| nombre de personnel dans un bureau | |
|
+7Bakriesk Yhenamar DBM Op@lomero Vieil intendant Isaac Newton Fondateur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: nombre de personnel dans un bureau Jeu 5 Avr 2012 - 17:55 | |
| Tu ne chercherais pas un poste en région parisienne par hasard? Il y en a un à prendre chez moi. Je te fais une lettre de recommandation si tu veux | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: nombre de personnel dans un bureau Jeu 5 Avr 2012 - 18:08 | |
| - wizzz a écrit:
- ... Ni trop confortable pour éviter qu'ils y flemmardent des heures entières, ...
ça me rappelle un établissement que je fréquentai naguère; on aménageait un local pour les AED dans une partie d'une ancienne infirmerie, et l'un d'entre eux, lorgnant sur un lit qui y était encore, m'avait -sérieusement- demandé si on ne pouvait pas l'y laisser, "pour la sieste". La CPE de l'époque, pourtant très mère-poule, avait trouvé ça un peu fort (de café, bien sûr). Le métier n'est pas toujours drôle, mais y'a quand même des moments de franche rigolade... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: nombre de personnel dans un bureau Jeu 5 Avr 2012 - 18:14 | |
| - D6. a écrit:
- Tu ne chercherais pas un poste en région parisienne par hasard? Il y en a un à prendre chez moi. Je te fais une lettre de recommandation si tu veux
Trop tard... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: nombre de personnel dans un bureau Jeu 5 Avr 2012 - 18:19 | |
| Tout le drame de ma vie... _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: nombre de personnel dans un bureau Jeu 5 Avr 2012 - 18:39 | |
| Boah, tu perds rien, pour te donner une idée de ma compatibilité sociale, les gosses et quelques ASSED me surnomment "Dr House"... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: nombre de personnel dans un bureau Jeu 5 Avr 2012 - 18:48 | |
| Mais ça, dans ma bouche, ce serait un compliment pour un CPE _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
wizzz ***
| Sujet: Re: nombre de personnel dans un bureau Jeu 5 Avr 2012 - 18:53 | |
| C'est ce qu'ils me disent avant que je ne les cogne... | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: nombre de personnel dans un bureau Jeu 5 Avr 2012 - 19:12 | |
| - wizzz a écrit:
- C'est ce qu'ils me disent avant que je ne les cogne...
Les ASSED? C'est toi qui vois. Les gosses? Fais gaffe quand même, trouve un vieux bottin pour éviter les traces. Les GM? Tu ne vas pas cogner quelqu'un à qui tu as fais découvrir les joies d'Alexandre Monnier et qui a développé une conduite addictive? Tu es déjà mon débiteur, tu ne vas pas en plus rajouter des baffes _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de personnel dans un bureau | |
| |
|
| |
| nombre de personnel dans un bureau | |
|