Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 permanence selon le nombre de personnel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

permanence selon le nombre de personnel ? Empty
MessageSujet: permanence selon le nombre de personnel ?   permanence selon le nombre de personnel ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:45

Bonjour
La proviseur me dit qu'il existe un texte donnant le nombre de jour de permanence à faire selon le nombre de personne qui sont habiletés à les faire ! :
en clair il y a 6 personnes qui doivent faire des permanences alors cela doit impliquer combien de jours pendant les vancances il y aura des permanences ? drunken hum bizarre ? ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

permanence selon le nombre de personnel ? Empty
MessageSujet: Re: permanence selon le nombre de personnel ?   permanence selon le nombre de personnel ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:54

Les permanences sont du temps de travail qui rentrent dans les 1607 heures annuelles pour les administratifs (sauf CASU). Le CE organise ce temps de travail annuel sur l'année : si les personnes sont là durant les vacances, elles le seront moins par ailleurs. C'est exactement comme pour les TOS.
A mon sens la circulaire dont il fait état est obsoléte depuis l'ARTT (mais c'est juste mon avis), de toute façon sa valeur était purement indicative.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Onféskonpeu
*
*
Onféskonpeu


Nombre de messages : 232
Localisation : 1er étage 2ème porte à droite
Date d'inscription : 06/04/2006

permanence selon le nombre de personnel ? Empty
MessageSujet: Re: permanence selon le nombre de personnel ?   permanence selon le nombre de personnel ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:02

Oui merci je me disais bien tout ça mais le doute m'a tiraillé.
Je pense que ces textes obsolétes sont aussi ceux concernant les S+1 et R-1 !!! ( décret de 1996 je crois et puis maintenant depuis 2000 c'est l'annualisation !) :bom:
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

permanence selon le nombre de personnel ? Empty
MessageSujet: Re: permanence selon le nombre de personnel ?   permanence selon le nombre de personnel ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:12

Je suis d'accord avec N@n@rd, le texte auquel ton CE fait référence mentionnait la présence ou non de 5 personnels de catégorie A.
Depuis la mise en oeuvre de l'ARTT, les ATOS sont soumis aux 1607h d'ou 1607-service en presence élève=nb heures à effectuer pendant les perm d'où nb de jours à assurer.
Ceci étant, j'ai toujours préconisé la présence d'un administratif intendance pendant que les TOS sont là au cas où il y ait un soucis (accident de travail, absence, problème technique...)
A voir selon la taille du bahut et le nombre que vous êtes à l'intendance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Contenu sponsorisé





permanence selon le nombre de personnel ? Empty
MessageSujet: Re: permanence selon le nombre de personnel ?   permanence selon le nombre de personnel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permanence selon le nombre de personnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de personnel en restauration
» nombre de personnel dans un bureau
» nombre d'heures exactes pour les personnels administratifs
» Nombre de personnel par rapport à la catégorie
» NOMBRE DE PERSONNEL EN RESTAURATION COLLECTIVE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: