| prélèvement automatique des frais scolaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soph Invité
| Sujet: prélèvement automatique des frais scolaires Mar 28 Oct 2008 - 16:10 | |
| Certains parents ayant des difficultés à régler la cantine acceptent de signer un échéancier par lequel ils s'engagent à venir payer telle somme à telle date. Mais je ne vois rien venir... Aussi j'ai décidé d'avoir recours au prélèvement automatique. Quelqu'un a-t-il déjà recours à ce procédé ? Quelles sont les démarches à suivre ? Merci de votre aide |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: prélèvement automatique des frais scolaires Mar 28 Oct 2008 - 16:18 | |
| - soph a écrit:
- Certains parents ayant des difficultés à régler la cantine acceptent de signer un échéancier par lequel ils s'engagent à venir payer telle somme à telle date. Mais je ne vois rien venir...
Aussi j'ai décidé d'avoir recours au prélèvement automatique. Quelqu'un a-t-il déjà recours à ce procédé ? Quelles sont les démarches à suivre ? Merci de votre aide Allez-voir par là : https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/prelevements-automatiques-creances-t8234.htmEt ne croyez surtout pas que c'est la panacée : les prélèvements rejetés sont encore plus désagréables que les échéanciers non respectés ! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: prélèvement automatique des frais scolaires Mar 28 Oct 2008 - 18:26 | |
| Pas faux ce que dit le père noël, pas faux!!!
Mais la possibilité mérite d'être analysé notamment en fonction des demandes directes, là on peut supputer que les familles ne poseront pas de pb. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: prélèvement automatique des frais scolaires Jeu 30 Oct 2008 - 15:28 | |
| Ben non titi!!! En fait j'en avais marre de ne plus avoir d'avatar alors j'ai remis cette image. donc c'est pas un nouveau baby mais on y pense quand même très fort!!! | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: prélèvement automatique des frais scolaires Jeu 30 Oct 2008 - 15:31 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
-
Bon je vais peut-être me mettre à boire du café, moi, ça semble donner des résultats sur ce point pénible depuis quelques temps. Au contraire laisse tomber le café... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: prélèvement automatique des frais scolaires Ven 31 Oct 2008 - 21:46 | |
| Le tout, ce n'est pas que d'y penser, alors un conseil arrêtes sconet. Mme Café !!! (P.S. : si tu veux, je te vends mon camion gris pas cher pour mettre tous tes enfants) | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: prélèvement automatique des frais scolaires Jeu 6 Nov 2008 - 11:14 | |
| - liquidambar a écrit:
- Le tout, ce n'est pas que d'y penser, alors un conseil arrêtes sconet.
Mme Café !!! (P.S. : si tu veux, je te vends mon camion gris pas cher pour mettre tous tes enfants) ton camion gris, c'est pas le jumper par hasard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prélèvement automatique des frais scolaires | |
| |
|
| |
| prélèvement automatique des frais scolaires | |
|