Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le découpage de la salade verte, et autres salades...

Aller en bas 
+24
Gryphe
Bilou93
capucine
AngelinaAA
Isaac Newton
YAKA
polaire
V.M.B
tobias
Patou
XIII
delph
wizzz
Pr. Burp
Vieil intendant
candy neige
Tortionnaire
Mad Max
Aggiemack
barbule
Fondateur
Maudinou
entropie
L'intendant zonard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
polaire
*******
*******



Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 16/02/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:06

Patou : l'IZ et le VI, même combat ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:20

barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
abd P... de lundi.


Arrêtez de chiffonner VI avec vos salades grrr

Les hommes ne parlent pas chiffons.
Revenir en haut Aller en bas
invitee
Invité




Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:35

je voulais dire juste qu'aujourd'hui le découpage de la salade verte n'arrive pas à m'empêcher de pleurer.
je ne raconterai pas le détail de mes ennuis, parce que je suis assez parano pour ne pas avoir envie d'être reconnue
mais c'est vraiment trop dur maintenant avec la lâcheté des autorités, l"individualisme des collègues et l'indifférence générale, le mépris, dans laquelle on se débat.
j'ai très peur de craquer, de baisser les bras
je crois bien que quoique je fasse, vu ma fragilité emotionnelle, ce boulot me mène au casse pipe
il y a des fois où la raison raisonnante a ses limites
je veux juste que vous m'envoyiez un petit peu d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 16/02/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:36

invitee a écrit:

je veux juste que vous m'envoyiez un petit peu d'amitié

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:44

DELPH a écrit:
barbule a écrit:
Vieil intendant a écrit:
abd P... de lundi.


Arrêtez de chiffonner VI avec vos salades grrr

Les hommes ne parlent pas chiffons.
ah bon ...c'est qui les chiffonniers alors...j'ai tjs cru qu'ils parlaient chiffons r6
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:47

invitee a écrit:
je voulais dire juste qu'aujourd'hui le découpage de la salade verte n'arrive pas à m'empêcher de pleurer. (...)
il y a des fois où la raison raisonnante a ses limites
je veux juste que vous m'envoyiez un petit peu d'amitié

Dans un cas pareil, une action s'impose : chanter ! Rdv sur la zone en chansons, et ordre de chantonner les textes en te baladant au milieu du champ de ruines de ton établissement ! Rompez !

Wink sunny

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:55

invitee a écrit:
je voulais dire juste qu'aujourd'hui le découpage de la salade verte n'arrive pas à m'empêcher de pleurer.
j'ai très peur de craquer,je veux juste que vous m'envoyiez un petit peu d'amitié
faut pas te mettre dans cet état pour de la salade fleur flower aa15
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:46

invitee a écrit:
...je veux juste que vous m'envoyiez un petit peu d'amitié
Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 1cw4iwr1


...y'a du rab :

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 7zv0qrmw
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:26

qu'est-ce qu'y f'rait pas ce joli coeur pour se faire mousser la truffe r1
Revenir en haut Aller en bas
Bilou93
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Question de culture !   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:29

Le code de la bienséance, repris dans le livre de cuisine de Madame Saint-Ange indique que la salade se coupe pas (à table) cependant rien n'interdit les agents de la couper en lanières, la seule objection que j'y vois, c'est le temps passé à rouler les feuilles comme des cigares et à les tronçonner.

En pays Teuton, la salade est fines lanières agrémentée d'oignon blanc finement haché, le tout baignant dans une sauce d'eau sucrée...Glurps !!

Chez nous, on coupe grossièrement les feuilles en quatre sauf si c'est de la frisée ou de la feuille de chêne.

Finalement, chacun doit pouvoir faire comme il veut, une consultation auprès des usagers du service devrait arranger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:50

merci pour les fleurs, les coeurs, les mots gentils
je ne vous connais pas, mais çà m'a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:19

invitee a écrit:
je voulais dire juste qu'aujourd'hui le découpage de la salade verte n'arrive pas à m'empêcher de pleurer...
mais c'est vraiment trop dur maintenant avec la lâcheté des autorités, l"individualisme des collègues et l'indifférence générale, le mépris, dans laquelle on se débat.
j'ai très peur de craquer, de baisser les bras...

q7

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: page de la salade verte   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:57

invitee a écrit:
je voulais dire juste qu'aujourd'hui le découpage de la salade verte n'arrive pas à m'empêcher de pleurer.
aa11 Bonsoir "l'invitée" ! Que tu pleures un bon coup pour vider le trop plein, c'est humain, et cela soulage. Mais après, avec tout ce que l'on va t'envoyer comme positif pour combler les mauvaises ondes des gens désagréables, tu vas rebondir, le principal est la santé (et oui) et la famille, les amis. Pour le reste, petit à petit, tu t'en sortiras, je te le dis. On ne reste pas définitivement au ras du sol, on s'élève et tu vas te relever gentiment, doucement, mais SUREMENT.
Nous aussi, parfois, on est aa1, alors on bounce ,on se aa20, et puis on dit b9 et ensuite on en b10 pour ne pas se q10 Amitiés, demain sera un jour nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:05

invitée a écrit:
merci pour les fleurs, les coeurs, les mots gentils
je ne vous connais pas, mais çà m'a fait du bien

Moi non plus je ne vous connais pas , mais je tiens à vous offrir ce message d'amitié et d'encouragement à ne surtout pas baisser les bras


Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Snoopy11
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:57

invitee a écrit:
je voulais dire juste qu'aujourd'hui le découpage de la salade verte n'arrive pas à m'empêcher de pleurer.

Attention à ne pas confondre avec les oignons... Wink

Faut pas craquer comme ça. Le printemps est là et les grandes vacances ne sont plus très loin.

aa15

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:05

Chère invitée , je cois en l'amitié surtout sur ce forum, je t'envoie tout ce qui me reste d'énergie, moi j'ai pas eu le même courage que toi j'ai craqué en direct. Remarque ça soulage
!!!

Voici pour toi

aa15 aa15 aa15 aa15 aa15 aa15 aa15

Et pour ceux qui passent leur temps à nous ennuyer e27
Revenir en haut Aller en bas
invitee
Invité




Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:49

Tous ces illustres du forum qui me font signe... que d'honneur ! Sans blague, cela me touche.
J'ironise, donc je vais mieux à cette heure.
Je me dis que je vous en ai dit plus qu'à mes collègues les plus proches!
Revenons au découpage de la salade verte: dans mon bahut, la salade est découpée et c'est bien plus appétissant et pratique.
Voila une bonne raison de ne pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:58

invitee a écrit:

Revenons au découpage de la salade verte: dans mon bahut, la salade est découpée et c'est bien plus appétissant et pratique.
idem pour moi, mais maintenant qu'on a fait le tour du découpage de la salade verte, qu'en est-il du découpage de la batavia rouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:59

Bon, le vilain CPE que je suis range ses messages acides et te dit de relativier, qu'un boulot ne fait pas tout et que l'essentiel c'est la famille et la santé...
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:40

Patou a écrit:
invitee a écrit:

Revenons au découpage de la salade verte: dans mon bahut, la salade est découpée et c'est bien plus appétissant et pratique.
idem pour moi, mais maintenant qu'on a fait le tour du découpage de la salade verte, qu'en est-il du découpage de la batavia rouge scratch

cont cont cont cont cont cont Oh là les GM on a oublié de répondre au découpage de la BATAVIA ROUGE de Patou. Il faut réagir ! Pour moi, OK, avc un peu de surimi, le tout au frais, avec un soupçon de mayonnaise,et vous ? Non, c'est important, quand même. Merci pour lui.aa15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:54

Attends chez moi le surimi a augmenté de 30 % !!!! affraid

Je vais faire cueillir des pissenlits aux élèves.


abr
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:55

Lina Inverse a écrit:
Attends chez moi le surimi a augmenté de 30 % !!!! affraid
Oui, mais faut dire aussi que ce n'est pas un produit du terroir.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:58

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 1235-59

Dis moi Aggimack, tu ferais pas un peu de conjonctivite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:00

Hé hé, cela dépend de ce que tu y mets ... diable
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:05

Lina Inverse a écrit:
Hé hé, cela dépend de ce que tu y mets ...

Shocked Bon, si je passe te voir, on ira au resto...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: découpage de la salade verte   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:25

Vieil intendant a écrit:
Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 1235-59

Dis moi Aggimack, tu ferais pas un peu de conjonctivite ?

aa8 Merci VI de te préoccuper de ma santé.
Tu as remarqué aussi, un moucheron peut-être.... ou alors j'ai b..... pardon mangé trop de salade.aa3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:19

Pas de soucis N@n@rd, dès que je serais en mesure de faire autres choses que d'errer dans mon logement de fonction, de toute façon j'irai faire un saut à Montluçon.Wink
La salade c'est bon mangez-en !!! chez moi, elle n'est pas coupée.

Mais si j'ose en parler à mon chef cuistot on va dire encore que je fais la révolution dans mon bahut. Et oui hélas j'en suis à ce stade, alors je laisse cette périlleuse mission à mon sucesseur qui m'a si bien défendu quand le chef cuistot m'a mis en cause.tir

Enfin je vais pas en faire tout un plat abr
Revenir en haut Aller en bas
Gryphe
*
*
Gryphe


Nombre de messages : 110
Localisation : Juste à côté de l'intendance
Date d'inscription : 18/02/2009

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:44

barbule a écrit:
Voilà un fil qui pourrait bien gentiment dériver, comme celui de la salade verte , quite a long time ago Wink
Celui-ci Barbule ? Question scratch flower

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:54

Voui 8)
Revenir en haut Aller en bas
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:11

je ne connaissais pas ce fil mais c'est TRES TRES TRES BON !!!

en tout cas, ça m'a fait du bien après avoir lu les dernières news sur la décentralisation.

Nicolas ne se rend pas compte qu'en envoyant ballader les uns et les autres par-ci ou par-là au hasard des affectations, il se prive de la création de tel chef-d'oeuvre No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:09

débit à gauche a écrit:
je ne connaissais pas ce fil mais c'est TRES TRES TRES BON !!!


Tu as raison
Nous étions franchement très inspirés

Tout l'art consiste à trouver le bon sujet ...Et ce jour là, l'IZ a fait très fort , sans le vouloir d'ailleurs


Autre très bon fil, sur le même thème Very Happy

https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/accident-de-travail-ou-pas-t5014.htm?highlight=accident+du+trvail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le découpage de la salade verte, et autres salades...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar à salade miraculeux
» Que lisez-vous en ce moment ?
» La bible verte
» La bible Verte
» Rémunération 10/12ème de l'année chez les profs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: