A dans l'académie de Grenoble.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:37

Je travaille dans un CROUS et sur mon bulletin de salaire, je peux lire la part F. En l'occurence, 1,971. Par contre, pas d'info sur celle de mes collègues. Je précise être logé. La part R est elle une inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:11

iggy a écrit:
Je travaille dans un CROUS et sur mon bulletin de salaire, je peux lire la part F. En l'occurence, 1,971. Par contre, pas d'info sur celle de mes collègues. Je précise être logé. La part R est elle une inconnue...

Bonjour,

Je travaillais dans un Crous où les postes ont été calibrés par la direction après réunion des DUG et chefs de services (les volontaires, j'en ai fait partie).
Le calcul à l'origine était basé sur les postes existants et les montants de primes distribuées à tous les titulaires de poste (tous les A, directeur adjoint inclus ainsi que le dir de Clous). Ce montant total ne pouvait être dépassé.
Un document excel répertoriant les postes, les primes, etc a été utilisé.(modèle diffusé par le Cnous)


Une fois une synthèse faite elle a été envoyée au Cnous ou une harmonisation a été opérée entre tous les Crous selon des fourchettes en fonction du poste.

La part F était de 1.8/1.9 pour mon poste. Elle est mobile Idea

Pour la part R elle était à 1. C'est la part de base. Elle est fixe Idea cherchez l'erreur.
les 2 parts sont mensualisées.

Pour notre Crous chaque poste (A et B) est donc affublé d'une PFR, un versement exceptionnel venant en fin d'année si reliquat constaté.

il est vrai que certains Crous n'ont pas adopté cette méthode de travail (de manière collégiale) pour le faire dans leur coin mais l'outil était le même.
Revenir en haut Aller en bas
invité57
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: PFR part R   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 14:51

Bonjour à tous,

Il est actée que la part R de la PFR est variable de 1 à 6 et qu'elle bouge en fonction de l'entretien annuel avec le supérieur hiérarchique. Or, ce supérieur hiérarchique a t-il toute latitude pour fixer cette part R ou est-il encadré par un texte académique mentionnant par exemple la limite supérieur qu'il peut attribuer à l'agent qu'il évalue?

En effet, les contraintes budgétaires sont gérées par les rectorats au niveau des BOP donc si tous les agents atteignent une part R à 6, cela impliquerait un surcoût énorme pour le rectorat!

Ma conviction est donc que la fluctuation de la part R est encadrée par des dispositions du rectorat, mais quelles sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Mitiga
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:05

C'est drôle car j'ai vraiment l'impression que l'entretien d'évaluation n'a absolument aucune incidence sur la PFR...

En tout cas moi je n'ai rien vu changer d'un iota, malgré justement des entretiens d'évaluation plutôt pas mauvais, sans vouloir me lancer des fleurs! 

 
Revenir en haut Aller en bas
toto
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:40

Normalement, le rectorat prend une circulaire de cadrage pour les modulation. A Toulouse, on pouvait proposer 3 taux. Un taux de minoration, un taux supérieur et un taux exceptionnel. L'enveloppe des primes n'étant pas encore connu, il étatit préciser qu'il était envisager de porter le taux supérieur à 1.5 au lieu de 1 et le taux exceptionnel à 2. Ils augmenteront peut-être aussi comme l'an dernier la part fonction s'ils le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:21

Mitiga a écrit:
C'est drôle car j'ai vraiment l'impression que l'entretien d'évaluation n'a absolument aucune incidence sur la PFR...
en toute impartialité et après entretien et mûre réflexion avec moi-même, je redis ce que je pense de cette Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 243119 de Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 243119 de Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 243119 de façon de ne pas appliquer les principes d'octroi de la part "R" de la PFR...y compris pour les notateurs Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 402926 qui n'assument pas l'évaluation des "mauvais" éléments Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:17

Je me pose certainement trop de questions, mais pensez vous qu'un attaché (en activité) puisse n'avoir ni part F, ni par R ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:56

je ne crois pas qu'un attaché ne puisse pas percevoir la PFR, si tu es en activité c'est que tu occupes un poste qui a un coef entre 1 et 6 (selon le niveau de responsabilité) et entre 0 et 5 selon tes résultats, ce qui suppose que tu as été évalué lors de ton entretien annuel.
Pas de PFR signifierait que tu n'occupes donc pas de poste et que tu n'es pas évalué.
Enfin c'est comme ça que je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
ancienne
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2010

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:46

Mitiga a écrit:
C'est drôle car j'ai vraiment l'impression que l'entretien d'évaluation n'a absolument aucune incidence sur la PFR...


Pour avoir travaillé dans un service de gestion de personnels et lu beaucoup d'évaluations je peux te dire que "tout le monde y l'est remarquable", à partir de là c'est un critère qui ne peut plus être discriminant.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:54

As t'on le droit de procéder à une réduction de la PFR pour un congé de maladie de 3 jours?
-13 euros sur part F
- 3 euros sur la part R

je sais ce n'est pas énorme, est ce légal , est ce fait à la demande du chef de service?
Revenir en haut Aller en bas
APAENES
Invité




Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:47

A titre d'exemple, ma part R a été baissé pour l'année en cours par rapport à l'année n-2 pcq j'ai eu le malheur l'année n-1 de ne plus être en position d'activité sur mon poste. alors...ce que j'en pense...un chef de service fait ce qu'il veut, comme il veut...le seul garde-fou est la part plancher du R...tu as l'heur de lui plaire, tu auras une belle part R, tu as le malheur de lui déplaire, tu auras le minimum...tout le reste n'est que littérature...en conclusion, ne pas trop s'investir, faire son travail bien ( conscience professionnelle) mais a minima. Cela évite toute déception.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:38

Nabila a écrit:
As t'on le droit de procéder à une réduction de la PFR pour un congé de maladie de 3 jours?
-13 euros sur part F
- 3 euros sur la part R

je sais ce n'est pas énorme, est ce légal , est ce fait à la demande du chef de service?



La part F ne peut être baissée: elle correspond à la fonction. Mais des retenues peuvent être opérées en cas de congés. (circulaire DAF C2/2009 N°224 du 5 oct 2009°

Pour la part R (résultat) elle peut évoluer. Notamment en université où elle est attribuée en général à 2 instants de l'année.

Je n'ai jamais connu ce systéme, les parts F et R de mes différents postes étant toujours mensualisées.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:43

APAENES a écrit:
A titre d'exemple, ma part R a été baissé pour l'année en cours par rapport à l'année n-2 pcq j'ai eu le malheur l'année n-1 de ne plus être en position d'activité sur mon poste. alors...ce que j'en pense...un chef de service fait ce qu'il veut, comme il veut...le seul garde-fou est la part plancher du R...tu as l'heur de lui plaire, tu auras une belle part R, tu as le malheur de lui déplaire, tu auras le minimum...tout le reste n'est que littérature...en conclusion, ne pas trop s'investir, faire son travail bien ( conscience professionnelle) mais a minima. Cela évite toute déception.



Ton cas personnel ne vaux pas généralité. Tu aurais pu par ailleurs contester cette attribution ou au moins demander une explication.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:25

peky a écrit:
Nabila a écrit:
As t'on le droit de procéder à une réduction de la PFR pour un congé de maladie de 3 jours?
-13 euros sur part F
- 3 euros sur la part R

je sais ce n'est pas énorme, est ce légal , est ce fait à la demande du chef de service?



La part F ne peut être baissée: elle correspond à la fonction. Mais des retenues peuvent être opérées en cas de congés. (circulaire DAF C2/2009 N°224 du 5 oct 2009°

Pour la part R (résultat) elle peut évoluer. Notamment en université où elle est attribuée en général à 2 instants de l'année.

Je n'ai jamais connu ce systéme, les parts F et R de mes différents postes étant toujours mensualisées.

La circulaire n° BCRF 1031314C de la DGAFP du 22 mars 2011 relative à l’application du décret n° 2010-997 du 26 août 2010 est très claire à ce sujet.

2- Le principe du maintien des primes et indemnités
Les dispositions du 1° du I de l’article 1er du décret énoncent le principe du maintien, en cas de
congés annuels, de congés ordinaires de maladie et de congés pour maternité, des primes et
indemnités versées aux agents concernés dans les mêmes conditions et sur les mêmes périodes que
le traitement. Pour le congé de maladie ordinaire, le traitement est maintenu pendant les trois
premiers mois et réduit de moitié pour les neufs mois suivants.
2-1 Le principe du maintien des primes et indemnités est applicable aux congés annuels,
congés de maladie ordinaires et congés maternité
Sont par conséquent pris en compte pour les fonctionnaires et les magistrats en application des 1°, 2°
(1er et 2nd alinéa) et 5° de l’article 34 de la loi du 11 janvier 1984 :
- les congés annuels ;
- les congés ordinaires de maladie ;
- les congés consécutifs à un accident de service ou à une maladie professionnelle ;
- les congés de maternité ou pour adoption et les congés de paternité.
Sont pris en compte pour les agents non titulaires en application des articles 10, 12, 14 et 15 du
décret du 17 janvier 1986 relatif aux agents non titulaires :
- les congés annuels ;
- les congés de maladie ;
- les congés en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle ;
- les congés de maternité ou pour adoption et les congés de paternité.
2-2 La typologie des primes concernées.
En principe, l’ensemble des primes servies ont vocation à être intégralement maintenues pendant un
des congés énumérés ci-dessus, avec réduction de moitié après trois mois de congé ordinaire de
maladie.
Cependant des règles particulières s’imposent pour certaines catégories de régimes indemnitaires :
- dont les montants tiennent compte de la manière de servir de l’agent et/ou de l’atteinte de
résultats ;
- qui rétribuent des sujétions particulières et dont la suspension est effective à compter du
remplacement de l’agent ;
- qui sont représentatifs de frais ;
- qui sont liés à l’organisation du temps de travail.

2-2-1 Les primes liées à la manière de servir et/ou aux résultats obtenus.
Le 2° du I de l’article 1er du décret énonce une règle particulière pour les primes modulables en
fonction des résultats et/ou de la manière de servir, comme par exemple la prime de fonctions et de
résultats (PFR), liée au niveau de responsabilités et à la performance individuelle.
La part liée aux fonctions a vocation à suivre le traitement.
La part liée aux résultats a vocation à être réajustée, après chaque évaluation annuelle, pour tenir
compte de l’atteinte des objectifs et de la manière de servir, appréciées au titre de la période
antérieure. Dans ce cadre, il appartient au chef de service d’apprécier si l’impact du congé sur
l’atteinte des résultats, eu égard notamment à sa durée et compte tenu de la manière de servir de
l’agent, doit ou non se traduire par un ajustement à la baisse l’année suivante. Ce dispositif permet
ainsi de valoriser une personne qui, en dépit d’un congé, s’est investie dans son activité et a produit
les résultats escomptés.
Un agent qui serait absent pour maladie pendant 4 mois pourrait ainsi percevoir la part liée aux
résultats de la PFR au même niveau que la période précédente s'il atteint, en 8 mois, les objectifs qui
lui étaient assignés pour une période d'un an.
La part liée à l’atteinte des résultats n’a, par conséquent, pas vocation à suivre systématiquement le
sort du traitement, contrairement à la part liée à l’exercice des fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:05

Nabila a écrit:
As t'on le droit de procéder à une réduction de la PFR pour un congé de maladie de 3 jours?
-13 euros sur part F
- 3 euros sur la part R

je sais ce n'est pas énorme, est ce légal , est ce fait à la demande du chef de service?
allo non mais allo quoi c'est le jour de carence. Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 85475
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23306
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:43

Je déduis aussi du texte cité par patrick85 que la PFR se voit bien retirer un 30e en cas d'absence autre que maladie, maternité, congés annuels : grève, absence non justifiée, congé sans solde.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:04

L'intendant zonard a écrit:
Je déduis aussi du texte cité par patrick85 que la PFR se voit bien retirer un 30e en cas d'absence autre que maladie, maternité, congés annuels : grève, absence non justifiée, congé sans solde.
Oui, mais en cas d'arrêt maladie, cela me parait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
feeverte
.
.



Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 13/05/2013

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:24

Bonjour,

Ces derniers mois, on m'informe que je passe au 6eme
echelon et comme prévu ( confused ) ma part F de la PFR passera à 130 euros mensuel.
Je
viens de jeter un coup d'oeil a mon dernier bulletin et celle ci est de
386 euros brut !!
euhh je comprends pas tout ?? ils vont me sucrer
250 euros parce que j'augmente d'echelon Question Question
Nouvel echelon qui va me faire gagner 60
euros brut de plus par mois Shocked pas vraiment gagnante Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Zx11piss

pouvez vous m'eclairer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:38

Bonjour,

tu es SAENES, ADAENES, APAENES...

Le changement d'indice ne conduit pas au changement de pfr.
Revenir en haut Aller en bas
feeverte
.
.



Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 13/05/2013

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:47

oupsss
SAENES ! Wink

voici pourtant une copie du courrier que j'ai reçu : "Conformément au courrier qui vous a été adressé le 10/12/10 (lors de la
mise en place de la PFR), votre part fonction mensuelle passera à 130 €
bruts à compter du 01/05/13, date de votre changement d'échelon."
scratch
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:09

Il faudrait les grilles de la PFR pour ton académie pour essayer de comprendre.

Ta part F était de combien précédemment?
Revenir en haut Aller en bas
feeverte
.
.



Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 13/05/2013

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:24

386!
et impossible de trouver les grilles, je n'arrive pas a mettre la main dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:50

Les 130 € c'est pas le taux 1 de la part F ? Si tu as un taux 3, par exemple, ça fait déjà 390 € bruts.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime de fonctions et de résultats (PFR)
» PFR ( Prime de Fonction et de Résultats )
» De l'art de poster dans la bonne rubrique
» Résultats ADAENES 2013 ?????
» concours saenes 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: