| Les énigmes comptables de l'été épisode 2 | |
|
+6Winnie Fondateur Poporc Isaac Newton barbule Agathe Deblouze 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 Mer 9 Juil - 15:35 | |
| Moi, j'avais deviné que Sasufi reviendrait sur ce coup là | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 Mer 9 Juil - 15:44 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- ...
Stoik et Winnie ont trouvé la bonne solution. Mais c'est Stoik qui gagne un séjour avec le chien en tong. [/size] Super, je me demandais comment j'allais occuper mon mois d'août - Agathe Deblouze a écrit:
- ...
Si je fais ce que tu dis, il faudra encore un autre ordre de recette...
Non, plus d'OR, juste un virement de compte TG à compte TG. cf la réponse de SASUFI, il explique ça très bien et j'ai un coup de flemme... et je n'ai plus rien à gagner pour le mois d'août | |
|
| |
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 Mer 9 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 Mer 9 Juil - 15:49 | |
| Pour Agathe : La résolution de ton problème relève de la compta géné, sans incidence sur la compta bud. C'est pour ça que j'ai nuancé ma réponse hâtive et que Sasufi te réexplique très clairement ( comme à son habitude ) le pourquoi des bonnes réponses de tes petits camarades. Est-ce que ça va mieux comme ça | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 Ven 11 Juil - 7:16 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 Ven 11 Juil - 7:20 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 Ven 11 Juil - 7:45 | |
| C'est vrai, ça, du coup on est à même de voir que tu te laisses un peu aller (et hâler aussi, d'ailleurs). Je sais qu'il fait chaud, en ce moment, mais faut pas trop abuser des demis bien frais... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 Ven 11 Juil - 10:08 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Tu devrais avoir honte Bubule.... tu te conduis comme une vulgaire paparazza avec cette photo prise sur une plage naturiste.
C'est pas bien.... Jamais le moindre nuage de honte ne viendra assombrir l'horizon de mes nobles et pures intentions . Tu te méprends.Mais si la vulgarité doit me ressembler, alors tout espoir n'est pas perdu, mon cher ami . Pardonnez cet élan d'auto satisfaction : je viens juste de relire les notes de stage sur l'estime de soi que vient de me refiler mon collègue Newton | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 Ven 11 Juil - 10:11 | |
| Bonne élève, très fort potentiel _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les énigmes comptables de l'été épisode 2 | |
| |
|
| |
| Les énigmes comptables de l'été épisode 2 | |
|