Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le découpage de la salade verte, et autres salades...

Aller en bas 
+24
Gryphe
Bilou93
capucine
AngelinaAA
Isaac Newton
YAKA
polaire
V.M.B
tobias
Patou
XIII
delph
wizzz
Pr. Burp
Vieil intendant
candy neige
Tortionnaire
Mad Max
Aggiemack
barbule
Fondateur
Maudinou
entropie
L'intendant zonard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7605
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:45

De quoi y'se mêle l'ancêtre ? Il a fini sa reconstitution de la bataille de Verdun en pâte à modeler ? Va se faire mal avec son bazooka à bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:47

Vieil intendant a écrit:
Shocked Comment ça "ma mie" !?!! C'est comme ça que tu t'adresses à ma Bubulle espéce de descente de lit pleine de puces ? grr

Je va t'écrire une ode à MA main sur ta cens moi...

r2 ne pointe point ton courroux sur moi vénérable aïeul, accord ma prose se voulait purement platonique tout comme l'intérêt que je lui porte Wink

(ouf...j'espère que ça suffira à calmer ce belâtre racorni...et d'ici à vendredi il aura grâce à une sénilité avancée bien vite oublié)
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:51

"on se calme le rrrô toutou! qui qui veut son nonosse avec ses lambeaux de salade modèle Barbule?y va nous exploser de la truffe avant la fin d'l'année scolaire le ouah ouah! "



Suivi de :


"De quoi y'se mêle l'ancêtre ? Il a fini sa reconstitution de la bataille de Verdun en pâte à modeler ? Va se faire mal avec son bazooka à bouchons..."

C'est beau comme du Audiard...
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: découpage de la salade verte   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:46

Citation :
Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Rubon14
Cela te va ?
Merci cher XIII, absolument génial,j'adore, .... mais que faire si le chien fait grève ? Il faut être prévoyant ...........
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:54

L'intendant zonard a écrit:
Aggiemack a écrit:
A la réflexion, le découpage de la salade verte nous a bien détendus !!!!!...... Merci l'intendant zonard

Noooonnnn ! Zut quoi, hein, j'ai voulu être sérieux, mais on ne me prend au sérieux que quand je parle de compta, et encore, ouiiiinnnn ! Sad SadSad
r2 Mais si on te prend au sérieux, au contraire, je n'ai jamais autant porté d'intérêt à la salade verte depuis et en plus avec le beau temps, c'est meilleur que la compta, non ? e28
Revenir en haut Aller en bas
GMG
Invité




Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:55

C'est pas fini de raconter des salades ?!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:52

GMG a écrit:
C'est pas fini de raconter des salades ?!

que nenni c'est sérieux et à chacun ses goûts, par ex pour Polaire c'est la salade "Iceberg" c3
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 16/02/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:32

Parfaitement. Avec une tranche de pastèque... langue
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:59

Pour moi, çà sera une romaine, avec huile de noix et vinaigre de cidre, et un peu de ciboulette.drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:47

Pffff, pas moyen d'obtenir des réponses sérieuses sur ce foirhum... pig

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:27

L'intendant zonard a écrit:
Pffff, pas moyen d'obtenir des réponses sérieuses sur ce foirhum... pig
je trouve que pour une salade t'en fais tout un plat...quoique bien pourvue...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: le découpage de la salade verte   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:02

Ben le service laisse drôlement à désirer, suis toujours en attente de mon assiette de romaine. Pas grave, sans doute un problème de livraison. Je patiente. hamac
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 7:06

Aggiemack a écrit:
Ben le service laisse drôlement à désirer, suis toujours en attente de mon assiette de romaine. Pas grave, sans doute un problème de livraison. Je patiente. hamac

C'est ça. Et avec sa salade, Môssieur prendra une tarte ? Si, si, offerte par la maison... c'est à moi que ça fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:14

Vieil intendant a écrit:
Aggiemack a écrit:
Ben le service laisse drôlement à désirer, suis toujours en attente de mon assiette de romaine. Pas grave, sans doute un problème de livraison. Je patiente. hamac

C'est ça. Et avec sa salade, Môssieur prendra une tarte ? Si, si, offerte par la maison... c'est à moi que ça fera plaisir !
t'es trop bon mon cher VI, comme la romaine en sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:53

[quote="Patou"]
Vieil intendant a écrit:

C'est ça. Et avec sa salade, Môssieur prendra une tarte ? Si, si, offerte par la maison... c'est à moi que ça fera plaisir !
)

aa7 Pourquoi VI veut me mettre une tarte ? Et Patou l'y encourage, c'est pas juste, je me passerai de salade s'il a pénurie aa6 Et pis d'ailleurs je suis une Mâdame pas un Môssieur cont et on ne frappe pas une femme (même non faible) b9 mais bon... r2
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:45

[quote="Aggiemack"]
Patou a écrit:
Vieil intendant a écrit:

C'est ça. Et avec sa salade, Môssieur prendra une tarte ? Si, si, offerte par la maison... c'est à moi que ça fera plaisir !
)

Et pis d'ailleurs je suis une Mâdame pas un Môssieur cont et on ne frappe pas une femme

Désolé. Mais faut dire que sur ta photo, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: découpage de la salade verte   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:55

Pas grave VI, sans rancunes aucune ! Pour la photo, c'est une véritable grenouille, mais pas du coin. Et dans les contes de fées on a bien vu des crapauds se métamorphoser, alors.........flower,c'est p't'être une ancienne gestionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:00

Aggiemack a écrit:
Et dans les contes de fées on a bien vu des crapauds se métamorphoser, alors.........,c'est p't'être une ancienne gestionnaire ?

Aucun doute : atteinte à ce point, tu travailles bien à l'Intendance. Wink

Oui Aggitruc, les crapauds sont d'anciens intendants transformés par la vilaine sorcière du Rectorat pour les punir de n'avoir pas fait la remontée du cofi. Si de jolies assistantes sociales les embrassent, ils se retransforment en documentalistes et aprés ils ont des enfants qui deviennent CE.

No

Bande de mabouls !
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: le découpage de la salade verte   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:03

Vieil intendant a écrit:
Aggiemack a écrit:
Et dans les contes de fées on a bien vu des crapauds se métamorphoser, alors.........,c'est p't'être une ancienne gestionnaire ?

Aucun doute : atteinte à ce point, tu travailles bien à l'Intendance. Wink

Oui Aggitruc, les crapauds sont d'anciens intendants transformés par la vilaine sorcière du Rectorat pour les punir de n'avoir pas fait la remontée du cofi. Si de jolies assistantes sociales les embrassent, ils se retransforment en documentalistes et aprés ils ont des enfants qui deviennent CE.

No

Bande de mabouls !

et aprés ça, VI, tu veux que je trouve le sommeil !! maboul à toi tt seul ! aby
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:11

[quote="Vieil intendant"]
Aggiemack a écrit:

Aucun doute : atteinte à ce point, tu travailles bien à l'Intendance. Wink

Oui Aggitruc, les crapauds sont d'anciens intendants transformés par la vilaine sorcière du Rectorat pour les punir de n'avoir pas fait la remontée du cofi. Si de jolies assistantes sociales les embrassent, ils se retransforment en documentalistes et aprés ils ont des enfants qui deviennent CE

Bande de mabouls !
Ben alors VI Truc (aussi), vois ta photo, as-tu souvent vu des chiens qui fument le cigare ???????? Tu fais partie de la bande, comme nous. aby
1 partout
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:05

[quote="Aggiemack"]
Vieil intendant a écrit:
Aggiemack a écrit:

Aucun doute : atteinte à ce point, tu travailles bien à l'Intendance. Wink

Oui Aggitruc, les crapauds sont d'anciens intendants transformés par la vilaine sorcière du Rectorat pour les punir de n'avoir pas fait la remontée du cofi. Si de jolies assistantes sociales les embrassent, ils se retransforment en documentalistes et aprés ils ont des enfants qui deviennent CE

Bande de mabouls !
Ben alors VI Truc (aussi), vois ta photo, as-tu souvent vu des chiens qui fument le cigare ???????? Tu fais partie de la bande, comme nous. aby
1 partout

Bon, ça te dirait de rejoindre le fan club de Newton ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:00

No C'est complet. Et je ne gère pas une annexe de l'HP... Quoique parfois, je me demande... scratch

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:33

VOUS COMMENCEZ A ME FOUTRE VRAIMENT LES JETONS!
SERAIS JE LE SEUL A PEU DE CHOSES PRES NORMAL?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:59

V.M.B a écrit:
VOUS COMMENCEZ A ME FOUTRE VRAIMENT LES JETONS!
SERAIS JE LE SEUL A PEU DE CHOSES PRES NORMAL?

ce qui m'interpelle c'est le "à peu de choses près" r1
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:13

Isaac Newton a écrit:
C'est complet. Et je ne gère pas une annexe de l'HP... Quoique parfois, je me demande...

Voilà, Newton, je recrute pour ton poulailler et en plus tu fais la gueule !


e33
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 16/02/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:43

Je ne suis pas une poule mais une cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:11

Vieil intendant a écrit:
Isaac Newton a écrit:
C'est complet. Et je ne gère pas une annexe de l'HP... Quoique parfois, je me demande...

Voilà, Newton, je recrute pour ton poulailler et en plus tu fais la gueule !

Justement, ce que tu me proposes n'est pas un volatile... Tu sais très bien que je ne supporte pas les grenouilles, tétards et autres batraciens. Ils sont en général très insolents et irrespectueux.

J'me comprends... I understand myself...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:14

polaire a écrit:
Je ne suis pas une poule mais une cocotte...

Tant que tu n'es pas une outarde canepetiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:18

Suspect Me serais-je égaré ? Ce forum devient un forum de zoologistes ?

Remarquez, vu que les gestionnaires n'ont plus d'avenir, ça peut être une reconversion...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 16/02/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:21

AA a écrit:


Tant que tu n'es pas une outarde canepetiere!!

KESKIDI ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:22

Isaac Newton a écrit:
Suspect Me serais-je égaré ? Ce forum devient un forum de zoologistes ?
Remarquez, vu que les gestionnaires n'ont plus d'avenir, ça peut être une reconversion...

Moi je veux bien me reconvertir en aigle de Bonelli : une excellente occasion de prendre de la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le découpage de la salade verte, et autres salades...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar à salade miraculeux
» Que lisez-vous en ce moment ?
» La bible verte
» La bible Verte
» Rémunération 10/12ème de l'année chez les profs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: