| Système biométrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Système biométrique Dim 20 Avr 2008 - 1:35 | |
| J'aimerai avoir l'avis des collègues qui utilisent le système Biométrique de Turbo self pour l'accès au nrestaurant scolaire. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Système biométrique Lun 21 Avr 2008 - 23:41 | |
| Le problème c'est qu'un tel sujet risque très fort de rentrer en collision frontale avec la ligne éditoriale du forum. Je n'envisdage guère que les massages disant "RAS" qui ne devraient pas poser de problème.
Et comme tu n'indiques pas d'adresse courriel par laquelle t'envoyer des choses plus détaillées...
En ce qui me concerne, je ne peux témoigner. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Système biométrique Mar 22 Avr 2008 - 10:06 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Le problème c'est qu'un tel sujet risque très fort de rentrer en collision frontale avec la ligne éditoriale du forum. .
Pourquoi ? C'est un avis technique qui est demandé, pas philosophique. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Système biométrique Mar 22 Avr 2008 - 10:14 | |
| - petanque a écrit:
- J'aimerai avoir l'avis des collègues qui utilisent le système Biométrique de Turbo self pour l'accès au nrestaurant scolaire.
Sujet évoqué à plusieurs reprises sur le forum : _________________ Fréléo
| |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Système biométrique Mar 22 Avr 2008 - 10:20 | |
| - N@n@rd a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Le problème c'est qu'un tel sujet risque très fort de rentrer en collision frontale avec la ligne éditoriale du forum. .
Pourquoi ? C'est un avis technique qui est demandé, pas philosophique. En même temps, la technique sans la philosophie peut laisser penser à Sciences sans conscience... particulièrement sur un sujet comme celui-ci dont il est juste de rappeler qu'il est aussi sensible que d'actualité ; et dont les dérives ne sont pas anodines, peut-être parce que très "Orwelliennes". | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Système biométrique Mar 22 Avr 2008 - 22:04 | |
| - N@n@rd a écrit:
Pourquoi ? C'est un avis technique qui est demandé, pas philosophique. Je pensais plutôt au problème de la citation et de l'évaluation en clair d'un fournisseur identifiable... Pour faciliter la liberté de parole, je suggérais à notre nouvel ami de mettre les forumeurs en capacité de lui envoyer un courriel. Pour rappel, sauf à le demander, l'adresse de courriel n'apparaît pas en clair et ne peut pas être détournée. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Système biométrique Mer 23 Avr 2008 - 8:18 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Pour rappel, sauf à le demander, l'adresse de courriel n'apparaît pas en clair et ne peut pas être détournée.
Complément de rappel : pour cela, bien vérifier que l'option "Par formulaire" est cochée dans le paramètre "Autoriser les membres à me contacter par email" de l'onglet "Préférences" du profil. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système biométrique Mer 23 Avr 2008 - 8:36 | |
| - N@n@rd a écrit:
Pourquoi ? C'est un avis technique qui est demandé, pas philosophique. On ne peut pas dénigrer un fournisseur sans faire courir le risque d'un procès en diffamation pour notre hôte, mais rien n'empêche de citer des fournisseurs dont nous sommes contents ? Me trompe ? Les collègues sont assez grands pour voir qui fait de la pub et qui donne simplement une piste de recherche parce qu'il est satisfait de son fournisseur. Pour le mail hormis l'enregistrement, il y a la méthode littéraire : hamster at clapier dot fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système biométrique | |
| |
|
| |
| Système biométrique | |
|