| Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? | |
|
+12Eric Ed bip² Bakriesk LMDV/LG L'intendant zonard Daffy Vieil intendant Winnie Isaac Newton polaire Hippos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 13:53 | |
| Firefox 3.0 vient de sortir. Il est vraiment bien. Qu'est-ce que vous attendez pour l'installer ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 13:57 | |
| Mission accomplie mon capitaine ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 14:04 | |
| Wouah ! C'est magnifique...
Ma vie vient de s'illuminer. Firefox 3.0, c'est trop beau.
Comment ? J'en fais trop ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 14:10 | |
| Troise !!!!
C'est vrai que c'est beau.... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 14:14 | |
| Bof, ça vaut pas Internet Explorer 5.0... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 14:14 | |
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 14:24 | |
| Finalement, c'est peut-être délicieux, le cuy... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 15:01 | |
| Voilà du cuy cuit... | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 16:56 | |
| J'ai installé 3.0 pas de révolution à première vue... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 18:34 | |
| C'est plus mieux, mais c'était déjà tellement mieux bien... | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Ven 20 Juin 2008 - 21:06 | |
| En soi, il n'est pas révolutionnaire, c'est vrai. Mais ce sont les détails qui peuvent être plaisants. Par exemple l'add-on del.icio.us qui intègre vos favoris del.icio.us dans un volet à gauche de l'écran. Je suis sûr qu'il y a plein d'autre trucs sympa à découvrir. (Remplacer mouse gesture par FireGesture ) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Sam 21 Juin 2008 - 11:31 | |
| Le Download day, qui consistait à faire parler de FF3 en organisant le record du nombre de téléchargements en 24 heures, semble avoir été un succès avec 8 290 545 téléchargements en cours d'homologation.
Toutefois, à mon avis beaucoup mieux aurait pu être fait : je m'étais inscrit, et j'ai reçu un message au tout dernier moment, là où je m'attendais à ce qu'on me dise "attention c'est demain à telle heure". Non, et j'aurais aussi bien pu rater le truc. Je n'ai pas eu le temps de m'organiser pour le faire bien au boulot ; la mise à jour de mon FF2 dans mon Linux n'a rien proposé en automatique alors que c'était tout de même une évidence (encore que seuls les téléchargements "volontaires" étaient peut-être validables ?) Et je ne parle même pas du fait que par exemple c'était trop mal organisé pour que j'assomme notre malheureux forum avec l'opération. Une brève sur l'IZ le matin même, pour le principe...
Bref, un tout petit buzz, et je suis convaincu que les malheureux 250 000 téléchargements en France auraient pu dépasser le million en faisant les choses plus soigneusement. Et itou un peu partout sur la planète. Espérons qu'ils feront mieux pour la version 4. Mais quelles améliorations peuvent-elles encore bien être inventées ?
Pour la gloire | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Sam 21 Juin 2008 - 13:12 | |
| Pour FF3, je crois qu'on n'est pas forcé de se précipiter pour remplacer un outil qui marche bien (FF2) selon l'adage qui veut que "if it ain't broke, don't fix it" notamment parce que les plugins qui font que firefox est un outil individualisable ne sont pas forcément encore converti. Je pense par exemple à adblock+ qui permet d'éviter que les pages s'ouvrent en reseemblant au périphérique parisien du coté de La Chapelle. C'est à dire pour ceusse qui connaissent pas à un déferlement de publicités clignotantes dans lequel l'information est noyée. Hâtons nous d'attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Sam 21 Juin 2008 - 15:14 | |
| De quoi s'agit-il exactement ?
Mon navigateur est Mozilla Firefox (version 1.8.2008.........)
Est-ce bien de la même chose dont on parle ? Le logo y ressemble terriblement. |
|
| |
xxl Invité
| Sujet: firebox.3 Lun 23 Juin 2008 - 10:05 | |
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Lun 23 Juin 2008 - 11:20 | |
| - xxl a écrit:
- De quoi s'agit-il ?
Fire fox est un navigateur qui remplace avantageusement et gratuitement Internet Explorer (ou Netscape pour ceux qui l'ont encore). Il est pratique, fiable, et la nouvelle version vient de sortir, d'où ce post. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Lun 23 Juin 2008 - 11:21 | |
| - Colombane a écrit:
- De quoi s'agit-il exactement ?
Mon navigateur est Mozilla Firefox (version 1.8.2008.........)
Est-ce bien de la même chose dont on parle ? Le logo y ressemble terriblement. Oui mais c'est la nouvelle version. | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Lun 23 Juin 2008 - 11:46 | |
| - LMDV a écrit:
- Pour FF3, je crois qu'on n'est pas forcé de se précipiter pour remplacer un outil qui marche bien (FF2) selon l'adage qui veut que
"if it ain't broke, don't fix it" notamment parce que les plugins qui font que firefox est un outil individualisable ne sont pas forcément encore converti. Je pense par exemple à adblock+ qui permet d'éviter que les pages s'ouvrent en reseemblant au périphérique parisien du coté de La Chapelle. C'est à dire pour ceusse qui connaissent pas à un déferlement de publicités clignotantes dans lequel l'information est noyée. Hâtons nous d'attendre. adblock+ est déjà converti. De même que le dictionnaire Hunspell, delicious, et bien d'autres Mais ça n'enlève rien au fait qu'effectivement, on n'est pas obligé de se précipiter et qu'on peut attendre que d'éventuels bugs soient corrigés ou que vos add-ons favoris mais pas encore convertis le soient _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Lun 23 Juin 2008 - 15:06 | |
| - Hippos a écrit:
- Firefox 3.0 vient de sortir. Il est vraiment bien. Qu'est-ce que vous attendez pour l'installer ?
que les modules complémentaires que j'utilise soient rendus compatibles... Et j'en utilsie plein. Et on s'habitue à les avoir... donc on peut plus faire sans ! | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 10:54 | |
| il fonctionne très bien mon petit panda 3.0 mais par contre j'ai fais une fausse manip en effectuant une mise à jour et je me retrouve avec une "yahoo tool bar". Au secours comment je fais pour l'enlever ? | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 11:00 | |
| Tu vas dans "Affichage - Barre d'outils" et tu décoches "Yahoo Toolbar" | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 11:29 | |
| C'est la version 3.5 maintenant... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 11:30 | |
| En même temps, on va pas ouvrir un fil à chaque changement de version de Firefox, non ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 11:40 | |
| ah, souvenirs, souvenirs : Windows 3.1 !!! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 11:41 | |
| - Winnie a écrit:
- C'est la version 3.5 maintenant...
- Isaac Newton a écrit:
- En même temps, on va pas ouvrir un fil à chaque changement de version de Firefox, non ?
Ouais, c'est vrai, faut pas pousser. C'est 3.5.5, du reste. | |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 11:58 | |
| si tu as connu le système d'exploitation à recharger à chaque démarrage à partir de galettes 8 pouces, alors là t'es vraiment ancien , l'ourson ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 12:02 | |
| Eric, as-tu programmé sur un ZX 81 ayant 1 KO de mémoire vive ? |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? Mer 25 Nov 2009 - 12:11 | |
| ben non, bien qu'ayant bénéficié d'une mini "formation" pour la programmation. maintenant, je m'efforce de stocker pour ne pas laisser disparaître les vestiges de ces débuts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? | |
| |
|
| |
| Firefox 3.0 : quoi !? vous ne l'avez pas encore !? | |
|