| Affectation des IRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Affectation des IRA Mer 28 Mai 2008 - 6:47 | |
| pour info un texte paru au JO de ce matin pour l'affectation des lauréats de cette année aux IRA
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000018873130&dateTexte | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Affectation des IRA Mer 28 Mai 2008 - 9:53 | |
| A ce propos, le ministre recherche de nouveaux membres pour renouveler les jury des concours d'accès aux IRA: Voir ici. Notre DGRH a envoyé un courrier aux recteurs pour leur demander de diffuser l'information. (non, non, je ne dis pas qu'il y a parfois rétention d'information... ) Il tient beaucoup à ce qu'il y ait de braves fonctionnaires EN dans ces jurys, vu qu'une bonne partie des condamnés, pardon des lauréats, va se voir proposer d'intégrer notre grande maison. Pour ceux que ça peut intéresser de martyriser de jeunes postpubères diplômés. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Affectation des IRA Mer 28 Mai 2008 - 13:30 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- A ce propos, le ministre recherche de nouveaux membres pour renouveler les jury des concours d'accès aux IRA: Voir ici.
Lettre de juin 2007. C'est pas un peu périmé, cette info ? (PS : ce recrutement de membres de jury ne concerne que les personnels qui sont au moins attaché principal)_________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: Affectation des IRA Mer 28 Mai 2008 - 13:55 | |
| Non : la lettre a été réécrite au mot près pour la session à venir (seules les dates pour les épreuves 2009 sont modifiées par rapport au texte cité par l'English Genius) | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Affectation des IRA Mer 28 Mai 2008 - 14:17 | |
| OK, merci pour l'info.
(Décidément, il sert à tout, ce forum ! On ne remerciera jamais assez N@n@rd pour cette brillantissime initiative. Parce que, comme le laisse entendre Isaac, s'il fallait attendre que ça descende des rectorats...). _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Affectation des IRA Mer 28 Mai 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Affectation des IRA Mer 28 Mai 2008 - 16:51 | |
| Quels frais d'affranchissement ? (courriel...) Au JO ? Mais bon sang, mais c'est bien sûr, je n'y avais pas fait attention (faut dire que je regarde vite fait le sommaire, et seulement la partie éduc nat... ). Euh, tu aurais un lien vers cette info dans le JO ? Merci d'avance Ceci dit, quand on voit que le décret du 14 mars 2008 qui a codifié le décret de 85 est passé inaperçu (c'est fou le nombre d'actes administratifs des EPLE qui mentionnent encore dans leurs visas le décret de 1985 pour des décisions qui n'en relèvent plus !), on peut se dire que ce genre d'infos a encore plus de chances de passer à la trappe, JO ou pas. C'est aussi le rôle des services académiques, que d'attirer l'attention sur... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Affectation des IRA Jeu 29 Mai 2008 - 10:58 | |
| Pour y voir plus clair, il manque tout de même le lien vers le JO , non ? Et la version 2008 de la lettre en question . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectation des IRA | |
| |
|
| |
| Affectation des IRA | |
|