Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Travailler en musique ?

Aller en bas 
+23
clarisse
serval
aazute
Isidore
zen-attitude
néthou
wizzz
Fondateur
Hippos
Fréléo
Tazanny
LMDV/LG
Vieil intendant
metalheart
Winnie
Tortionnaire
barbule
Bakriesk
delph
L'intendant zonard
ampelmann
sasufi
tobias
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:50

ll y a bien lontemps de celà b2 N@n@rd avait déjà posé cette question sur le forum, histoire de détendre l'atmosphère Wink


En ce moment, mon chien et moi, nous écoutons cette radio :

http://www.tsfjazz.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
sasufi
**
**
sasufi


Nombre de messages : 448
Age : 45
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 18/01/2007

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:58

Pour la détente, il m’arrive d’écouter radionova, sinon je me fais des listes de lecture sur des sites de musique à la demande comme deezer.
Il y’a encore les pages Myspace d’artistes que j’aime bien, avec les liens vers les « amis » qui permettent d’écouter les « amis » des « amis », puis les « amis » des « amis » des « amis »….bref, j’aime bien flâner chez moi sur ces pages, ça me permet de découvrir plein de trucs, et je m’envoie les liens de ce qui m’a plu par mail.
Mais en réalité au boulot c’est assez rare que j’écoute de la musique, c’est le plus souvent en période de permanence lorsque les bureaux sont quasi vides, ou lorsque je fais de la saisie « de masse » la porte du bureau fermée.
Et la qualité de mes enceintes est minable, j’entends que les aigus, et encore une partie des aigus, et si je mets à un volume sonore normal, c’est un supplice !
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:08

sasufi a écrit:
Pour la détente, il m’arrive d’écouter radionova, sinon je me fais des listes de lecture sur des sites de musique à la demande comme deezer.
Il y’a encore les pages Myspace d’artistes que j’aime bien, avec les liens vers les « amis » qui permettent d’écouter les « amis » des « amis », puis les « amis » des « amis » des « amis »….bref, j’aime bien flâner chez moi sur ces pages, ça me permet de découvrir plein de trucs, et je m’envoie les liens de ce qui m’a plu par mail.
Mais en réalité au boulot c’est assez rare que j’écoute de la musique, c’est le plus souvent en période de permanence lorsque les bureaux sont quasi vides, ou lorsque je fais de la saisie « de masse » la porte du bureau fermée.
Et la qualité de mes enceintes est minable, j’entends que les aigus, et encore une partie des aigus, et si je mets à un volume sonore normal, c’est un supplice !
J'écoute aussi (sur internet) radio nova, ainsi que DR Jazz (dans les radios de windows media player) et surtout FIP.
Mes collègues de bureau écoutent france bleue (vite razoir car c'est toujours la même chose).

Aimant le bon son, je me suis fait offrir par mes proches un ensemble son (2 tweeters + 1 caisson de basses) qui vaut 40€... et ma vie a changé ! (Logitech X-230 à la fnac)

En fait, ce sont les basses qui font défaut sur les mini hauts parleurs des pc.
Fais l'investissement, je t'assure que ça vaut le coup !

Attention, au moment du choix, à prendre un ensemble dont le bouton de volume est bien situé : le premier que j'avais testé m'obligait à plonger à 4 pattes sous le bureau quand le téléphone sonnait...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23274
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:37

Moi quand la nuit est tombée, pour moins entendre résonner dans le bahut vide les aiguilles des horloges pas à l'heure, je me branche sur France-Cul. Ainsi j'apprends tout sur la disparition du complexe de l''homosexualité des baleines à bosse en période de réchauffement climatique.


En ce qui concerne la musique, elle est dans ma tête, cf. mes derniers articles sur mon site... Je prends les suggestions !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Travailler en musique ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:34

Les oiseaux et en voiture radio nova.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:16

Moi j'écoute Néo.
http://www.radioneo.org/radio/ecouter.php

Une grande petite radio !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:08

Moi, j'écoute ma petite musique intérieure.

Légère, facile à emmener avec soi. Je règle le niveau sonore à ma guise , et peut même lui donner des allures de silences sans que quiconque ne s'en offusque .
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:55

couleur 3 et en ce moment patrick watson, hot chip, midnight juggernauts et calvin harris...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:15

http://platea.pntic.mec.es/~cvera/hotpot/martini.htm
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2008

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:15

J'amène mes CD's, voire je les mp3ise sur mon ordi du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalnemesis.free.fr
Invité
Invité




Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:16

metalheart a écrit:
J'amène mes CD's, voire je les mp3ise sur mon ordi du boulot.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:51

VMB et moi on écoute que ça :
http://musique-militaire.fr/Cavalerie_d_Afrique.html

A fond, fenêtre du bureau grande ouverte au moment de la récréation, c'est autre chose que le rap de ces p'tits cons ! Et si ça râle dans la cour, je me les fais à la lance d'incendie !
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Tzim boum   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:12

Dans un ancien bahut spécialement au moment du compte fi, j'aimais bien faire brailler la musique en liassant les pièces. C'était The Clash à fond.

Là, on est plus nombreux et plus près du passage donc c'est radio moins fort frappe
J'aime bien Deezer, on met un mot dans le moteur de recherche et on lance le tout à la suite mais faut se méfier des accents. Tout à l'heure, j'avais tapé Cure et si j'ai bien eu Robert Smith et ses amis, au bout d'un moment, j'ai eu ça http://www.deezer.com/track/122938.
Moins rock.
Revenir en haut Aller en bas
Tazanny
.
.
Tazanny


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans la campagne picarde
Date d'inscription : 06/10/2007

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:28

perso j'ai une sélection de mp3 que j'écoute quand je suis seule au bureau et ça va d'annie cordie à un bon ACDC en passant par les années 80 et les dessins animés de mon enfance
mais je crois que je vais passer réguliérement sur le site proposé par VI, j'adore! et ça, ça va mettre de l'ambiance je le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:48

Tortionnaire a écrit:
... en ce moment patrick watson, hot chip, midnight juggernauts et calvin harris...
Toujours aussi bien achalandé l'ami Tortionnaire dix

Je n'ai pas accroché sur Calvin Harris mais les autres et particulièrement Midnight Juggernauts ... Love
Sinon ces dernières semaines pour moi, c'est principalement Vampire Weekend, Foals, dEUS, Hercules and Love Affair, The Teenagers, The Ruby Suns ...
coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:53

Vous pourriez pas arrêter de parler chinois, deux secondes, et écouter des trucs normaux genre Dan Ar Braz. Razz

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:00

Hippos a écrit:
Vous pourriez pas arrêter de parler chinois, deux secondes, et écouter des trucs normaux genre Dan Ar Braz. Razz

Oui, Servat, Tri Yann, stivell... ma jeunesse.... pleure

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:03

Allez Hippos : cadeau !

https://www.youtube.com/watch?v=2lXv1vpziL8&feature=related

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:05

Aah, c'est cruel de me faire ça, N@n@rd !

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:11

Hippos a écrit:
Aah, c'est cruel de me faire ça, N@n@rd !
Cruel surtout pour moi... rêver de la Bretagne, d'une maison face à l'océan ; et finir à Montluçon face aux friches industrielles.... pleure

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:49

La musique tourne en boucle sur mon PC, à volume variable selon l'environement. La musique est l'indicateur fiable de mon humeur et de mon "accessibilité".

Mais bon, quand vous quittez 15 fois votre bureau dans l'heure pour régler moultes soucis, c'est dur de suivre...

Ca va du bon vieux hard rock des familles ( AC/DC, Maiden... ) à des choses plus complexes ( System Of A Down, The White Stripes... ), des Polyphonies Corses à TSF ( jazz in Paris )... Que des trucs qui font halluciner collègues et élèves.

Et puis sinon c'est France Info et les journaux de RTL.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:13

Hippos a écrit:
Vous pourriez pas arrêter de parler chinois, deux secondes,
Malheureux, ne prononce pas ce mot, le forum va être répertorié sur la liste rouge des autorités de l'empire du milieu affraid
Hippos a écrit:
et écouter des trucs normaux genre Dan Ar Braz. Razz
Quoi ? C'est pas normal ça :
Arrow www.youtube.com/watch?v=_XC2mqcMMGQ

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:38

C'est n'importe quoi !
J'adore.
Les gars qui se démènent sur leur batterie, ça me rappelle la video Amateur de Lasse Gjertsen : comment être un pro du piano et de la batteie en stop motion.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:08

Hippos a écrit:
C'est n'importe quoi !
J'adore.
Les gars qui se démènent sur leur batterie, ça me rappelle la video Amateur de Lasse Gjertsen : comment être un pro du piano et de la batteie en stop motion.
Bon allez moins cheap au niveau du clip ... :
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=Fb8S51M2GAc

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:18

Fréléonat a écrit:
Bon allez moins cheap au niveau du clip ... :
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=Fb8S51M2GAc
Pour un changement de style, c'est sympa pour Antony.

Sinon, j'aime aussi http://fr.youtube.com/watch?v=Z0GaFD9SeA0 (pas spécialement le clip),
mes filles (10 et 8 ans) adorent : http://fr.youtube.com/watch?v=AW94AEmzFhQ,
et mon petit dernier (bientot 2 moi), je lui mets http://fr.youtube.com/watch?v=p0Auj4qR9Mg pour les calins, mon dada de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:45

Tortionnaire a écrit:
Pour un changement de style, c'est sympa pour Antony.
quoi J'ai pas compris No
Tortionnaire a écrit:
mes filles (10 et 8 ans) adorent : http://fr.youtube.com/watch?v=AW94AEmzFhQ,
et mon petit dernier (bientot 2 moi), je lui mets http://fr.youtube.com/watch?v=p0Auj4qR9Mg pour les calins, mon dada de ces derniers mois.
Ah ils sont bien nos enfants cheers
Mon fils de 8 ans me demande régulièrement de lui faire des compils de ses morceaux préférés.
Ci-dessous, sa dernière bien :

Spoiler:

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:56

Fréléonat a écrit:
Tortionnaire a écrit:
Pour un changement de style, c'est sympa pour Antony.
quoi J'ai pas compris

Le chanteur d'Hercules n'est pas celui d'Antony and the Johnsons dont l'album est sorti il y a deux ans et dont le style était plus intimiste ?

Et chapeau pour ton fils, en effet moi aussi elles me demandent des compils.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:33

Tortionnaire a écrit:
Le chanteur d'Hercules n'est pas celui d'Antony and the Johnsons dont l'album est sorti il y a deux ans et dont le style était plus intimiste ?
Eh oui exact. En fait, je n'ai jamais écouté Antony and the Johnsons, je n'avais pas donc pas fait le lien Embarassed

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:11

tobias a écrit:
ll y a bien lontemps de celà b2 N@n@rd avait déjà posé cette question sur le forum, histoire de détendre l'atmosphère Wink


En ce moment, mon chien et moi, nous écoutons cette radio :

http://www.tsfjazz.com/accueil.php

Tristesse et désolation !!
En ouvrant ce sujet intéressant, je clique sur le lien de Tobias, et qu'est-ce que j'apprends ? Jimmy Giuffre vient de nous quitter. Clarinettiste, flûtiste et saxophoniste (tous sans exception, et il y en a), et surtout un fabuleux arrangeur et compositeur dont les enregistrements se comptent par centaines (au moins) et ceux qui n'ont pas joué avec lui sur les doigts d'une seule main. Musicalement, un des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:41

néthou a écrit:
Tristesse et désolation !!
En ouvrant ce sujet intéressant, je clique sur le lien de Tobias, et qu'est-ce que j'apprends ? Jimmy Giuffre vient de nous quitter. Clarinettiste, flûtiste et saxophoniste (tous sans exception, et il y en a), et surtout un fabuleux arrangeur et compositeur dont les enregistrements se comptent par centaines (au moins) et ceux qui n'ont pas joué avec lui sur les doigts d'une seule main. Musicalement, un des plus grands.
C'est en lisant ton message Nethou que j'apprends cette triste nouvelle .
Eternels par ses enregistrements il restera , comme tant d'autres parmi les plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler en musique ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en musique ?   Travailler en musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler en musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travailler du côté obscur de la force
» Travailler en Lycée ZEP
» heures à travailler
» qui voudrait travailler avec N@n@rd ???
» travailler le week end

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: