Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nombre de personnel dans un bureau

Aller en bas 
+7
Bakriesk
Yhenamar
DBM
Op@lomero
Vieil intendant
Isaac Newton
Fondateur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodu83
Invité




nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:07

Bonjour du sud de la france, j'ai des surveillants (10) dans un petit espace alors que la CPE a un grand bureau (40 m&). Y a t'il une règlementation concernant les personnels dans un bureau. ils ont à la fois la vie sco leurs casiers persos leur table de repos 20 m² ? y a t il un texte ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:14

Tout est dans le positionnement.

nombre de personnel dans un bureau Sardine

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
dodu83
Invité




nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:18

Je pensais tout de même qu'il y aurait un texte pour m'aider ... alors pas de texte ? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:21

dodu83 a écrit:
Je pensais tout de même qu'il y aurait un texte pour m'aider ... alors pas de texte ? pffff

Euh, il est 21 H 20 faut être patient... y'a des collègues qui regardent la TV, d'autres qui sont de sortie, et l'IZ qui n'est pas revenu du bureau....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:22

dodu83 a écrit:
Bonjour du sud de la france, j'ai des surveillants (10) dans un petit espace alors que la CPE a un grand bureau (40 m&). Y a t'il une règlementation concernant les personnels dans un bureau. ils ont à la fois la vie sco leurs casiers persos leur table de repos 20 m² ? y a t il un texte ? Merci.

Bon, ce soir, je suis d'humeur querelleuse. Et comme l'autre sénile sociopathe est de moins en moins disponible...

Mais, enfin quoi ?!? Quand vous achetez une baguette tradition plus chère que la baguette ordinaire, quand vous dites bonjour à votre voisin le dimanche matin en allant chercher cette même baguette, quand vous choisissez de mettre un pantalon rouge plutôt que beige,etc.. est-ce que vous vous posez à tout bout de champ la question de savoir s'il y a une règlementation en la matière ?

Je ne crois pas.

Dans le cas présent, ce n'est pas une question de règlementation mais une question de savoir gérer un butor imbu de sa personne et de son petit pouvoir de chef de service, qui a pris ses aises dans l'établissement en méprisant ses collaborateurs. C'est une question de bon sens, de courage "politique" du chef d'établissement pour faire cesser une situation qui défie le sens commun. Et c'est tout. De savoir quelle est la superficie acceptable par poisson rouge ne fera pas avancer le bouzin !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:27

Isaac Newton a écrit:
Et comme l'autre sénile sociopathe est de moins en moins disponible...

Sociopathe d'accord, mais VMB n'est pas sénile ! nombre de personnel dans un bureau Grrrr03 En plus c'est un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:30

Tiens, je savais bien que tu trainais pas loin ! Donc, si je résume, t'es copain avec des sociopathes ? Suspect M'étonne pas.

Sinon, pour potelé du var, l'AFNOR préconise une surface minimale pour une personne dans un bureaude 10 m2, 12 m2 pour deux personnes et 21 m2 pour trois personnes.

Donc pour 10 personnes, il faut que ce soit plus grand qu'une cabine téléphonique mais moins grand qu'un Palais des Congrès.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:38

En même temps je m'étonne que personne ne relève que les AED n'ont rien à faire à 10 dans un bureau. Entre les récré, la demi-pension, la cour, la grille, les couloirs et la perme, il ne devrait pas y en avoir plus de 2 ou 3 dans le bureau au même moment.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
nombre de personnel dans un bureau 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:40

Suspect Tu travailles vraiment dans un EPLE toi ?

Wizz, viens expliquer à la dame ce que vous faites vraiment dans la journée à la Vie Scolaire.


Si VI a pu attraper autant d'AED dans sa carrière, c'est parce qu'il savait où les trouver. Sinon, avec son embonpoint et son emphysème, il aurait souvent été bredouille...

nombre de personnel dans un bureau Invisio2

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:42

Ouaips, t'es gentille D6 tu vas jouer avec tes copains dans le bac à sable, je discute avec l'emperruqué miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:48

T'en fais pas, je ne fais que passer.

Mais j'ai quand même noté que tu faiblis et que tu perds tes réflexes nombre de personnel dans un bureau B2 Faudrait quand même voir à repasser par ici plus souvent.

Isaac Newton a écrit:
Suspect Tu travailles vraiment dans un EPLE toi ?

Wizz, viens expliquer à la dame ce que vous faites vraiment dans la journée à la Vie Scolaire.
Justement, je crois bien que je ne m'inquièterais pas tant que ça du nombre de m² dispos à la place du collègue. Parce que c'est un pousse au crime que de leur donner plus d'aises Twisted Evil

Bon, sur ce, je vous laisse à vos conversations capillaires entre bouillotte et postiche anglais.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
nombre de personnel dans un bureau 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:53

Ouais, c'est ça, faites de la place, les jeunes. Et tu reviendras quand tu sauras définir précisément une "conversation capillaire", jeune écervelée.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:57

Isaac Newton a écrit:
jeune écervelée.
nombre de personnel dans un bureau Copain10

Allez, moi je m'en vais soigner mon acnée. Prenez bien soin de vos rhumatismes Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
nombre de personnel dans un bureau 2019-010


Dernière édition par D6. le Mar 3 Avr 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:01

Le foyer ? Y'a beaucoup de place non? Suspect Mr green

Les vôtres ne tapent pas le carton? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:04

Je trouve que ce type de fils où s'enchaînent les saillies prétendument drolatiques entre habitués du forum devraient être modérés sans pitié. Cela nuit gravement à la réputation de sérieux de cet endroit. Je rappelle que beaucoup de gens nous lisent - notamment des Chefs d'établissements affraid - et que l'absence de qualité et l'humour douteux de ces posts reflètent, hélas, l'image de notre profession. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:07

Comment tu parles au Newton la DDDDDD ? Tu connais le respect petite insolente ? L'Isaac y fréquentait déjà le forum que tu jouais encore à la marelle dans ta cour de maternelle !

Concernant les AED t'y connais rien DDDDDD. Ecoute donc la voie du sage.

nombre de personnel dans un bureau 68180464

Les AED ont un instinct grégaire trés développé. Ces bestioles vivent en groupe dans la Vie scolaire, sorte de marécage nauséabond au sein d'un EPLE, où ils jouent aux cartes, lisent le journal, font des jeux videos et boivent des bières tiédes. Parfois les AED sortent ensemble de la Vie sco - toujours en dehors des récréations pour ne pas rencontrer leurs prédateurs naturels que sont les élèves - afin de chercher leur proie quotidienne. De préférence il s'agira d'un petit 6° égaré, perdu dans un couloir désert, auquel ils mettront quatre heures de colle sous un motif futil afin de justifier leur existence et de remplir les statistiques dans SCONET. Puis vite ils rentreront dans leur antre en attendant d'aller en groupe manger gratuitement à la cantine avant de passer la soirée au foyer devant la télé.


Dernière édition par Vieil intendant le Mar 3 Avr 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:07

Moi, j'ai rien dit !! Quoi, on ne peut pas faire des propositions? Quoi? Le foyer? Faut bien le surveiller non? J'comprends pas !


Ouè ! D'accord avec toi sur dddddd ( j'adore) , je suis plus bcp plus jeune qu'elle et je sais déjà ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:10

DBM a écrit:
Moi, j'ai rien dit !!

C'est bien, continue ; c'est ce que tu fais de mieux.

Citation :
J'comprends pas !

C'est normal. Tu connais Polaire ?
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:13

Toi, le VI ! ordi
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:14

Voilà une réponse argumentée... Quelle vivacité d'esprit, quelle éloquence ! Laughing

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:17

Vieil intendant a écrit:
Les AED ont un instinct grégaire trés développé. Ces bestioles vivent en groupe dans la Vie scolaire, sorte de marécage nauséabond au sein d'un EPLE, où ils jouent aux cartes, lisent le journal, font des jeux videos et boivent des bières tiédes. Parfois les AED sortent ensemble de la Vie sco - toujours en dehors des récréations pour ne pas rencontrer leurs prédateurs naturels que sont les élèves - afin de chercher leur proie quotidienne. De préférence il s'agira d'un petit 6° égaré, perdu dans un couloir désert, auquel ils mettront quatre heures de colle sous un motif futil afin de justifier leur existence et de remplir les statistiques dans SCONET. Puis vite ils rentreront dans leur antre en attendant d'aller en groupe manger gratuitement à la cantine avant de passer la soirée au foyer devant la télé.
nombre de personnel dans un bureau Enaccord Total respect, je m'incline devant le maître. Et je suis d'autant plus admirative que c'est vraiment difficile de parvenir à autant de lucidité alors même qu'on est atteint de démence sénile ayant pour conséquences un bégaiement sur les consonnes nombre de personnel dans un bureau 173855
Grincheux a écrit:
Je trouve que ce type de fils où s'enchaînent les saillies prétendument drolatiques entre habitués du forum devraient être modérés sans pitié. Cela nuit gravement à la réputation de sérieux de cet endroit. Je rappelle que beaucoup de gens nous lisent - notamment des Chefs d'établissements affraid - et que l'absence de qualité et l'humour douteux de ces posts reflètent, hélas, l'image de notre profession. nombre de personnel dans un bureau 173855
tongue
Vieil intendant a écrit:
DBM a écrit:
J'comprends pas !

C'est normal. Tu connais Polaire ?
nombre de personnel dans un bureau 406565

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
nombre de personnel dans un bureau 2019-010


Dernière édition par D6. le Mar 3 Avr 2012 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:18

Embarassed

Je regrette on ne doit jamais se laisser emporter par la colère , c'est moche, surtout avec les personnes âgées !
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:35

Moi je suis de l'avis du Boss, 10 personnes dans 20 M2, l'un dans l'autre, ça tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:39

Tu es drôle ce soir! Ton cofi est passé? r1
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:42

Plus que 8 à passer nombre de personnel dans un bureau Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:43

affraid Courage, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:18

dodu83 a écrit:
Bonjour du sud de la france, j'ai des surveillants (10) dans un petit espace alors que la CPE a un grand bureau (40 m&). Y a t'il une règlementation concernant les personnels dans un bureau. ils ont à la fois la vie sco leurs casiers persos leur table de repos 20 m² ? y a t il un texte ? Merci.
Du temps où j'étais à la Culture, j'avais exhumé un texte - de mémoire un truc interministériel - qui définissait des surfaces de bureaux minimales suivant les catégories. Toujours de mémoire, il me semble qu'on parlait de 9m² pour un A.
Revenir en haut Aller en bas
oxide
*
*
oxide


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 16/12/2008

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:20

Il n'existe pas dans le code du travail de précision ou d'indication concernant la surface des locaux de travail ou le volume de ces locaux par rapport au nombre de travailleurs personnels

d'un autre côté, comme la surface d'un local doit prendre en compte :

— l'aménagement architectural du local : emplacement des ouvrants (portes, fenêtres), nombre de portes, éléments et équipements fixes du
local (radiateurs…) ;
— la surface des mobiliers et/ou des matériels installés constituant le poste de travail ;
— l'accessibilité et la circulation pour certaines personnes (ex. handicapés).

il y a juste une norme qui n'est pas d'application obligatoire NFX35-102, allez un extrait juste pour vous faire rire rire rire
"La surface minimale recommandée est de 10 m2 par personne, que le bureau soit individuel ou collectif."
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:36

Isaac Newton a écrit:


Wizz, viens expliquer à la dame ce que vous faites vraiment dans la journée à la Vie Scolaire.

nombre de personnel dans un bureau Invisio2

Au delà des sorties du mytho-érotomane du Rocher de la Vierge, faut recadrer.

Déjà, il n'existe aucun texte qui définissent le taux de viande au mètre-carré au dessus duquel il faille agir.
Ensuite, il faut faire effectivement attention aux conditions de travail des AE. Ni trop confortable pour éviter qu'ils y flemmardent des heures entières, ni trop rustiques parce que sinon c'est le découragement qui guette.

A titre personnel, j'applique quelques fondamentaux : Il y a toujours une ou deux chaises de moins que leur nombre du jour. Comme ça, ils circulent. La cafetière, théière ou autre pompe à bière ( nan j'déconne) dans mon bureau : je supervise la consommation. Leurs casiers sont aussi dans mon bureau. Ils ont un accès libre, mais du coup, je contrôle. L'accès au PC est libre, mais il n'y en a qu'un seul : du coup il sert presque uniquement aux saisies. Enfin, le bureau n'ayant pas vocations à être un squatt, il n'y a aucune chaise pour les gamins. Un bureau avec le minimum de mobilier en est paradoxalement que plus fonctionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:55

Tu ne chercherais pas un poste en région parisienne par hasard? Il y en a un à prendre chez moi. Je te fais une lettre de recommandation si tu veux nombre de personnel dans un bureau 173855

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
nombre de personnel dans un bureau 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de personnel dans un bureau Empty
MessageSujet: Re: nombre de personnel dans un bureau   nombre de personnel dans un bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de personnel dans un bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nombre de personnel en restauration
» normes pour nombre de personnel en cuisine centrale
» permanence selon le nombre de personnel ?
» NOMBRE DE PERSONNEL EN RESTAURATION COLLECTIVE
» Nombre de personnel par rapport à la catégorie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: