Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )

+112
peky
iggy
ancienne
Brutus03
univers
loyas
totodu31
Evenes28
Le Forgeron
Poporc
BASHAR
Op@lomero
Pamina
florence94
Aye-Aye
antioche
Cassandre
Hysteria
squonk
point zéro
Racadoince
Alcor
pepettes
Stoïk
breizh atao
cirrus
entropie
VHALERIA
raspoutine
Tétard
tangin
Am'/Miral
Chablaisien
GC93
captain cavern
mikelima
mario
Gary
RV
clea
AngelinaAA
bandicoot
margotte
AC-DC
apocalypsenow
marie1
Mephiroth
OLRIK
yatiluntexte
télémark
placide
patrick 85
Flora
delph
stephanie
Winnie
capucine
mart
Daffy
Gars du Doubs
jeeves
menetou
néthou
philéas
to be or not to be AC
BB CASU
denebola
Brett
Hippos
pj
quattro
sasu73
Kirby
Lindoro
Patou
Eric
Agathe Deblouze
SVP
JCVD
coffeeman
LORGNETTE
V.M.B
Ges'
CIGOGNE
Bozinchu
Gastounette
Père Noël
Selenia
bip²
L'intendant zonard
phm
Ed
Stanislas
Isidore
Isaac Newton
Bref
manzana K
tobias
Grand hamster
Margelle
grivalou08
LMDV/LG
youpi
Le Keynésien
Spontus
Xavier
Fondateur
christella est là
GFC
barbule
Vieil intendant
cavalier solitaire
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:37

pj a écrit:

Le fond de ma pensée c'est un adaenes en EPLE non gestionnaire non logé doit touché la même somme que le collègue en service... Serait-ce encore trop demander ?

Je ne suis pas sûr que le niveau de responsabilité et le nombre de personnes encadrées soit équivalent entre un NGNL et un ADAENES en service académique ...Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:04

c'est à voir... dans mon groupement, à l'AC il n'y a qu'un ADAENES pour 10 établissements et pas mal de services, ça fait donc un domaine de délégations conséquent !
Agathe Deblouze
Agathe Deblouze

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:29

pj a écrit:
c'est à voir... dans mon groupement, à l'AC il n'y a qu'un ADAENES pour 10 établissements et pas mal de services, ça fait donc un domaine de délégations conséquent !

On peut être attaché NG dans une AC conséquente et....

- se voir déléguer la gestion matérielle, endosser pas mal de responsabilités, être le "bras droit" de l'AC

ou bien...

- être relégué à un travail sans aucune responsabilité, faisant de la compta toute la journée, chargé d'exécuter les ordres de l'AC, de lui taper son courrier et de transmettre ses désideratas aux établissements rattachés

ou bien...

- prendre en charge la compta géné, être le lien entre l'AC et les établissements rattachés, chapeauter la Compta bud de son propre établissement et laisser l'AC se concentrer sur le reste...

Bref, on peut être aussi bien "vrai cadre" ou "vague scribouillard de 4ème catégorie".

Et tout cela ne dépend que d'une seule chose : la personnalité de l'AC...
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:35

Il y a deux problèmes majeurs dans cette PFR

1. établir une grille de départ pour la répartition
  2. faire vivre cette grille
l'exemple des notations peut être mis en parallèle....

on avait la chance historique de changer un système perverti où personne ne se retrouvait
On a fait une nouvelle usine à gaz ...

c'est bien parti pour faire la même chose

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Grobêta
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:42

Ben moi, il me semble qu'un début d'embryon de système qui fait qu'on va pouvoir essayer de faire en sorte que les fainéants ne soient pas systématiquement récompensés et que ceux qui se décarcassent un peu plus soient un peu récompensés, ça ne semble pas si incompréhensible. Pendant des années j'ai entendu les gens se plaindre de ce système, et le défendre à corps et a cri dès qu'il s'agit de le remplacer par un autre. Oh, il n'est pas parfait? Et c'est quoi le système de notation parfait? Dès lors qu'il y a quelqu'un qui juge, quelqu'un de qui dépend la note (et, partant, la récompense), il y a risque d'injustice.
Ou alors on ne note plus personne, et on fait comme dans le privé, où la paie devient l'objet d'une négociation individuelle.
A mon humble avis.
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:49

Grobêta a écrit:
Ou alors on ne note plus personne
C'est bel et bien le système actuel : il n'y a plus qu'un « entretien professionnel », la notation a disparu.
Pour autant, le nouveau système laisse autant la place à l'arbitraire que l'ancien. Voire plus : avant, on pouvait contester la note, surtout si elle n'était pas en cohérence avec les appréciations. Mais aujourd'hui ? Sur quelle base les CAPA vont-elles trier entre les personnels pour attribuer les réductions du temps d'avancement d'échelon ?

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:52

Excellente question à laquelle je n'ai pu obtenir de réponses satisfaisantes du service du personnel au rectorat...

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:59

Un exemple – concret et vécu – parmi tant d'autres : tous les items de la grille d'appréciation sont au max, et l'appréciation littérale très positive. Pourtant, le chef de service ne propose qu'une réduction de 2 mois, alors qu'il peut aller jusqu'à 3 mois. Pourquoi ?

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:10

Hippos a écrit:
Un exemple – concret et vécu – parmi tant d'autres : tous les items de la grille d'appréciation sont au max, et l'appréciation littérale très positive. Pourtant, le chef de service ne propose qu'une réduction de 2 mois, alors qu'il peut aller jusqu'à 3 mois. Pourquoi ?

Pourquoi te torturer ? de toute façon, selon une source (syndicale) proche du dossier, on ne distribue les réductions de 3 mois qu'au sein des rectorats, les EPLE ne sont servis qu'en réduction de 1 mois quand l'appréciation du chef de service est excellente, alors à quoi bon s'en faire....
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:11

... et quand l'agent n'a pas déjà eu cette réduction l'année précédente.
Ou comment réduire les qualités des agents à des considérations bassement comptables.

.
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:12

....c'est donc encore pire que ce que je croyais.
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:21

À l'époque de la dernière notation (le système +5 / -5), j'avais eu +5 et 3 mois de réduction. La fois suivante, mon chef coche les mêmes items au max, renouvelle ses appréciations dithyrambiques et propose à nouveau +5.
Le rectorat baisse à +4,5 !
Motif invoqué (en off, bien sûr) : on ne peut pas vous faire bénéficier deux fois de suite de la réduction maximum, et comme on l'accorde d'office aux +5, il faut baisser votre note... langue
Pour la forme, j'ai fait un recours en appuyant sur le caractère incohérent de cette note eu égard aux appréciations qui étaient identiques (pour les items à cocher) et du même niveau (pour l'appréciation littérale) que la fois précédente. En pure perte, évidemment (mais écrire noir sur blanc au recteur que sa notation est incohérente – démonstration à l'appui – ça soulage).
baston

.
Brett
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:36

Petite colle : en parcourant la circulaire, je lis que les personnels logés e verront attribuer la totalité de la prime 2009, "comme l'engagement en a été pris". Très bien...
Quid des personnels logés par NAS en 2009 et ayant obtenu une mutation en septembre sur des postes non logés ? Percevront-ils 9/12 de la PFR "comme l'engagement en a été pris" ?
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:41

quattro a écrit:
ce que je crains c est que les taux de la PFR ne soient pas réévalués périodiquement ( comme ce fut le cas des indemnités de comptable )

dans 10 ans on sera tjs à 1600- 1800- 2000 euros

et on sera bien avancés

...pourquoi pas ? En considérant la crise et la déflation qui a commencé, il se pourrait qu'avec 1600 écus dans 10 ans, on puisse mener grand train... Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Suspect

Brett a écrit:
Quid des personnels logés par NAS en 2009 et ayant obtenu une mutation
en septembre sur des postes non logés ? Percevront-ils 9/12 de la PFR "comme l'engagement en a été pris" ?

Nan, là t'es trop exigeant. Une pareille occasion de se moquer du monde ne devrait pas être ratée.

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
denebola
.
.

MessageSujet: PFR   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:46

Si j'ai bien lu et bien compris la circulaire relative à la mise en place de la PFR :
la part R relative aux agents logés fera l'objet d'un versement exceptionnel en fin d'année à concurrence des montants versés sur les 3 derniers mois de l'année et du montant maximum par grade (adaenes : 1600€, Apaenes : 1800 et enfin 2000 : Casu)
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:23

il semble que cela se passera ainsi

Du moins sommes nous assez nombreux à avoir fait une telle lecture

Mais on suppute puisque le texte n'est pas encore officiel

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
BB CASU
*
*
BB CASU

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:47

Vieil intendant a écrit:
Moi je suis clair.
Si la part fonction ne correspond pas aux sujétions du poste, à la responsabilité et à la pénibilité ;
Si la part résultat ne sert pas à différencier les glandeurs des personnes qui font des efforts;
Alors cette PFR ne sera qu'une vaste fumisterie et de la langie de bois comme d'hab.

...mais moi je n'ai pas d'illusion....

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Forum01 Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Enaccor2
Et on aurait pu moduler l'IFTS depuis des années...
BB CASU
*
*
BB CASU

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:53

Agathe Deblouze a écrit:
pj a écrit:

On peut être attaché NG dans une AC conséquente et....

- se voir déléguer la gestion matérielle, endosser pas mal de responsabilités, être le "bras droit" de l'AC

ou bien...

- être relégué à un travail sans aucune responsabilité, faisant de la compta toute la journée, chargé d'exécuter les ordres de l'AC, de lui taper son courrier et de transmettre ses désideratas aux établissements rattachés

ou bien...

- prendre en charge la compta géné, être le lien entre l'AC et les établissements rattachés, chapeauter la Compta bud de son propre établissement et laisser l'AC se concentrer sur le reste...

Bref, on peut être aussi bien "vrai cadre" ou "vague scribouillard de 4ème catégorie".

Et tout cela ne dépend que d'une seule chose : la personnalité de l'AC...

J'ai le cas 3 dans mon agence comptable... Et non logée. Je ne pourrais hélas pas faire plus...

Et j'aimerai avoir le cas 1 avec mon second attaché logé... Mais hélas, sorti de son logiciel de frais scolaires... il ne sait rien faire... Mais il est persuadé d'être indispensable et le meilleur ! Il court préparer le café du CE et donner des fournitures adminstratives sans se soucier de la gestion du stock assuré par une autre personne du service... A part ça, c'est le copain de tout le monde... Ca va être dur d'avoir un entretien professionnel !

Des solutions ?
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Invisio3
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:23

il fait un bon café Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Hein60

VOTEZ POUR MOI
to be or not to be AC
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:01

denebola a écrit:
Si j'ai bien lu et bien compris la circulaire relative à la mise en place de la PFR :
la part R relative aux agents logés fera l'objet d'un versement exceptionnel en fin d'année à concurrence des montants versés sur les 3 derniers mois de l'année et du montant maximum par grade (adaenes : 1600€, Apaenes : 1800 et enfin 2000 : Casu)

euh, si on a été ADAENES du 01/01 au 31/08 et APAENES du 01/09 au 31/12, on a droit à quoi ? un calcul au prorata ou la situation la moins avantageuse ? (je n'envisage même pas la situation la plus favorable, on est au MEN pas au Trésor)
philéas
.
.

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:27

Ce site est une mine de renseignements auquel je me réfère
souvent dès que j'ai un doute sur un texte, ou dès que j'ai besoin d'un outil.
Je pourrais même dire que je suis accro.

En revanche, je crains la lecture du forum. Pour te saper le
moral, y a pas mieux.
Arrêtez les amis, vous vous faites du mal, vous allez pétez une durit.
On a vraiment l'impression qu'il n'y a que des mecs (ou des nanas) mal dans
leur boulot, ou complètement paranos, qui écrivent là-dedans.
Je viens de lire tout ce qui s'est écrit
sur le sujet PFR depuis 10 mois. C'est incroyable d'être négatif à ce point là.
Tout va très mal, madame la marquise dans le monde des gestionnaires !

Je ne prétends pas que le relevé de conclusions signé par le
syndicat (vous savez duquel je parle ; il n’est pas parfait mais le seul
crédible, à mon humble avis) avec Darcos soit une formidable avancée. Mais,
franchement, j’aimerais bien des bonnes nouvelles comme celle-là plus souvent.

Je suis attaché gestionnaire logé. Je n’ai encore jamais
touché la moindre IFTS. Grâce au mode de transposition de la PFR dans
l’Education nationale, je vais en 2009 (et les années suivantes) recevoir 1600 euros de plus (j’ai bien dit en plus).

Ma conjointe, également attachée, touchait 148 euros par
mois d’IFTS en 2002 ; en 2009, elle reçoit 455 euros par mois. C’est un taux
d’augmentation correct. Il me semble que les résultats du travail syndical fait
sur nos indemnités ne sont pas négligeables.

J’entends d’avance les grincheux qui le gestionnaire
travaille trop, que son salaire est faible, qu’il est mal considéré. Sans
doute, sans doute. Mais, de grâce, savourons les bonnes nouvelles et cessons de
nous tirer des balles dans le pied en dénigrant systématiquement notre métier.
Dont je continue de penser qu’il n’est pas une sinécure mais qu’il est
passionnant.
Hippos
Admin
Admin
Hippos

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:45

philéas a écrit:

Dont je continue de penser qu’il n’est pas une sinécure mais qu’il est passionnant.
forum

Citation :
On ne dénigre pas systématiquement, on critique – dans un esprit constructif – les travers du système. Mr green
D'accord avec toi pour dire que les syndicats ont obtenu des choses positives qui se traduisent notamment concrètement sur notre fiche de paie. Mais pas sûr qu'ils les auraient obtenues s'ils étaient allé négocier sur l'air de « tout va très bien madame la marquise ».
Celui qui se fait brebis, le loup le croque.
Wink

.
Agathe Deblouze
Agathe Deblouze

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:47

philéas a écrit:

moral, y a pas mieux.

Moi je me marre surtout quand le lis le forum. On doit pas avoir les mêmes lunettes, ou lire les mêmes rubriques, ou le même sens de la dérision, ou le même coup de sabot, ou.... ?

philéas a écrit:
passionnant.

TOUCHE PAS A MON PICKLES PREFERE !!!

C'est tout ce que j'avais à dire.
Oui, je sais, c'est une contribution totalement gratuite et superflue. Mais voilà, dans "superflu", il y a SUPER...
SVP
**
**

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:50

Agathe Deblouze a écrit:

TOUCHE PAS A MON PICKLES PREFERE !!!

C'est tout ce que j'avais à dire.
Oui, je sais, c'est une contribution totalement gratuite et superflue. Mais voilà, dans "superflu", il y a SUPER...

et il y a FLU...
Tu vas te faire prendre en grippe par les modos qui ne veulent que du sérieux.

les clones
Ges'
Ges'

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:51

philéas a écrit:

moral, y a pas mieux.
Arrêtez les amis, vous vous faites du mal, vous allez pétez une durit.
On a vraiment l'impression qu'il n'y a que des mecs (ou des nanas) mal dans
leur boulot, ou complètement paranos, qui écrivent là-dedans.

Bizarre, apparemment tu es dans la fonction publique depuis un moment et tu n'as pas réalisé que dans la très grande majorité des cas les décisions prises pour nous dans les sphères décisionnelles ne nous sont pas favorables (en particulier en ce moment, avec un gouvernement qui a clairement dit que les fonctionnaires n'étaient pas ses amis)

Il n'est pas question pour moi d'être parano mais seulement lucide, ça t'évite de tomber de haut.

philéas a écrit:
Je ne prétends pas que le relevé de conclusions signé par le syndicat (vous savez duquel je parle ; il n’est pas parfait mais le seul
crédible, à mon humble avis) avec Darcos soit une formidable avancée. Mais,franchement, j’aimerais bien des bonnes nouvelles comme celle-là plus souvent.

Je suis attaché gestionnaire logé. Je n’ai encore jamais
touché la moindre IFTS. Grâce au mode de transposition de la PFR dans
l’Education nationale, je vais en 2009 (et les années suivantes) recevoir 1600 euros de plus (j’ai bien dit en plus).

Là encore je pense vraiment que tu te fais des illusions, AMHA, il n'y
aura pas un centimes de plus sur ta feuille de paie en fin d'année, les
critères de modulations de la PFR seront tournés de telle façon que tu
te retrouve exactement avec le même chiffre en bas de ton bulletin de
paie.

philéas a écrit:
doute, sans doute. Mais, de grâce, savourons les bonnes nouvelles et cessons de nous tirer des balles dans le pied en dénigrant systématiquement notre métier.
passionnant.

Nous faisons un métier passionnant, là je te rejoins, mais il est malgré tout incontestable que nous sommes mal payés pour le niveau de responsabilité et de technicité qu'il exige. Quant à la considération je crois que le forum est assez riche de discussions sur ce sujet, pas besoin d'en faire une de plus.

Je pense que très peu de personnes ici ne dénigre le métier en lui même mais se lassent de la façon dont il s'exerce. On peut toujours nous répondre d'en changer. Mais je pense que si nous l'exerçons c'est par choix, pour la très grande majorité d'entre nous.
Nous nous investissons dans notre métier et le faisons parce que nous l'aimons tout simplement.
Si nous pouvions juste être, ne serait ce qu'un peu, reconnus et considérés pour cela, je pense que ça serait juste un peu plus d'équilibre dans l'univers.

Dernière édition par Ges' le Mer 9 Sep - 9:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:51

Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Invisio4 pas de problème avec la grippe grâce au tamis FLU.
SVP
**
**

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:00

Grincheux a écrit:
Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Invisio4 pas de problème avec la grippe grâce au tamis FLU.

Du sérieux, du sérieux, tu Agathe ton cas !
Attention à la chicotte de l'ami Hippos.

La chicotte est un fouet fait de lanières de cuir d'Hippopotame.

Les clones
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:08

philéas a écrit:
Je viens de lire tout ce qui s'est écrit
sur le sujet PFR depuis 10 mois. C'est incroyable d'être négatif à ce point là.
Tout va très mal, madame la marquise dans le monde des gestionnaires !

Négatif ou réaliste ?
Quant à penser que tout va bien dans nos établissements ou services, ça va au-delà de l'optimisme, ou alors ton nom est Coué...

philéas a écrit:
Je ne prétends pas que le relevé de conclusions signé par le
syndicat (vous savez duquel je parle ; il n’est pas parfait mais le seul
crédible, à mon humble avis) avec Darcos soit une formidable avancée. Mais,
franchement, j’aimerais bien des bonnes nouvelles comme celle-là plus souvent.

Surtout pour les collègues qui suite à cet accord ont perdu leur poste (ce qui est le cas de certains membres du forum). J'ai bien dit accord, faut appeler un chat un chat.

menetou
**
**
menetou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:35

je ne voudrais pas etre rabat-joie ,mon cher philéas,mais je crois avoir lu que la création de la pfr se ferait à "moyen constant", c'est à dire que le montant total des primes du personnel administratif de l'education nationale ne sera pas augmenté. donc ce qui va etre donné aux uns, les personnels logés par exemple, sera forcément repris aux autres! qui?
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:48

SVP a écrit:

La chicotte est un fouet fait de lanières de cuir d'Hippopotame.
Les clones
on peut donc en déduire que la chicotte est "hippo"dermique Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_scratch
je parle tout bas pour ne pas déranger
Patou
Patou

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:51

menetou a écrit:
. donc ce qui va etre donné aux uns, les personnels logés par exemple, sera forcément repris aux autres! qui?
je crois qu'il serait bien de ne pas trop écrire ce genre d'inepties des fois que ça donnerait des idées aux têtes soit disant pensantes Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Grrrr27
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime de fonctions et de résultats ( P F R )   Prime de fonctions et de résultats  ( P F R ) - Page 6 Icon_minitime

Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant