veolia Invité
| Sujet: régies Jeu 4 Sep 2008 - 22:30 | |
| Comment les régies sont elles fixées:par rapport au montant des dépenses et des recettes de l'année passée? Y a t'il un décret à ce sujet?MERCI |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: régies Ven 5 Sep 2008 - 8:23 | |
| Elles sont fixées selon les besoins dans le respect de la règlementation. Voir ici pour l'ensemble des textes. Ça y est. Il est même pas 9 heures et j'ai déjà répondu juste à deux questions. Je tiens une forme olympique moi... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
veolia Invité
| Sujet: régies Ven 5 Sep 2008 - 11:03 | |
| MERCI,j'ai déjà exploiter cete piste mais je ne trouve rien concernant ma question propement dite. |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: régies Ven 5 Sep 2008 - 11:10 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Elles sont fixées selon les besoins dans le respect de la règlementation.
_________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: régies Ven 5 Sep 2008 - 13:59 | |
| - veolia a écrit:
- Comment les régies sont elles fixées:par rapport au montant des dépenses et des recettes de l'année passée? Y a t'il un décret à ce sujet?MERCI
Ben, cela dépend de l'EPLE, des besoins, de la réalité, de la confiance... bref, c'est au coup par coup et il n'y a pas de réponse toute faite. | |
|