| Gestionnaire d'EPLE et FSE | |
|
+3L'intendant zonard Isaac Newton papin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Gestionnaire d'EPLE et FSE Jeu 9 Oct 2008 - 14:18 | |
| Le fse peut il vende des objet,style des calendriers et recevoir des dons. le gestionnaire a il a voir avec cette gestion? ps Si vous repondez non , cela m'arrange. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Gestionnaire d'EPLE et FSE Jeu 9 Oct 2008 - 14:27 | |
| Le FSE, c'est le FSE, association loi 1901. T'es pas trésorier du FSE ? Non, alors ça ne te concerne pas.
Aux nouveaux: ne jamais accepter une quelconque fonction au sein du FSE. Histoire d'éviter le mélange des genres et les ennuis. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Gestionnaire d'EPLE et FSE Jeu 9 Oct 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Gestionnaire d'EPLE et FSE Jeu 9 Oct 2008 - 14:40 | |
| - obelix a écrit:
- merci master!
Bien. Le métier commence à rentrer... 8) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire d'EPLE et FSE Jeu 9 Oct 2008 - 18:09 | |
| Attention : le gestionnaire est l'ami du FSE. Le gestionnaire doit être gentil avec le FSE. Je prends soin de payer ma cotisation annuelle, et si les gens en charge du foyer ont une question à me poser, je leur accorde toute mon attention. J'assiste scrupuleusement aux AG du FSE quand j'en suis informé.
Mais toucher à leur fric, plutôt crever ! Si le foyer a 4000 écus en espèces, je leur dis de les mettre dans le slip du trésorier, mais pas dans le coffre du comptable ! A la rigueur, si le CE veut bien leur prêter l'armoire forte des sujets d'examen... | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: Gestionnaire d'EPLE et FSE Jeu 9 Oct 2008 - 22:16 | |
| Le gestionnaire peut conseiller techniquement le trésorier du Fse.
Pour la question des ventes d'objets, ça dépend de ce que prévoient les statuts du foyer. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Gestionnaire d'EPLE et FSE Jeu 9 Oct 2008 - 22:21 | |
| Le FSE peut il vendre des objet,style des calendriers Oui, avec l'autorisation du CE si cela se fait dans l'EPLE et recevoir des dons. Oui le gestionnaire a il a voir avec cette gestion? NON, surtout pas. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gestionnaire d'EPLE et FSE Jeu 9 Oct 2008 - 22:30 | |
| Cher obelix, les réponses aux questions se lisent aussi entre les lignes ... | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Gestionnaire d'EPLE et FSE Ven 10 Oct 2008 - 11:11 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je prends soin de payer ma cotisation annuelle
je croyais l'adhésion au FSE réservé aux élèves ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestionnaire d'EPLE et FSE | |
| |