| petites questions en vue de mon futur emploi SASU | |
|
+12XIII BZH Vieil intendant L'intendant zonard GFC sasufi Tétard Ed ampelmann V.M.B dom08 Patou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
domi95 Invité
| Sujet: petites questions en vue de mon futur emploi SASU Ven 9 Mai 2008 - 9:34 | |
| bonjour à tous, je vais passer en juin un entretien pour un poste de SASU. je suis novice dans ce domaine puisque je viens d'un autre ministère. je regarde un peu partout sur le site du ministère et sur les forums afin de me renseigner sur les différents "métiers" et rémunérations des SASU. je suis actuellement dans les finances (salaires, frais de déplacements, ....) et j'ai fais du matériel + de la comptabilité budgétaire. pouvez-vous m'indiquer les différents métiers de SASU et les différentes primes auquelles je peux prétendre. on me reprend naturellement avec mon indice actuel (ou futur) qui est de 438 (ou sera 462) nouveau majoré. actuellement, j'ai environ 700 euros de prime sans compter le supplément familial et l'indemnité de résidence. je suis propriètaire dans la val d'oise, et je souhaiterai trouvé une acffectation dans le coin (aux alentours de Domont). merci pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter afin d'éclairer ma lanterne. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: petites questions en vue de mon futur emploi SASU Ven 9 Mai 2008 - 10:17 | |
| - domi95 a écrit:
- bonjour à tous,
je vais passer en juin un entretien pour un poste de SASU. es-tu sûr de savoir où tu t'aventures - domi95 a écrit:
-