JLKARU Invité
| Sujet: Rédaction de sujets de concours: obligation ou volontariat ? Ven 24 Oct 2008 - 18:19 | |
| La rédaction de sujets de concours avec corrigés (ex note de synthèse sasu interne) fait elle partie de nos missions d'APAENES gestionnaires comptables d'EPLE, déjà surchargés de travail?? qui a un avis là-dessus? merci |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Rédaction de sujets de concours: obligation ou volontariat ? Ven 24 Oct 2008 - 18:23 | |
| On t'as mis le couteau sous la gorge? | |
|
christella est là .
Nombre de messages : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Rédaction de sujets de concours: obligation ou volontariat ? Ven 24 Oct 2008 - 19:39 | |
| - coffeeman a écrit:
- On t'as mis le couteau sous la gorge?
Ou une plume sur la tempe? La base est sur le volontariat, même sollicité. C. | |
|
Stoïk ******
| Sujet: Re: Rédaction de sujets de concours: obligation ou volontariat ? Ven 24 Oct 2008 - 21:48 | |
| - JLKARU a écrit:
- La rédaction de sujets de concours avec corrigés (ex note de synthèse sasu interne) fait elle partie de nos missions d'APAENES gestionnaires comptables d'EPLE, déjà surchargés de travail??
qui a un avis là-dessus? merci A priori, c'est plutôt sur la base du volontariat qu'on participe à ce genre de travaux. Mais je pense qu'il est préférable qu'on nous sollicite, ça laisse penser qu'on sait faire autre chose que de compter les boites de conserves et vérifier s'il reste de la poussière sur le rebord des plinthes à l'internat. Je force un peu le trait...c'est exprès | |
|
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rédaction de sujets de concours: obligation ou volontariat ? Sam 25 Oct 2008 - 0:20 | |
| - youpi a écrit:
- Et c'est très mal rémunéré
C'est rémunéré, je trouve que c'est ça le plus étonnant, vu les habitudes de notre employeur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rédaction de sujets de concours: obligation ou volontariat ? | |
| |
|